1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Hello les filles !

Maxine j'avais bien aimé cette vidéo explicative de la biologiste de ma clinique https://www.youtube.com/watch?v=30ZfdxxFD2o

B4AA et B4BB sont de beaux embryons (je crois que le top du top c'est B5AA mais je n'ai pas re-regardé la vidéo !)

Jeny courage avec le Provames, ça m'avait aussi donné beaucoup de nausées les premiers jours, puis au bout d'un moment je m'étais habituée et c'était moins pénible (je n'allais pas jusqu'à vomir, ceci dit, mais je me sentais nauséeuse et barbouillée légèrement).

Kokoko : zut pour la fin de l'allaitement, je comprends que ça puisse te miner un peu, après tu as consulté une conseillère en lactation pour aider sur le RGO ? Il y a des positions physiologiques pour allaiter qui pourraient être essayées ? Mais bon je comprends bien qu'il faut que ton bébé mange bien et se sente mieux... Courage à toi en tout cas ! J'ai allaité 11 mois et j'ai eu beaucoup de mal à arrêter (mais avec la reprise du travail quand bébé avait 6 mois, on est passé en allaitement mixte (lait en poudre à la crèche, tétées à la maison + tirage de lait pour moi en journée pour continuer à stimuler la lactation); et ma lactation a baissé de plus en plus, et je ne pouvais pas tirer + en journée, donc j'ai du me résoudre à arrêter)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours

Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jeny, le Provames, c’est pas celui qu’on peut aussi prendre par voie vaginale ? À voir avec ta PMA si cest bon pour eux après je ne sais pas si niveau efficacité ça change quelque chose.

Dark, oui j’ai vu pour les positions, malheureusement ça ne fonctionne pas. Je me dis que je me rattraperai avec le deuxième 🤣🤣 mais bon je suis quand même hyper triste et c’est marrant car aujourd’hui est le dernier jour de mon congé maternité donc j’ai dit s mon mari que si j’avais repris le boulot, j’en aurai été au même stade !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
jeny76
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Je ne sais pas pour le provames. Sa commence à aller mieux déjà.
On a rdv mercredi à l'hôpital pour la 1ere écho et voir pour commencer les piqûres.

J'espère que tous va bien pour vous?
Aujourd'hui merveilleux temps du coup ballade en moto avant de ne plus pouvoir.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations