Bon Ça va, il ne souffre pas, on a fait une petite tétée.

Bravo Eva pour votre organisation et la préparation en 1h15, alors là waouh

Pour Lazare et moi, je prévois 2h30 et des fois ça ne suffit pas et on est en retard !!!! (Une petite régurgitation et les habits à changer, un caca explosif....)
Les jours où on sort j'en profite pour faire mes cheveux et lavage, démélage, séchage, c'est un peu long !!!! Mais bon j'ai encore envie de garder ma longueur (jusqu'aux fesses cheveux mouillés) avec mes boucles et anglaises ! D'ailleurs merci Ariane pour tes conseils sur le démêlant soin Centifolia, il est vraiment top
Du coup Éva, je suis admirative 5 personnes prêtes en 1h15

C'est top que les filles t'aident
Didoune, tant mieux si ça va ta fille. C'est qu'elle monte vite en température ? Lazare a souvent la tête chaude, mais il n'a jamais de fièvre

et parfois il transpire un peu du front en tétant, ça demande un effort de téter...
Je me demandais ta fille le vit comment d'être la seule fille au milieu de ses frères ? Les gars sont gentils avec elle ?

@
Eva c'est sûr que c'est pour tes cannelés que tu as manqué à tes collègues, pas parce que t'es une super collègue !!!

Demain tu es en repos ? C'est quoi ton emploi du temps ?
C'est que c'est le proviseur qui te remplace pour les cours ou tu veux dire lui donner du boulot pour te trouver un.e remplaçant.e ?
J'espère que tu arriveras à l'éviter au maximum, s'il reste terré dans son bureau, ca va un peu aider
Je m'endors sur mon tél, bisous mes fraises