Babychou2021 a écrit : ↑14 mars 2023, 11:13 Coucou les filles
Encore sorry pr le pavé d hier...mais quand le franc tombe. Ça fait mal
Bb5 va mieux fraise. Je le garde encore ajd et demain. On se repose.
Je commence à perdre espoir pr bb6. Je me sens tellement vieille quand je vois les autres filles du forum. Ca me ferait tellement de bien un projet positif en ce moment.
Ma maison en travaux que j ai acheté après m.etre séparée du papa des filles me coûte quasi 30000 euros en plus de tout ce que j ai déjà injecté. Ça aussi ça me ronge.
A présent je sais que mes parents assistent au spectacle. Presque content que ça se passe mal.
Du coup je me dis que seul reste mon compagnon comme personne de confiance. Mais...est-on si solide? Restera t il près de moi encore longtemps ?
Fraise. Je suis à 9dpo ajd. A part les seins sensibles et un moral cata...rien. je n y crois pas trop.
Je vous embrasse les filles

Tu ne peux pas baisser les bras si près du but. Ce n'est parce que tu es entourée de "c...", d'imbéciles, de stupides personnes, que tu dois rentrer dans leur jeu. Ils veulent regarder? Tu t'en moques, tu fais ta vie, ton BB, et surtout tu leur prouve que "oui je mène ma vie comme je l'entends, et regardez je suis de nouveau enceinte. Na!". Et tu leur tire la langue!

Ne te laisse pas abattre par des gredins, et penses que tu as des copinautes qui sont là. et ça vaut tout l'or du monde!

Evidemment que ton compagnon sera toujours là, sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait plier bagage, voyons...

Quant aux pépettes... c'est un autre problème. C'est vrai que 30 000 c'est énorme. Fais les rénovations plus lentement si besoin. Prends une pause là-dessus. Le temps de voir ton compte bancaire se renflouer. ça te fera du bien au moral.
Tu vas tester?!
Ici Re

Et pour toi aussi!

Prends soin de toi