Coucou Rosane,
Pour ma part, IAC également. Les consignes étaient de tel au centre dès mon J1, pour fixer le rdv de monito. En fonction de cette date, ils t'indiquent quand démarrer tes injections.
Pour ma part : injections de GONAL F de J5 à J9
A J10 : contrôle (="monitoring") qui consiste en 1 prise de sang, + écho endovaginale, rien d'extraordinaire; En fonction de ce monitoring, ils t'indiquent soit de continuer 1 jour ou 2 GONAL F (car follicules pas assez mures) , soit de faire la piqure d'OVITREL pour déclencher l'ovulation environ 36h plus tard (et donc faire l'insémination).
Pour ma part, à ce monitoring, ils m'ont indiquer de faire l'ovitrel le samedi soir à 21h, pour insémination lundi à 10h30
Rien le dimanche, et insémination lundi !
Je suis une très grande angoissée des piqures (avant de me lancer en PMA, je faisais des grosses crises de spasmo à chaque piqure. Le protocole PMA a du modifier mon état psycho, je suis légèrement moins sensible).
Les piqûres de stim (GONAL et OVITREL) n'ont rien avoir avec des prises de sang. Je suis pour le moment incapable de me les faire moi même, c'est donc mon chéri qui me les fait, et sincèrement, on ne sent pas grand chose ! je m'allonge sur le lit, il me pince le bourrelet du bidou, et pouuuuf c'est fait !! :)
Si ton chéri ne se sent pas de les faire, tu peux également demander une ordonnance pour avoir une infirmière à domicile, ca peut aider pour les 1ères fois !!
Pendant les piqures de GONAL F, j'étais dans un état d'épuisement +++++, je n'avais jamais eu ca ! avez vous également eu ce "symptome" ? ou bien est ce que ce n'est que la reprise du boulot après les fêtes qui était difficile pour moi ?