Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didoune44120
Fraise active
Fraise active

Re: Octobrette 2021

Coucou

merci pour lui :) raphaël va bien et ma 3 eme aussi je pense qu elle a fait un petit syndrome grippal

Pauvre loulou de lazare il souffre beaucoup des dents 😢

Contente que ta reprise ça été eva er que vous avez reussi a trouvé votre organisation 😊

L antibio cause enormement de diarrhés a raphaël on est repassé au jetable le temps de l antibio car impossible a geré avec les lavables car sa deborde a chaque fois 😰 mais il prend deja tellement de medoc que je veux pas en plus avoir a lui donné de l ulta levure ou probiotique je me dis que samedi midi c est fini donc bon puis son siege supporte aucune rougeur et on le change très souvent du coup!

Bonne journée les filles
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Ça va ?
J'espère que ça va aller vite mieux pour Raphaël :croisedoigts:

Ça yé Lazare dort, il a eu une nuit bien compliquée encore hier, il est toujours travaillé par ses dents. Je suis allée lui chercher des granules de Chamomilla à la pharmacie et un collier en ambre spécial bébé à la bijouterie, on va croiser les doigts pour que ça le soulage, parce que j'ai tout essayé et il souffre toujours.. 😢😭

Bisous les filles, Lazare se réveille
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Bon Ça va, il ne souffre pas, on a fait une petite tétée. :croisedoigts: :croisedoigts: 😍😍

Bravo Eva pour votre organisation et la préparation en 1h15, alors là waouh :applose: 👍👏
Pour Lazare et moi, je prévois 2h30 et des fois ça ne suffit pas et on est en retard !!!! (Une petite régurgitation et les habits à changer, un caca explosif....)
Les jours où on sort j'en profite pour faire mes cheveux et lavage, démélage, séchage, c'est un peu long !!!! Mais bon j'ai encore envie de garder ma longueur (jusqu'aux fesses cheveux mouillés) avec mes boucles et anglaises ! D'ailleurs merci Ariane pour tes conseils sur le démêlant soin Centifolia, il est vraiment top :good:

Du coup Éva, je suis admirative 5 personnes prêtes en 1h15 😄👍👏👏
C'est top que les filles t'aident :good:

Didoune, tant mieux si ça va ta fille. C'est qu'elle monte vite en température ? Lazare a souvent la tête chaude, mais il n'a jamais de fièvre :croisedoigts: :croisedoigts: et parfois il transpire un peu du front en tétant, ça demande un effort de téter...

Je me demandais ta fille le vit comment d'être la seule fille au milieu de ses frères ? Les gars sont gentils avec elle ? :croisedoigts: @

Eva c'est sûr que c'est pour tes cannelés que tu as manqué à tes collègues, pas parce que t'es une super collègue !!! 😅😂
Demain tu es en repos ? C'est quoi ton emploi du temps ?
C'est que c'est le proviseur qui te remplace pour les cours ou tu veux dire lui donner du boulot pour te trouver un.e remplaçant.e ?
J'espère que tu arriveras à l'éviter au maximum, s'il reste terré dans son bureau, ca va un peu aider :good:

Je m'endors sur mon tél, bisous mes fraises :bisou: :m1:
didoune44120
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Petite nouvelle de raphaël qui est encore malade , j ai vu le medecin lundi de nouveau sous corticoïde alors qu on a fini les antibio samedi , sa m enerve qu il prenne autant de traitement a son age... au vu de toute les infectiins de la sphère ORL on fait mardi 22 une radio du cavum puis on voit un ORL pour voir si on l opere des végétations... du coup pour la visite des 5 mois toujours pas fait les vaccins 😰 sinon Mr pese 7kg200 pour 63 cm mais je trouve bizarre qu il aurait pris que 1 cm en 2 mois ... enfin bref

Caro nous a 6 on est pret en 45 min , ce matin on avait rendez vous après l ecole levé a 7h30 pour depart a 8h15 , les doigts dans le nez ont etait large tous le monde prêt 10min avant le depart prévu 🤣🤣

Sinon ma fille veut une soeur voila comment elle le vit surtout que les 2 grands sont assez fusionnels donc elle se sent rejeter mais elle reste avec raphaël mais bon c est pas pareil elle a hate de jouer a la poupée avec lui

Et vous comment ça va?

Bisous les filles
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Pauvre petit Raphaël 😢😭
plein de courage pour lui et pour vous et qu'il guérisse vite :croisedoigts: :croisedoigts: C'est quoi le cavum ??

Je passe vous faire un coucou après une crise de dents de Bébé Lazare, je lui ai donné un Efferalgan sachet car il a eu 2 fois la diarrhée aujourd'hui, donc j'ai préféré éviter le suppo de doliprane. .. et il vient de s'endormir au poupou dans mes bras dans le canap, on va au dodo. J'espère que ça va aller :croisedoigts: :croisedoigts:

Vivement que la/les dents sortent. Il a assez souffert je crois 😢😭
et Raphaël a mal ? Il prend facilement ses traitements ?

.Eva ça va chez vous ? Tu reprends tes marques au lycée ? Et la div de Jude ça donne quoi ? Il aime la courgette ? ,?

Ariane comment ça va ? Toi, Liya, ton chéri ?
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Chapeau Didoune 6 prêts en 45 minutes 👍👏 :good: :applose: moi je ne suis pas encore sortie de la salle de bain le jour où je lave et demêle mes cheveux :lol: :tropdrole:

Bisous mes fraises :bisou: :m1:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Joyeux 5 mois et un jour Jude !!!!!! 💝🎂🎁🎉

Comment va Raphaël ??

Ici la nuit a été vraiment rock'n'roll, pauvre petit coeur il a encore beaucoup trop souffert 😢😭

Il s'est endormi presque 2h après l'Efferalgan, le suppo ça a fait pareil la dernière fois, si besoin on retentera le sirop dégueux s'il veut bien le prendre ....

:croisedoigts: Je croise tous mes doigts pour qu'il n'ait plus mal :croisedoigts:
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Désolée de moins passer, le rythme est soutenu!

J'espère que vos loulous se sentent mieux...

Ici ça roule, nous n'avons pas eu de mutation pour le centre, on va tenter une mutation dans notre Académie mais on est pas super confiants... Mon mari est déprimé, moi je garde espoir (je suis d'un naturel optimiste!).

Jude va bien, il bavarde continuellement! Il ne se tait jamais, il fait un boucan! Déjà que ses sœurs sont des pipelettes, on est gâtés ! C'est toujours le bébé bonheur, toujours souriant et de bonne humeur, la nounou se régale! On prend notre rythme, ça roule bien, c'est toujours trop tôt le matin mais bon, ça, je ne serai jamais du matin je pense!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Et Jude aime tous les légumes qu'on lui propose pour l'instant donc c'est cool! C'est un bébé glouton !
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Trop contente de te lire Eva et que tout aille bien... arf sauf pour la mut', pffff dur ... tu as raison de garder espoir :croisedoigts: :croisedoigts:

Si vous changez sur votre académie, ça va être un nouveau département c'est çà ? Macon peut-être ....?
Vous changerez de lycée tous les 2, mais vous ne serez pas dans le même, si ?!

Et quitter tes collègues que tu viens de retrouver, ou alors eux aussi partent à cause du proviseur adjoint peut-être...

Lazare a été travaillé par ses dents aujourd'hui, d'habitude ça ne le prend que le soir et/ou la nuit et ce soir il bavouille et tire la langue, trop chou 😍😍😍😍😍😍 le tirage de langue lol pas la bavouille !!!

Il n'avait pas tiré la langue depuis un bon moment, alors peut-être que la dent va sortir :croisedoigts: :croisedoigts:

Depuis le temps qu'on dit que çà va sortir, ça va bien finir par arriver !!!! 😅 :tropdrole: :croisedoigts:

Ça me tracasse bien tout ce qu'il se passe ... tes élèves mettent des choses en place au lycée ? Et dans ton hôpital Didoune ? On ne sait que faire pour aider, ni comment s'y prendre... 😢😭😭

Ma maman nous a dit ce soir que c'était 2,19€ le gazole à Shopi 😱 quelle folie... J'en ai mis le 22 ou le 23 février, il était à 1,89€ et déjà j'étais effarée. .. depuis c'est la guerre, j'aurais jamais imaginé qu'on vive ça un jour...

Bisous les filles, Courage et bonne soirée :bisou: :m1:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations