Je ne connais pas tellement le rôle du duphaston même si j'en entend beaucoup parler mais je croise les doigts pour toi pour qu'il fasse son rôle jusqu'au bout

Je t'avoue que je suis pareille, des jours je me dis que ça va avancer et d'autre ou je suis un peu plus pessimiste mais on est pas les premiers à qui ça arrive et je pense qu'il y a eu énormément d'évolution dans ce domaine donc je suis confiante

On a pas vraiment le choix de toute façon que de se fier à eux, ils sont nos meilleures chances.
En parler ici me fait aussi beaucoup de bien car mis à part une amie et ma soeur, il n'y a personne au courant de nos essaies bébé, même si des fois ce serait tellement plus simple de le dire plutôt que de devoir se justifier pour X truc... C'est parfois pesant, alor que ça ne le devrait pas car faire un enfant est censé être un très beau moment de partage et d'amour.
Ma courbe du mois dernier était beaucoup plus jolie je trouve, et puis là de savoir que l'on a aucune chance pour que ce soit positif à la fin, je me dis que les prochains cycles, je ne m'extasierai pas devant une température haute.
D'ailleurs en parlant de courbe, la tienne est superbe Blabla !!!!!

Une possible nidation à DPO12 et une très belle remontée en plateau haut aujourd'hui !! C'est très prometteur

Tu dois tester quand ? As-tu des symptômes ?