Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Un petit passage ici.....
J'espère que vous allez bien.
Merci pour vos mots les filles. Cela reste une période sensible et difficile pour moi.
J'ai vu la sage femme qui m'a donné une ordonnance pour le stérilet aux hormones.
J'attends de me sentir prête pour le poser. L'avantage avec ce stérilet est qu'il n'y a plus de règles.... jusqu'à la ménopause. Au moins on ne se.rend pas compte du changement. Ça peut être bien pour moi...ou pas...
J'attends de voir comment je vis ma phase luteale sur les prochains cycles.
Je prends des gélules à base d'huile d'onagre pour stabiliser un peu mes cycles qui semblent se dérégler progressivement.
Je pense être plus affectée par l'idée d'entrer en pré ménopause que le fait de ne pas avoir ce dernier bb. Ou les deux je ne sais pas....

J'ai prévu de me faire faire un tatoo avec la symbolique de la lune qui rappelle les cycles féminins et la fécondité....fort pour moi.

Voilà les nouvelles.
Mais je pleure souvent....

J'espère de tout cœur que vous serez vite comblées par vos désirs de grossesse.
Les quelques années qui nous séparent feront toute la différence....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mokuren44 a écrit : 08 févr. 2023, 21:09 Oui bon débarras! :applose: :applose: :applose:

Oui en plus c'est la vérité que je vais dire hein et non une simple "excuse" :tropdrole:
Tu me partages tes idées si tu en as aussi , on va se soutenir mutuellement :wink: :bisou:
Vouiiii!!!! :applose: :applose: :applose:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 10 févr. 2023, 09:36 Coucou les filles

Un petit passage ici.....
J'espère que vous allez bien.
Merci pour vos mots les filles. Cela reste une période sensible et difficile pour moi.
J'ai vu la sage femme qui m'a donné une ordonnance pour le stérilet aux hormones.
J'attends de me sentir prête pour le poser. L'avantage avec ce stérilet est qu'il n'y a plus de règles.... jusqu'à la ménopause. Au moins on ne se.rend pas compte du changement. Ça peut être bien pour moi...ou pas...
J'attends de voir comment je vis ma phase luteale sur les prochains cycles.
Je prends des gélules à base d'huile d'onagre pour stabiliser un peu mes cycles qui semblent se dérégler progressivement.
Je pense être plus affectée par l'idée d'entrer en pré ménopause que le fait de ne pas avoir ce dernier bb. Ou les deux je ne sais pas....

J'ai prévu de me faire faire un tatoo avec la symbolique de la lune qui rappelle les cycles féminins et la fécondité....fort pour moi.

Voilà les nouvelles.
Mais je pleure souvent....

J'espère de tout cœur que vous serez vite comblées par vos désirs de grossesse.
Les quelques années qui nous séparent feront toute la différence....

Je vous embrasse 😘
Hello ma belle!

Très contente de te lire! :applose:
C'est une bonne idée, ça, ce stérilet. Je ne savais même pas que ça existait en plus :tropdrole: je ne suis vraiment plus au courant de tout ça :lol:
La lune!!! Superbe idée!!! Dans le tarot de Marseille, c'est la carte de la fécondité et symbolise la lumière douce qui met en valeurs les aspects positifs. C'est top! J'imagine très bien sur toi, car tu es remplie de délicatesse.

au plaisir!
Bisous

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!! :coucou:

Prêtes pour votre week-end?! :trefle: Moi, je vais devoir ranger Noël :-( J'ai toujours mon sapin :lol: mais faut voir la tête qu'il a !!! Les guirlandes tombent toutes seules. Vivement Pâques que je décore de petits lapins partout dans la maison!

Ici DPO 7. T° à 36.8°C. Elle est est remontée ce matin, ouf! car je m'inquiétais de la voir très basse ces deux derniers jours. :marre:
Je positive pour ce cycle, car je suis persuadée (à nouveau) que ça a marché, la fécondation. J'espère donc aussi pour la nidation. Ma courbe ressemble de près à celle du mois de novembre, où j'y ai cru jusqu'au bout. J'espère ne pas être déçue cette fois-ci. Même si j'ai eu une grosse crise d'appendicite le week-end dernier associée à une cystite. J'ai consulte mercredi soir un gastro qui m'a confirmé la crise, mais m'a dit qu'on opère plus après 30 ans. Je me retrouve avec un régime drastique sur 2 mois minimum et de la silice pour calmer l'irritation (l'inflammation serait peut-être plus exacte). Heureusement ça ne gêne en rien le projet BB ou BB si jamais il s'installe.

Profitez! et prenez soin de vous!

:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Comment allez vous ?

Babychou j'espère que tu vas bien....on a plus trop de nouvelles 😥
Fraise courage pour l'attente...

Mokuren j'espère que tout va bien à la maison et avec ton homme.

De mon côté gros revirement de situation et d'état intérieur...j'ai eu un déclic. Je ne saurais comment l'expliquer.
Déjà je ne reprendrai pas de contraception, en tout cas c'est totalement hors propos aujourd'hui.
Et j'ai dit à mon amoureux que j'avais encore envie d'y croire.....je sais....c'est incompréhensible. Je m'étonne moi même.
Il m'a répondu qu'il avait aussi envie d'y croire.
Soyons clairs....nos chances sont minimes et on en est archi conscients.
Mais voilà je crois qu'on a surtout besoin de se laisser vivre...
Bref cette histoire n'est pas finie....

Bonne soirée les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Désolée pr l absence de nouvelles...j ai eu les filles cette semaine et je suis de garde ce weekend...

Ici dpo 7 mais aucun symptômes si ce n est bouffée de chaleur...très peu de perte. Les TP ont été faits dans la fenêtre a j18' on verra

Je suis stressée car je vois le gynéco lundi et j ai vmt peur de ce qu il va dire et surtt qu il me brise ma confiance en moi avec des dosages etc...du coup je ne sais pas trop ce que je vais lui dire.

India génial te revoilà parmi nous ! J ai aussi envie d y croire pour vous deux vous le méritez tellement ..

Fraise et mokuren ou en êtes vous?

Je pense bien à vous

Bisous 😘❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Contente de te lire babychou 💜
Ne t'inquiètes pas pour ton rdv. Tu as retrouvé l'énergie pour poursuivre ton désir de grossesse et c'est l'essentiel.
Où en êtes vous avec ton chéri ? Vous arrivez à échanger sereinement sur ce projet bb ?

Fraise une grosse pensée pour toi aussi en cette fin de cycle....on sait toutes que c'est toujours compliqué.

Je ne peux pas dire que j'y crois.... honnêtement je sais très bien que ne tomberai probablement plus enceinte. Mais déjà le choix de ne pas reprendre de contraception me rend plus libre et je reste alignée à ce que je suis c'est à dire vivre avec tout ce qui me traverse, même si cela est difficile. Je prends ça comme une épreuve de la vie. Comme il y en a toujours eu.

Sinon je me sens assez fatiguée en ce moment. Ça me questionne tout de même....j'ai vraiment l'impression que mon corps change.
Je mets plus de temps à récupérer de mes activités physiques et sportives.

Bon dimanche les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

India...je ferais exactement comme toi...laisser la vie décider. Comme ça tu n'as pas le poids de cette décision de contraception en te disant...viendra ce qui doit venir.. ou pas. Bien sûr on sait qu a nos âges les chances diminuent. Mais elles sont tjs là. Et même infimes on a pas envie de les balayer...

Écoute ici en ce moment c est très tendu avec mon chéri. Vmt. Bcp de fatigue. De nuits trop courtes. Et ajd sa soeur m a parlée d une activité saint Valentin qu il avait fait avec un ex il y a qq temps.. un truc vmt luxe et top. Et j ai vu noir. Je ne voulais 0as savoir tout ça mais de savoir qu il pouvait être généreux et motivé à ce point.. je n' ai pas retrouvé cela dans notre parcours...et j ai vmt pète un câble en disant que j étais t une moins que rien pr lui. Et que je n avais pas besoin de son resto à deux balles mardi soir. On en est la...

Bonjour le rdv gynéco demain...ça promet.

Je suis hypersensible et j ai vmt un problème de gestion de mes émotions. Je ne sais pas me taire.

Bref. J espère que tu as passe un beau WE. Ici on est allé marche 13km avec la famille de mon compagnon. Ce fut long.

Les filles...fraise...mokuren...que Tal?

India tu te souviens de sernin et naxen? Plus jamais eu de news...

Bisous les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Fraise: pour l'annonce à mes soeurs je comptais faire une visio (Elles sont loin) et leur montrer mon ventre où j'aurai dessiné un smiley avec un crayon à maquillage et dès que ma jumelle commencerait à faire la geule (ma petite soeur je pense pas quoiqu'elle pourrait me faire des remarques mais jusqu'à présent elle a été contente aux 3 annonces :-D ) je peux écourter avec un "bon les enfants me réclament, j'ai ça ou ça à faire" comme je l'avais fait lors de la dernière annonce par téléphone où je sentais sa colère monter. (J'avais fait chanter à Emma par téléphone "Bonjour bébé, tout mignon, bienvenue à la maison, nous t'aimons" sur l'air de Frères Jacques et elle avait pensé que je parlais du chat de son copain , vive le déni! :lol: Surtout qu'en plus elle avait su qu'un moment donné je pensais à un 3ème bref... J'avais écourté vu les fois précédentes et j'ai pas regretté :???:
Je me dis une visio tu peux couper à tout moment si tu le sens pas et limite je pourrais rappeler ma petite soeur après si elle elle était agréable pour échanger un peu plus.... (Même si je sais pas si rendu à 4 elle plussoiera ) :lol:

Mince pour l'appendicite, je savais pas du tout qu'on opérait plus après 30 ans!! :reflechis:

Babychou: courage pour ton rdv lundi, tu nous tiendras au courant! :bisou: :bisou: :bisou:

Je suis triste de lire que avec ton chéri ça ne va pas fort en ce moment! Quelle idée elle a eu de te donner ce genre de détails sa soeur tout de même... :grattelatete:

Ici j'ai pas prévu grand chose pour la St-Valentin, pas facile avec les petits. Mais je lui ai acheté une belle tasse "I love you" avec sa cuillière à thé en forme de coeur et je vais lui préparer des pancakes et un petit déjeuner avec la tasse mardi matin et lui offrir du chocolat . L'aprèm j'ai prévu de cuisiner des chocolats avec les enfants pour lui offrir (dans des petits moules rigolo que j'avais offert à une autre St-Valentin :lol: ). Et pour le soir il a proposé un resto pas romantique mais que j'aime bien et tous en famille forcément! Je suis contente j'avoue il m'en faut pas beaucoup! :lol: Le top ce serait de faire garder les enfants et vraiment une sortie rien que nous deux mais c'est compliqué, Margot on ne peut pas la faire garder et mes parents ne nous les garde pas non plus donc un petit truc en famille c'est déjà ça de prix! :lol:

Woauh je t'admire pour la marche moi qui n'ai pas une forme physhique au top... :applose: Est-ce que tu as pu rediscuter avec ton compagnon? Il n'a pas trop mal pris votre dispute? Plein de courage à toi, ce sont peut-être les hormones qui te rendent hypersensible nous les femmes on y est quand même bien sujette! :boum:

Ici toujours pas de rdc malgré plein de pertes depuis des mois. :marre: Ce sont les vacances j'ai emmené les enfants au festival du jeux, tout le monde s'est bien amusé! :applose: Le programme est assez full pour la 1ère semaine et la 2ème j'emmène les enfants chez leur mamie et mon homme pourra se reposer un peu et continuer certains projets qui lui tiennent à coeur! :-D

India: rebienvenue parmi nous!! :fraiseb: Je comprends ton envie de "laisser faire" et c'est vrai que ne pas reprendre une contraception c'est quand même le pied, laissez faire le destin en quelque sorte! En tous cas pas de regret vous aurez tout tenté! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Salut les poulettes !!!😀

🎉🎉🎉 Indiael !!! Youpi !!! Tu restes avec nous ! Trop top !!!
Tu as raison et si tu te sens bien avec l'idée "sans contraception " alors il fait la vivre. Il faut être en adéquation avec soi. Les autres, on s'en fout. Et si la nature vois offre un cadeau à travers un BB, ce n'est que mieux. Faut prendre comme ça vient.
Enfin, je dis ça, je dis rien car lâcher prise chez moi est qq chose de très difficile. Mais je suis contente pour toi.

Babychou, ce rdv? Comment ça s'est passé ?!
Ta belle famille est vraiment... Je dis pas le mot. Et on ne peut pas comparer les relations entre elles. Je suis sûre qu'il ne t'offre pas le luxe d'une sortie, mais tu as le luxe de sa sincérité amoureuse.😉

Mokuren :j'adore l'idée du Smiley sur le bidon 😍 je vais la prendre pour moi.
Les RDC sont souvent longs à revenir. Mais ça va le faire 💪

Ici c'est couci couça. Autant ce week-end j'étais positive et y croyais car j'avais une poitrine douloureuse et certaines odeurs me rebutaient, autant ce matin j'ai mal au bas ventre et je pleure pour un rien... Je suis à DPO 9/10 et TG précoce ce matin blanc de blanc. Je referai demain matin mais sans grande conviction...

Je n'ai pas le souci de la st Valentin ❤ je n'offre jamais rien ! Par contre j'ai 2 cadeaux : celui de la st Valentin et celui de mon anniversaire. Un le matin au p'tit déjeuner, l'autre à midi. Le soir resto. Il met la totale cette année, faut qu'il se rattrape du raté de l'an dernier.😂

Bises à toutes !

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations