Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

Bonheur c'est normal d'avoir peur de l'accouchement ! Pour ma 1ère j'étais pareil, je faisais même des cauchemars la dessus. Mais finalement le jour J mon corp a su gérer, et j'avais tellement hâte de voir sa petite bouille que au moment venu j'avais juste une envie c'est qu'elle sorte et qu'elle soit en bonne santé !
Tu as encore le temps de réfléchir, et peut importe ce que tu décide c'est ton choix et ton corp. 😘

Ici aussi beaucoup de crampes type douleur de règle, dès que je marche c'est pire, et la nuit pour me tourner c'est une horreur ! 38+1 on patiente comme on peut lol
Par contre on a un cyclone tropical intense qui approche, prévu pour la semaine pro (lundi ou mardi). J'espère qu'il n'y aura pas d'alerte rouge et surtout qu'elle ne se décidera pas à sortir à ce moment là sinon ça va être la panique totale ! 😩
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.

LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Je suis d’accord , alcool un verre de champagne et pas de tétées dans les deux heures qui suivent!
La césarienne de convenance, je n’ai pas d’avis tranché, par expérience je sais que plus tu as peur et plus il faut te préparer! De mon côté, je m’étais remise plus vite de ma césarienne car pour ma voie basse, les points d’épisiotomies étaient trop serrés et j’ai douillé pendant plus d’un mois alors que la césarienne on a repris une vie intime bien plus tôt mais en douceur!

Côté symptôme à 38+1: transit acceleré, douleurs de règles de temps en temps et beaucoup beaucoup de perte mais pas de traces de sang depuis deux-trois jours!!!
Toujours pas de prénom dans la valise! 🫣😬
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Manelta60 a écrit : 17 févr. 2023, 18:43 Bonheur c'est normal d'avoir peur de l'accouchement ! Pour ma 1ère j'étais pareil, je faisais même des cauchemars la dessus. Mais finalement le jour J mon corp a su gérer, et j'avais tellement hâte de voir sa petite bouille que au moment venu j'avais juste une envie c'est qu'elle sorte et qu'elle soit en bonne santé !
Tu as encore le temps de réfléchir, et peut importe ce que tu décide c'est ton choix et ton corp. 😘

Ici aussi beaucoup de crampes type douleur de règle, dès que je marche c'est pire, et la nuit pour me tourner c'est une horreur ! 38+1 on patiente comme on peut lol
Par contre on a un cyclone tropical intense qui approche, prévu pour la semaine pro (lundi ou mardi). J'espère qu'il n'y aura pas d'alerte rouge et surtout qu'elle ne se décidera pas à sortir à ce moment là sinon ça va être la panique totale ! 😩
Manelta,
Comme dirait la chanson de M, qui de nous deux!! 😂 en tout cas tu as jusqu’à mercredi pour me devancer! 😅
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Manelta60
Top fraise
Top fraise

LafeeMargot a écrit : 17 févr. 2023, 22:06 Manelta,
Comme dirait la chanson de M, qui de nous deux!! 😂 en tout cas tu as jusqu’à mercredi pour me devancer! 😅
Alors vue comme c'est parti je pense que tu va atteindre la ligne d'arrivée avant moi 😅
J'ai tout miser sur le Lundi 20, je le sens bien ! Mais si ça n'arrive pas je pense clairement qu'elle arrivera en mars comme prévu 😂
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Oui c'est a notre tour maintenant !!
Les garçons vont chez mes parents la deuxième semaine des vacances j'aimerais qu'elle se décide à ce moment là !
Je sais pas pourquoi mais de mon côté je sens bien le 1er mars 🤣
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Ton terme est prévu pour quand Fanfreluche ?
Dit comme sa, le 1er Mars me semble extrêmement loin 😂
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Mon terme est le 7 mars ! (Mais je sais qu'elle a été conçue le 9 mars, comme ton terme 🤣)

Oooh le 1er mars c'est demain ! On accouche demain les filles hein 😱🥰
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 18 févr. 2023, 11:35 Mon terme est le 7 mars ! (Mais je sais qu'elle a été conçue le 9 mars, comme ton terme 🤣)

Oooh le 1er mars c'est demain ! On accouche demain les filles hein 😱🥰
😂 nous on compte les jours, genre, dernier week-end à 4!!! On a prévu tout le programme des 5 prochains jours!!! On emmène les grands chez les grands parents mardi soir mais ils ne le savent pas encore!!! 😂
Aujourd’hui dernier rangement/prépa, demain piscine, lundi école et mardi dernier resto à 4 👨‍👩‍👦‍👦, recherche du doudou 🐰avec nos grands puis on les dépose chez leurs grands-parents👨🏻‍🦳👵 et mercredi c’est le grand jour!!!!
En espérant que la demoiselle👩‍🍼🤦‍♀️ ne se décide pas à mettre nos plans par terre!😬😬😬😬
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

LafeeMargot a écrit : 18 févr. 2023, 12:34 😂 nous on compte les jours, genre, dernier week-end à 4!!! On a prévu tout le programme des 5 prochains jours!!! On emmène les grands chez les grands parents mardi soir mais ils ne le savent pas encore!!! 😂
Aujourd’hui dernier rangement/prépa, demain piscine, lundi école et mardi dernier resto à 4 👨‍👩‍👦‍👦, recherche du doudou 🐰avec nos grands puis on les dépose chez leurs grands-parents👨🏻‍🦳👵 et mercredi c’est le grand jour!!!!
En espérant que la demoiselle👩‍🍼🤦‍♀️ ne se décide pas à mettre nos plans par terre!😬😬😬😬
Beau programme 🥰🥰🥰🥰
Oui la demoiselle peut encore tout changer ahah
Vous devez avoir hâte de mercredi !!
skyplays
Top fraise
Top fraise

Allez les filles, ne vous impatientez pas, ça va arriver même peut être plus vite que vous ne pensez ! J'étais persuadée que j'allais accoucher au terme. Mais je n'ai jamais été bonne en prono 🤣
LafeeMargot, tu me fais trop rire avec le prénom mais vous allez trouver.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations