Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée discuter avec vous.
Whoauh ! Félicitations Lazare! Tu grandis bien !
Et super pour le papa qui s'implique petit à petit !
Caro, je comprends que tu ne veuilles pas reprendre le travail ! Je n'ai pas repris de gaieté de cœur et si je pouvais vivre d'amour et d'eau fraîche je serais restée avec mon bébé bien plus longtemps !
Eva, j'espère que tu as pu avoir la maison idéale que tu avais visité ! Vous devez être dans l'organisation de votre déménagement en ce moment ! Bon courage !
Et Jude, il va comment ? J' ai vu les photos que tu as mis sur le groupe ! Il est trop mignon ! Il a un sacré air malicieux.
Ici ça va bien. Il fait chaud (comme partout en ce moment)
La reprise du travail a été relativement sportive car avec l'entrée en crèche et les changements de températures constant Liya a été pas mal malade et nous a fait 2 doubles otites ! Avec tout ça elle était dans un cercle où elle prenait du poids puis une salve de maladie elle en perdait etc... Du coup sa courbe de poids c'est n'importe quoi.

Bon après elle avait sacrément de la marge elle n'est pas à plaindre mais on surveille son poids qu'elle continue à en prendre maintenant que ça à l'air de se calmer.
Mis à part ça, elle a tellement grandit ! Elle se déplace super bien en 4 pattes se met debout, marche en se tenant. C'est pas encore le moment pour elle de faire ses 1ers pas mais elle travaille dur sur son équilibre debout en ce moment.
Sinon comme depuis toute petite elle est passionnée par la musique ! Dès qu'elle entend de la musique elle coure à 4 pattes vers la source de la musique et danse en rythme. Les professionnels de la crèche s'en amuse beaucoup.
Elle a sorti 6 dents et 1 dent qui sous la gencive en train de percer. Ça lui donne un petit air coquin.
Et vous les filles comment vous allez ?
Des bisous