Futures maman février-mars 2023
- Fanfreluche
- Super fraise
Re: Futures maman février-mars 2023
Même pas une petite liste de prénoms qui traînent lafee ?

Finalement on est 3 à avoir le même terme, c'est fou, on était vraiment toute motivée ce fameux 9 juin dis doncFanfreluche a écrit : ↑18 févr. 2023, 11:35 Mon terme est le 7 mars ! (Mais je sais qu'elle a été conçue le 9 mars, comme ton terme)
Oooh le 1er mars c'est demain ! On accouche demain les filles hein![]()
Clairement sa me dérangerais pas d'accoucher demain hein ! Si seulement tu pouvais prédire l'avenir !
LafeeMargot il est top ton programme ! Ça doit être vraiment cool et apaisant de savoir la date exacte à laquelle bébé va arriver :)
Et t'inquiète pas pour le prénom, c'est sûr que tu trouvera quand bébé sera dans tes bras
BB1
: née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2
: née le 08/03/23 à 40sa+6.

BB2

- LafeeMargot
- Top fraise
La liste oui mais on n’a pas eu le coup de cœur pour un. Du moins c’est notre petit ange qui a ce prénom donc on en a plusieurs mais on a l’impression de pouvoir encore en trouver un coup de cœur!!Fanfreluche a écrit : ↑18 févr. 2023, 13:47 Même pas une petite liste de prénoms qui traînent lafee ?
C’est bien d’avoir une date butoir oui, je fais et refait les valises toutes les semaines… c’est rigolo de se dire que dans moins d’une semaine on sera cinq!!! Et avec certitude!!!
Moi:40ans
Chéri :43ans
Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
Bb3 Margot Notre bébé Ange

bb4 Agathe le 22/02/23 notre
!!!

Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
Lea
Sandra
Milena
Célia
Melissa
Mila
Jade
Rose
Sena
Lina
Seline
Adria
Voici quelques prénoms pour t’aider , moi vu que j’ai un garçon j’ai pas bcp d’idées en prénoms fille
Sandra
Milena
Célia
Melissa
Mila
Jade
Rose
Sena
Lina
Seline
Adria
Voici quelques prénoms pour t’aider , moi vu que j’ai un garçon j’ai pas bcp d’idées en prénoms fille

BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
- LafeeMargot
- Top fraise
Merci Anes
Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans

!!!

Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
- LafeeMargot
- Top fraise
Cc tout le monde!
J’espère que vos we se passent bien!
Manelta, j’espère que la tempête qui vous était annoncée vous épargnera au maximum!!
De mon côté, piscine comme prévu ce matin
,
Je sais pas vous mais j’ai super mal en bas, j’ai du mal à marcher et j’ai quelques contractions mais rien de mechant. J’espère qu’elle va patienter jusqu’à mercredi cette chipie!!! Ou au pire mardi soir…
Et vous?
J’espère que vos we se passent bien!
Manelta, j’espère que la tempête qui vous était annoncée vous épargnera au maximum!!
De mon côté, piscine comme prévu ce matin
Je sais pas vous mais j’ai super mal en bas, j’ai du mal à marcher et j’ai quelques contractions mais rien de mechant. J’espère qu’elle va patienter jusqu’à mercredi cette chipie!!! Ou au pire mardi soir…
Et vous?
Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans

!!!

Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
- Fanfreluche
- Super fraise
Coucou !
Moi là je suis en pleine insomnie avec remontées acide ++, je me sens énorme, je craque de partout , la joie quoi
après la crise hémorroïdaire, aucun repos ahah
Je suis comme toi j'ai mal en bas quand je marche et quelques contractions par moment.
Au fait, s'ils t'ont donné le feu vert pour un accouchement VB pourquoi avoir programmé une césarienne ? En tout cas toi tu sais que mercredi max elle sera là
Allez je vais me forcer à dormir demain j'ai une amie qui vient a la maison avec ses deux filles + mes deux garçons qui sont en vacances ...
Bisous les filles
Moi là je suis en pleine insomnie avec remontées acide ++, je me sens énorme, je craque de partout , la joie quoi
Je suis comme toi j'ai mal en bas quand je marche et quelques contractions par moment.
Au fait, s'ils t'ont donné le feu vert pour un accouchement VB pourquoi avoir programmé une césarienne ? En tout cas toi tu sais que mercredi max elle sera là
Allez je vais me forcer à dormir demain j'ai une amie qui vient a la maison avec ses deux filles + mes deux garçons qui sont en vacances ...
Bisous les filles

Hello les filles,
LafeeMargot on est actuellement en alerte orange donc pas d'école, mais cette tempête s'annonce être très violente malgré le fait qu'elle passe à 200km des côtes, possible alerte rouge aujourd'hui. On verra !
Ici aussi beaucoup de douleurs en bas, dès que je me lève je marche courbé tellement sa me fait mal. Beaucoup de contractions assez douloureuses hier soir mais pas régulières. J'avoue que je commence à trouver le temps très looooong la
LafeeMargot on est actuellement en alerte orange donc pas d'école, mais cette tempête s'annonce être très violente malgré le fait qu'elle passe à 200km des côtes, possible alerte rouge aujourd'hui. On verra !
Ici aussi beaucoup de douleurs en bas, dès que je me lève je marche courbé tellement sa me fait mal. Beaucoup de contractions assez douloureuses hier soir mais pas régulières. J'avoue que je commence à trouver le temps très looooong la
BB1
: née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2
: née le 08/03/23 à 40sa+6.

BB2

- LafeeMargot
- Top fraise
Fanfreluche a écrit : ↑20 févr. 2023, 05:37 Coucou !
Moi là je suis en pleine insomnie avec remontées acide ++, je me sens énorme, je craque de partout , la joie quoiaprès la crise hémorroïdaire, aucun repos ahah
Césarienne car les césariennes programmées se font toujours 15 jours avant terme. En plus elle risque d’être bien costaud à terme donc c’est pas plus mal…
Bisous les filles
Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans

!!!

Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
- LafeeMargot
- Top fraise
Ça va venir!! Je vois qu’on a à peu p’res le même problème! Moi ça va un peu mieux ce matin… on verra dans la journée!!!Manelta60 a écrit : ↑20 févr. 2023, 08:26 Hello les filles,
Ici aussi beaucoup de douleurs en bas, dès que je me lève je marche courbé tellement sa me fait mal. Beaucoup de contractions assez douloureuses hier soir mais pas régulières. J'avoue que je commence à trouver le temps très looooong la![]()
Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans

!!!

Bb1 Gabriel 14 ans
Bb2 Célestin 6 ans
-