Eva, oh Jude est un grand garçon ! Il a des mensurations mannequin =D
C'est chouette que vous ayez trouvé une super nounou et que ça se passe bien !
La reprise du travail se passe toujours aussi bien ?
La rencontre avec ton neveu s'est bien passée ? =)
Caro, comment va Lazare ? Il en est où de ses dents ?
Ici ça va bien. On a commencé l'adaptation à la crèche car je vais retourner au travail. Pour le moment ça se passe bien pour ma puce, elle joue bien et observe tout. Pour moi j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme quand j'ai dû la laisser^^ j'ai pas l'habitude de me séparer d' elle.
Sinon, on vient de lui faire sa chambre et de la faire dormir dans un lit à barreau car le lit cododo devenait trop petit, elle finissait par dormir les pieds en dehors sur notre lit à nous ^^
Et comme ça elle peut se retourner et dormir sur le côté et elle est mieux comme ça. Et du coup elle nous fait des nuits complètes comme ça ! Un vrai bonheur
Caro, Les cuillères numnum ce sont des cuillères plates, texturées qui permettent de retenir un peu la purée ou le yaourt etc quand l'enfant trempe dedans.
Pour le moment comme ma puce ne tient pas parfaitement assise on ne fait pas encore la DME du coup les cuillères servent surtout à préparer la diversification soulager les douleurs des dents et parfaire la rééducation de la langue.
Bisous les filles