Coucou les filles,
Fraise: pour l'annonce à mes soeurs je comptais faire une visio (Elles sont loin) et leur montrer mon ventre où j'aurai dessiné un smiley avec un crayon à maquillage et dès que ma jumelle commencerait à faire la geule (ma petite soeur je pense pas quoiqu'elle pourrait me faire des remarques mais jusqu'à présent elle a été contente aux 3 annonces

) je peux écourter avec un "bon les enfants me réclament, j'ai ça ou ça à faire" comme je l'avais fait lors de la dernière annonce par téléphone où je sentais sa colère monter. (J'avais fait chanter à Emma par téléphone "Bonjour bébé, tout mignon, bienvenue à la maison, nous t'aimons" sur l'air de Frères Jacques et elle avait pensé que je parlais du chat de son copain , vive le déni!

Surtout qu'en plus elle avait su qu'un moment donné je pensais à un 3ème bref... J'avais écourté vu les fois précédentes et j'ai pas regretté
Je me dis une visio tu peux couper à tout moment si tu le sens pas et limite je pourrais rappeler ma petite soeur après si elle elle était agréable pour échanger un peu plus.... (Même si je sais pas si rendu à 4 elle plussoiera )
Mince pour l'appendicite, je savais pas du tout qu'on opérait plus après 30 ans!!
Babychou: courage pour ton rdv lundi, tu nous tiendras au courant!
Je suis triste de lire que avec ton chéri ça ne va pas fort en ce moment! Quelle idée elle a eu de te donner ce genre de détails sa soeur tout de même...
Ici j'ai pas prévu grand chose pour la St-Valentin, pas facile avec les petits. Mais je lui ai acheté une belle tasse "I love you" avec sa cuillière à thé en forme de coeur et je vais lui préparer des pancakes et un petit déjeuner avec la tasse mardi matin et lui offrir du chocolat . L'aprèm j'ai prévu de cuisiner des chocolats avec les enfants pour lui offrir (dans des petits moules rigolo que j'avais offert à une autre St-Valentin

). Et pour le soir il a proposé un resto pas romantique mais que j'aime bien et tous en famille forcément! Je suis contente j'avoue il m'en faut pas beaucoup!

Le top ce serait de faire garder les enfants et vraiment une sortie rien que nous deux mais c'est compliqué, Margot on ne peut pas la faire garder et mes parents ne nous les garde pas non plus donc un petit truc en famille c'est déjà ça de prix!
Woauh je t'admire pour la marche moi qui n'ai pas une forme physhique au top...

Est-ce que tu as pu rediscuter avec ton compagnon? Il n'a pas trop mal pris votre dispute? Plein de courage à toi, ce sont peut-être les hormones qui te rendent hypersensible nous les femmes on y est quand même bien sujette!
Ici toujours pas de rdc malgré plein de pertes depuis des mois.

Ce sont les vacances j'ai emmené les enfants au festival du jeux, tout le monde s'est bien amusé!

Le programme est assez full pour la 1ère semaine et la 2ème j'emmène les enfants chez leur mamie et mon homme pourra se reposer un peu et continuer certains projets qui lui tiennent à coeur!
India: rebienvenue parmi nous!!

Je comprends ton envie de "laisser faire" et c'est vrai que ne pas reprendre une contraception c'est quand même le pied, laissez faire le destin en quelque sorte! En tous cas pas de regret vous aurez tout tenté!