1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Reposes toi bien Blabla 

Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
Coucou Blabla ! Ok tant mieux si ça s'est bien passé. Je croise les doigts pour toi !
Maintenant ça se passe comment ? Attente de 15 jours avant de faire un test ?
Maintenant ça se passe comment ? Attente de 15 jours avant de faire un test ?
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA
04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon
.
DPA 07/01/2024
.
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA
04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon

DPA 07/01/2024

-
- Première fraise
C’est ça, dans 14 jours test pipi et si positif prise de sang 4 jours après. Autant vous dire que je vais avoir du mal à attendre….
Parcours PMA pour une IAC
IAC 1 : le 19 février
IAC 2 : le 19 mars
IAC 3 : en cours

Bonjour les filles blabla je croise fort les doigts pour que ton iac soit une réussite moi j'ai eu aussi mal au ventre le jour de l'insémination et je me demande aussi si cest pas lovitrelle car on ovule ce jour là. Par contre moi j'ai perdu un peu de sang quelques heures après l'iac. As tu eu ça aussi blabla ?
Merci pour les infos pour le polype et ça me rassure un peu plus.
Moi de mon coté elle ne m'a juste dit que je pouvais tester 15j après soit avec un test de grossesse ou pds elle ne m'a pas parlé de le faire à j+4.
Blabla tu as eu de la progestérone à prendre pour la 2nde partie du cycle?
Moi de mon coté elle ne m'a juste dit que je pouvais tester 15j après soit avec un test de grossesse ou pds elle ne m'a pas parlé de le faire à j+4.
-
- Première fraise
rosane59 a écrit : ↑21 févr. 2022, 21:51 Bonjour les filles blabla je croise fort les doigts pour que ton iac soit une réussite moi j'ai eu aussi mal au ventre le jour de l'insémination et je me demande aussi si cest pas lovitrelle car on ovule ce jour là. Par contre moi j'ai perdu un peu de sang quelques heures après l'iac. As tu eu ça aussi blabla ?
Je croise les doigts aussi pour toi
Non je n’ai pas eu de sang après mais mon gygy m’avait dit que ça pouvait arriver et que je ne devais pas m’inquiéter. J’ai également deux comprimés de progestérone le soir oui.
Concernant la prise de sang, les deux prises de sang après test pipi c’est pour voir comment la grossesse évolue par rapport à mon taux d’HCG. Mais je pense que ça c’est suivant les gygy

En effet c'est très different d'un gynéco à l'autre moi j'ai de la progestérone mais un comprimé le matin et un le soir. Elle a été étonné que je demande l'ordonnance pour la pds je pense que du fait que la pma et hyper médicalisé elle pensait que nous voudrions plutôt faire un test de grossesse. Mais cest vrai que faire une 2ème pds si +++ ça me rassurerait sachant que je suis sujette aux fausses couches. De mon côté encore une semaine à attendre et beaucoup de symptômes mais c'est très perturbant car j'ai lu qu'avec les injections et ovitrelle ça peut-être trompeur.
-
- Première fraise
Et oui… ovitrelle et la progestérone fausse les symptômes et même la courbe de température… ah lalala donc je reste aussi prudente question symptômes car j’ai aussi lu comme toi.rosane59 a écrit : ↑23 févr. 2022, 17:10 En effet c'est très different d'un gynéco à l'autre moi j'ai de la progestérone mais un comprimé le matin et un le soir. Elle a été étonné que je demande l'ordonnance pour la pds je pense que du fait que la pma et hyper médicalisé elle pensait que nous voudrions plutôt faire un test de grossesse. Mais cest vrai que faire une 2ème pds si +++ ça me rassurerait sachant que je suis sujette aux fausses couches. De mon côté encore une semaine à attendre et beaucoup de symptômes mais c'est très perturbant car j'ai lu qu'avec les injections et ovitrelle ça peut-être trompeur.
Je m’étais dis que faire ma courbe me donnerai une idée et bien non

Ça y est, je débarque aussi en phase de psychottage avec un seul câlin le jour de l’ovu 
Ma température a augmenté ce matin, je suis supposée être à DPO1.
Courbe
Ma température a augmenté ce matin, je suis supposée être à DPO1.
Courbe
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
Loola je croise les doigts pour toi. Il suffit parfois d'un seul câlin pour tomber enceinte en plus dans ta période fertile.
J'espère que tu n'auras pas à passer par la pma et que bébé se fera sous la couette.
Nous voilà toutes dans la phase d'attente. La plus longue. Entre le rdv pour lancer le protocole et le jour de l'insémination le temps m'a semblé court mais la phase d'attente pour le test me paraît une éternité j'ai hâte d'être fixé.
J'espère que tu n'auras pas à passer par la pma et que bébé se fera sous la couette.
Nous voilà toutes dans la phase d'attente. La plus longue. Entre le rdv pour lancer le protocole et le jour de l'insémination le temps m'a semblé court mais la phase d'attente pour le test me paraît une éternité j'ai hâte d'être fixé.
-
- Première fraise
Il suffit d’une fois et d’un spermatozoide et paf ! Bon ok….dans la réalité ils sont pas si fute fute que ça les zozo
Allez je croise les doigts

-
- Informations
-