Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Re: Futures maman février-mars 2023

Coucou les filles,

Je viens vous confirmer l’arrivée de notre petit Lucien hier matin en césarienne programmée. Tout s’est bien passé, c’est vrai que c’est beaucoup plus serein quand elle est programmée car je n’ai pas fait de crise d’angoisse mis à part les vomissements. Notre Loulou est directement parti en couveuse neonat jusqu’à ce matin. Je ne l’ai vu que 10mn hier c’était très long pour moi mais il est enfin avec moi dans la chambre. Son papa est partie rejoindre sa sœur me voilà donc seule pour me lever, c’est dur dur mais l’équipe est super.

Donc Mr est né à 37+5 pour 47cm 2,560kg!

Courage les filles ça va vite venir😘

Manelta60
Top fraise
Top fraise

Félicitations Petitepomme et bienvenue au petit Lucien ! 🥰
Contente que ta césarienne ce soit bien passer, l'essentiel c'est que tu a maintenant ton petit bout dans les bras ! Bon rétablissement et profite bien de ton petit bonhomme 😊

Fanfreluche non pas de péri pour moi ! J'ai accouché sans pour ma 1ère malgré l'avoir demander à plusieurs reprises, et à ma grande surprise j'y suis arrivé donc je pars confiante pour celle-ci ! 🤞

Bon tu me rassure ! Ma SF et gygy sont d'avis que je n'arriverais pas à terme donc j'espère que bébé arrivera d'ici la semaine prochaine voir même avant qui sait 😁
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Petitepomme147 a écrit : 16 févr. 2023, 14:00 Coucou les filles,

Je viens vous confirmer l’arrivée de notre petit Lucien hier matin en césarienne programmée. Tout s’est bien passé, c’est vrai que c’est beaucoup plus serein quand elle est programmée car je n’ai pas fait de crise d’angoisse mis à part les vomissements. Notre Loulou est directement parti en couveuse neonat jusqu’à ce matin. Je ne l’ai vu que 10mn hier c’était très long pour moi mais il est enfin avec moi dans la chambre. Son papa est partie rejoindre sa sœur me voilà donc seule pour me lever, c’est dur dur mais l’équipe est super.

Super félicitations et bienvenue au petit Lucien.

Contente que tu l’ai mieux vécu cet accouchement.
Courage pour la suite
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023
skyplays
Top fraise
Top fraise

Petitepomme147 a écrit : 16 févr. 2023, 14:00 Coucou les filles,

Félicitations petitepomme et bienvenue à ton petit ❤️ maintenant il va bien profiter pour grandir rapidement 👍
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
LafeeMargot
Top fraise
Top fraise

Félicitation petitepomme,
Bienvenue à Lucien!
Pourquoi la neonat??
Moi:40ans :pufffff: Chéri :43ans :boum:
Bb1 Gabriel 14 ans 🥰
Bb2 Célestin 6 ans 🥰
Bb3 Margot Notre bébé Ange 👼❤️
bb4 Agathe le 22/02/23 notre 🌈 !!!🥰🥰🥰
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

LafeeMargot a écrit : 16 févr. 2023, 19:42 Félicitation petitepomme,
Bienvenue à Lucien!
Pourquoi la neonat??
Il avait un mauvais PH en sortant, et il était gris car il manquait d’oxygène. Depuis tout va bien!
Anes16
Top fraise
Top fraise

Félicitations petite pomme 💕 et bienvenue à Lucien 💙 profitez bien
:coucou: DPA 15 mars
BB 1: 3 ans
BB 2 : 15 mars 2023
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Félicitations petitepomme !!! 🎉🎉
Bienvenue petit Lucien 🥰
Bon courage à toi et profitez bien 😘😘😘
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Petitpomme félicitations et bienvenue a Lucien! Finalement 2,560 kg c'est pas mal du tout. Est que toi ou le papa vous avez pu faire du peau à peau avec le bébé vue qu'il a eu besoin d'une couveuse après la naissance? Tu as déjà la remontée du lait?
Je te souhaite un bon rétablissement au plus vite.

Ça donne envie d'accoucher 😅
Moi j'avait peur que je accoucherais prématurément et finalement je suis déçu que soit pas le cas 🤣 J'ai hâte de passer à l'autre étape de notre vie. Et boire un verre.... ou 2 🤣🤣🤣
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Danielisa a écrit : 17 févr. 2023, 11:26 Petitpomme félicitations et bienvenue a Lucien! Finalement 2,560 kg c'est pas mal du tout. Est que toi ou le papa vous avez pu faire du peau à peau avec le bébé vue qu'il a eu besoin d'une couveuse après la naissance? Tu as déjà la remontée du lait?
Je te souhaite un bon rétablissement au plus vite.

Ça donne envie d'accoucher 😅
Moi j'avait peur que je accoucherais prématurément et finalement je suis déçu que soit pas le cas 🤣 J'ai hâte de passer à l'autre étape de notre vie. Et boire un verre.... ou 2 🤣🤣🤣

Le papa a pu faire 1h de peau à peau dans la soirée ! J’avoue avoir été jalouse! Mais contente pour lui❤️
Pas encore de montée de lait, pour ma fille c’était à j+4 j’avais eu bien mal. Et oui le poids ça va finalement oui et le petit loup commence déjà à prendre du boit car il boit très bien! Un bon levé de coude! J’espère que je n’ai pas perdu la main moi non plus.... papa m’a déjà acheté un carton de mon vin blanc! J’ai honte ! Mais je le mérite 😂
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations