Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

Même pas une petite liste de prénoms qui traînent lafee ?
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Manelta60
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 18 févr. 2023, 11:35 Mon terme est le 7 mars ! (Mais je sais qu'elle a été conçue le 9 mars, comme ton terme 🤣)

Oooh le 1er mars c'est demain ! On accouche demain les filles hein 😱🥰
Finalement on est 3 à avoir le même terme, c'est fou, on était vraiment toute motivée ce fameux 9 juin dis donc 🤣
Clairement sa me dérangerais pas d'accoucher demain hein ! Si seulement tu pouvais prédire l'avenir ! 😂

LafeeMargot il est top ton programme ! Ça doit être vraiment cool et apaisant de savoir la date exacte à laquelle bébé va arriver :)
Et t'inquiète pas pour le prénom, c'est sûr que tu trouvera quand bébé sera dans tes bras 🥰
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 18 févr. 2023, 13:47 Même pas une petite liste de prénoms qui traînent lafee ?
La liste oui mais on n’a pas eu le coup de cœur pour un. Du moins c’est notre petit ange qui a ce prénom donc on en a plusieurs mais on a l’impression de pouvoir encore en trouver un coup de cœur!!

C’est bien d’avoir une date butoir oui, je fais et refait les valises toutes les semaines… c’est rigolo de se dire que dans moins d’une semaine on sera cinq!!! Et avec certitude!!!
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰
Anes16
Top fraise
Top fraise

Lea
Sandra
Milena
Célia
Melissa
Mila
Jade
Rose
Sena
Lina
Seline
Adria

Voici quelques prénoms pour t’aider , moi vu que j’ai un garçon j’ai pas bcp d’idées en prénoms fille 💕
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Anes16 a écrit : 18 févr. 2023, 16:35 Lea
Sandra
Milena
Célia
Melissa
Mila
Jade
Rose
Sena
Lina
Seline
Adria

Voici quelques prénoms pour t’aider , moi vu que j’ai un garçon j’ai pas bcp d’idées en prénoms fille 💕
Merci Anes
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Cc tout le monde!
J’espère que vos we se passent bien!
Manelta, j’espère que la tempête qui vous était annoncée vous épargnera au maximum!!
De mon côté, piscine comme prévu ce matin ☺️,
Je sais pas vous mais j’ai super mal en bas, j’ai du mal à marcher et j’ai quelques contractions mais rien de mechant. J’espère qu’elle va patienter jusqu’à mercredi cette chipie!!! Ou au pire mardi soir…
Et vous?
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Moi là je suis en pleine insomnie avec remontées acide ++, je me sens énorme, je craque de partout , la joie quoi 😂 après la crise hémorroïdaire, aucun repos ahah
Je suis comme toi j'ai mal en bas quand je marche et quelques contractions par moment.

Au fait, s'ils t'ont donné le feu vert pour un accouchement VB pourquoi avoir programmé une césarienne ? En tout cas toi tu sais que mercredi max elle sera là 🥰

Allez je vais me forcer à dormir demain j'ai une amie qui vient a la maison avec ses deux filles + mes deux garçons qui sont en vacances ...

Bisous les filles
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

LafeeMargot on est actuellement en alerte orange donc pas d'école, mais cette tempête s'annonce être très violente malgré le fait qu'elle passe à 200km des côtes, possible alerte rouge aujourd'hui. On verra !

Ici aussi beaucoup de douleurs en bas, dès que je me lève je marche courbé tellement sa me fait mal. Beaucoup de contractions assez douloureuses hier soir mais pas régulières. J'avoue que je commence à trouver le temps très looooong la 😅
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Fanfreluche a écrit : 20 févr. 2023, 05:37 Coucou !

Moi là je suis en pleine insomnie avec remontées acide ++, je me sens énorme, je craque de partout , la joie quoi 😂 après la crise hémorroïdaire, aucun repos ahah
Je suis comme toi j'ai mal en bas quand je marche et quelques contractions par moment.

Au fait, s'ils t'ont donné le feu vert pour un accouchement VB pourquoi avoir programmé une césarienne ? En tout cas toi tu sais que mercredi max elle sera là 🥰

Césarienne car les césariennes programmées se font toujours 15 jours avant terme. En plus elle risque d’être bien costaud à terme donc c’est pas plus mal…

Allez je vais me forcer à dormir demain j'ai une amie qui vient a la maison avec ses deux filles + mes deux garçons qui sont en vacances ...

Bisous les filles
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Manelta60 a écrit : 20 févr. 2023, 08:26 Hello les filles,

LafeeMargot on est actuellement en alerte orange donc pas d'école, mais cette tempête s'annonce être très violente malgré le fait qu'elle passe à 200km des côtes, possible alerte rouge aujourd'hui. On verra !

Ici aussi beaucoup de douleurs en bas, dès que je me lève je marche courbé tellement sa me fait mal. Beaucoup de contractions assez douloureuses hier soir mais pas régulières. J'avoue que je commence à trouver le temps très looooong la 😅
Ça va venir!! Je vois qu’on a à peu p’res le même problème! Moi ça va un peu mieux ce matin… on verra dans la journée!!!
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations