Déjà merci pour les réponses concernant le percentile je comprends mieux ...
Je suis aujourd'hui à 22sa+4 bien que pour mon écho il s'est basé sur les premières dates à savoir 21sa+3 je sais pas si ça change beaucoup...
En tout cas j'ai comparé les valeurs avec l'écho que j'avais faite pour mon 1er et j'étais à 3 jours près au même stade... résultat mon 1er était plus gros et grand que mon 2eme ... mais bon je pense que c'est plus tard qu'ils peuvent prédire le poids de naissance ... on verra lors de mon prochain rdv chez le gynécologue le 6 janvier !
Samedi je vais faire la fameuse prise de sang pour le test du Glucose... j'appréhende et j'espère que ce sera négatif car entre la toxoplasmose et mon gynécologue ne veut pas que je mange salé et trop gras ... si on m'enlève le sucre je pleure lol ... je mangerai que des tomates
Niveau désagréments j'en ai beaucoup trop à mon goût lol ... entre les nausées, qui s'accentue depuis que je prends du fer, la fatigue, les douleurs ligamentaires, les fourmis aux bras, les crampes aux jambes, et maintenant des jambes lourdes ... c'est dur dur ... mais bon c'est pour la bonne cause !
Sinon j'espère que vous ça va !