Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'y comprends pas grand chose mais comme ça, ça me semble bizarre que le taux n'ait pas plus évolué.Giigii a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:33Hello je suis en parcours pma j’ai eu mon premier tec le 29 novembre d un j 5 j’ai fais une prise de sang a J10 donc le 8 avec un taux de bêta hcg de 133 ui alors que je devais faire à j 12, après un transfert j’ai été faire une prise de sang aujourd’hui pour voir si y’a évolution je suis à 167ui après 48h j’aimerais savoir si il a des filles dans mon cas !? Avez vous eu une grossesse avec un taux comme moi ou une fausse couche biochimique .
J’ai aussi eu un positif avec un test urinaire qui me dit enceinte de 2-3 semaines
Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022
Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Essai bébé 3:
-
- Fraise active
Refais en une dans 48h… le taux doit doubler sinon c’est pas bon signe …Giigii a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:33Hello je suis en parcours pma j’ai eu mon premier tec le 29 novembre d un j 5 j’ai fais une prise de sang a J10 donc le 8 avec un taux de bêta hcg de 133 ui alors que je devais faire à j 12, après un transfert j’ai été faire une prise de sang aujourd’hui pour voir si y’a évolution je suis à 167ui après 48h j’aimerais savoir si il a des filles dans mon cas !? Avez vous eu une grossesse avec un taux comme moi ou une fausse couche biochimique .
J’ai aussi eu un positif avec un test urinaire qui me dit enceinte de 2-3 semaines
Essai Bb3 depuis août 2020
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3
Début Ovaleap (=Gonalf) décembre 2021
C4 :
C5 IAC 1
mais FC à 7sa ( grossesse arrêtée )
Spermo ok
Hystéro ok
En pause …
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3

C4 :

C5 IAC 1

Spermo ok
Hystéro ok
En pause …
-
- Fraise active
Franchement je sais pas … tu as des glaires … un fofo a 15mm moi je pencherais pour une ovulation…Isafaur a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:32 Je pensais aussi mais après lecture c'est un ovocyte qui n'est pas allé jusqu'au bout et qui a arrêté sa croissance.
En tout cas, mon cycle est bizarre car toujours pas de règles et des glaires cervicales comme si je n'étais pas en fin de cycle. Je suis déréglée je pense
Tu fais ta courbe ?
Essai Bb3 depuis août 2020
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3
C4 :
C5 IAC 1
mais FC à 7sa ( grossesse arrêtée )
Spermo ok
Hystéro ok
En pause …
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3

C4 :

C5 IAC 1

Spermo ok
Hystéro ok
En pause …
Je ne fais pas de courbe de température.Laureilyan a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:31 Franchement je sais pas … tu as des glaires … un fofo a 15mm moi je pencherais pour une ovulation…
Tu fais ta courbe ?
Normalement j'ai un cycle de 27/28 jours. Et là je suis à j33, pas de règles et un tg négatif il y a une semaine quasiment. C'est vrai que ca ressemble à une ovulation mais ce serait la première fois que c'est aussi tard. Je dois être hyper déréglée...
Maman de jumelles de 6 ans
Essai bébé 3:
Essai bébé 3:
- Le Chat Bleu
- Top fraise
Bonsoir les filles comment allez vous ?
Isafaur, j'aurai aussi dit une ovulation. Le follicule n'a pas disparu de lui même du coup ? Il dit quoi gygy ?
Laureilyan tu seras à dpo combien le 17 ? Je pense qu'à 3 jours près elle sera fiable ? Je l'ai fait aujourd'hui du coup
vu que j'ai fait la dernière injection de progiron hier soir, je me suis dit que ça serait mieux de la faire aujourd'hui.
Giigii bonjour et bienvenue. Ton taux a très peu évoluer en 48H, il faut refaire une pds dans 2 jours. Qu'en dit ton gynéco ?
Du coup j'ai fait la pds un jour plus tôt car ayant fini le progiron, je me dis, si je dois augmenter le progestan il faut que je sache. Et c'est
,quelque part je m'y attendais. Vendredi nouveau contrôle pour voir comment ça évolue 
Isafaur, j'aurai aussi dit une ovulation. Le follicule n'a pas disparu de lui même du coup ? Il dit quoi gygy ?
Laureilyan tu seras à dpo combien le 17 ? Je pense qu'à 3 jours près elle sera fiable ? Je l'ai fait aujourd'hui du coup

Giigii bonjour et bienvenue. Ton taux a très peu évoluer en 48H, il faut refaire une pds dans 2 jours. Qu'en dit ton gynéco ?
Du coup j'ai fait la pds un jour plus tôt car ayant fini le progiron, je me dis, si je dois augmenter le progestan il faut que je sache. Et c'est

sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !

C'est une FIV !

DPA : 25/08/2022

La Chat Bleu génial félicitations!! Je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien
Isafaur tu as pu consulter ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense ?
Giigii hello bienvenue! Malheureusement je ne m'y connais pas du tout assez dans les taux, je sais en effet qu'ils sont censés doubler au début tous les 2-3 jours mais ...? Tiens-nous au courant de ton prochain taux
Echo T2 passée aujourd'hui pour moi, bébé a été examiné sous toutes les coutures et tout va bien, j'ai même enfin vu de moi-même que c'est bel et bien un petit gars, aucun doute!!
Bonne soirée!

Isafaur tu as pu consulter ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense ?
Giigii hello bienvenue! Malheureusement je ne m'y connais pas du tout assez dans les taux, je sais en effet qu'ils sont censés doubler au début tous les 2-3 jours mais ...? Tiens-nous au courant de ton prochain taux

Echo T2 passée aujourd'hui pour moi, bébé a été examiné sous toutes les coutures et tout va bien, j'ai même enfin vu de moi-même que c'est bel et bien un petit gars, aucun doute!!
Bonne soirée!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08
DPA: 20/04/2022
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08

DPA: 20/04/2022
Super le chat bleu
c’est génial
Tu nous tiens au courant de l évolution
Une petite question Pourquoi tu t y attendais?tu as ressenti quelque chose ?
Tu nous tiens au courant de l évolution
Une petite question Pourquoi tu t y attendais?tu as ressenti quelque chose ?
Moi 39 ans lui 36 ans
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3
Moi 2 enfants d une 1ère union lui 3 enfants également
Essai bébé depuis juillet 2020 pour sceller notre famille recomposée
Fc en 12/2020 œuf clair curetage
Pma juin 2021
Fiv 10/11:3 brybry congelés
TEC 1: 12/21 -
Salpingectomie gche le 9/02
TEC 2 le 11/3

C'est super le chat bleu je suis super contente pour toi

Liloune je suis contente d'avoir de tes nouvelles un p'tit gars c'est top.
Bienvenue Giigî en effet attend de voir la prochaine pds pour être totalement rassuré.
Laureilyan du coup tu as continuer la progestérone ?
J'oublie certainement beaucoup d'autre mais je vous embrasse toute.
Moi j'ai tout de même des bonne nouvelles je viens d'obtenir un nouveau poste en CMP dans le même secteur que mon conjoint donc on va déménager et surtout je vais être beaucoup mieux au travail. J'ai trop hâte. Pour la pma je vais certainement faire une pause d'un mois et reprendre en janvier. Il me reste 4 embryons sur 6 . On ne sait jamais !!!! .

Liloune je suis contente d'avoir de tes nouvelles un p'tit gars c'est top.
Bienvenue Giigî en effet attend de voir la prochaine pds pour être totalement rassuré.
Laureilyan du coup tu as continuer la progestérone ?
J'oublie certainement beaucoup d'autre mais je vous embrasse toute.
Moi j'ai tout de même des bonne nouvelles je viens d'obtenir un nouveau poste en CMP dans le même secteur que mon conjoint donc on va déménager et surtout je vais être beaucoup mieux au travail. J'ai trop hâte. Pour la pma je vais certainement faire une pause d'un mois et reprendre en janvier. Il me reste 4 embryons sur 6 . On ne sait jamais !!!! .

Moi 40 lui 34. 08/2018: FC 12/2020: GEU 05/2021: RDv pma 09/2021: ponction( 21 ovocytes) 7/10/2021: 6 embryons ( blasto).
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
Transfert le 29.10 :---.
Transfert le 29 .11: ---.
Transfert février ----
Transfert le 20 mai ----
-
- Top fraise
Bonjour les filles =)
J'étais venu ici il y a quelques mois avant le début de la PMA pour poser des questions.
Maintenant que j'ai les deux pieds dedans, je me dis que je peux vous rejoindre si vous voulez bien de moi =)
Donc pour une petite présentation j'ai 30 ans, mon homme 42.
On est en essai depuis juillet 2019 j'ai fais 2 FC précoce, une à 6 Sa et l'autre à 17Dpo
J'avais des cycles irréguliers (entre 21 et 50 jours) et quand je trouvais l'ovulation avec des tests, j'avais souvent des phases lutéales entre 3 et 8 jours.
l'hystero est normale, l'AMH et la prolactine aussi, Mr a un spermo normal
Bref rien d'alarmant...
Un premier essai avec clomid au plus petit dosage j'ai fais une hyperstim avec 6 follicules de + de 16mm 2 jours avant l'ovu sans compter ceux de 13/14/15 bref c'était Pâques avant l'heure
Ensuite on est passé aux injections (fostimon puis gonal F) avec une moyenne de 2 follicules par cycles, un endomètre bien épaissi, de la glaire blanc d'oeuf... Bref nickel mais non, ça ne marche pas
Aujourd'hui 5 Dpo du 5e cycle de stim simple.
Mr a eu sa 3e dose de vaccin le jour d'ovitrelle et il a chauffé puissance 10.000 même à fond de paracétamol il restait à 39°
Donc on a pour ce mois ci un TP une heure après le début du pic fébrile soit 32h avant l'ovu et un Tp après le pic fébrile soit 7h après l'ovu.... Donc bon autant vous dire que j'y crois moyennement vu le peu de résistance des spz à la chaleur
On a Rdv le 4 janvier avec la PMA pour définir la suite des évènements.
Je file de ce pas lire un peu vos histoires =)
J'étais venu ici il y a quelques mois avant le début de la PMA pour poser des questions.
Maintenant que j'ai les deux pieds dedans, je me dis que je peux vous rejoindre si vous voulez bien de moi =)
Donc pour une petite présentation j'ai 30 ans, mon homme 42.
On est en essai depuis juillet 2019 j'ai fais 2 FC précoce, une à 6 Sa et l'autre à 17Dpo
J'avais des cycles irréguliers (entre 21 et 50 jours) et quand je trouvais l'ovulation avec des tests, j'avais souvent des phases lutéales entre 3 et 8 jours.
l'hystero est normale, l'AMH et la prolactine aussi, Mr a un spermo normal
Bref rien d'alarmant...
Un premier essai avec clomid au plus petit dosage j'ai fais une hyperstim avec 6 follicules de + de 16mm 2 jours avant l'ovu sans compter ceux de 13/14/15 bref c'était Pâques avant l'heure
Ensuite on est passé aux injections (fostimon puis gonal F) avec une moyenne de 2 follicules par cycles, un endomètre bien épaissi, de la glaire blanc d'oeuf... Bref nickel mais non, ça ne marche pas
Aujourd'hui 5 Dpo du 5e cycle de stim simple.
Mr a eu sa 3e dose de vaccin le jour d'ovitrelle et il a chauffé puissance 10.000 même à fond de paracétamol il restait à 39°
Donc on a pour ce mois ci un TP une heure après le début du pic fébrile soit 32h avant l'ovu et un Tp après le pic fébrile soit 7h après l'ovu.... Donc bon autant vous dire que j'y crois moyennement vu le peu de résistance des spz à la chaleur
On a Rdv le 4 janvier avec la PMA pour définir la suite des évènements.
Je file de ce pas lire un peu vos histoires =)
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
Bonjour les filles, j'ai fait une pause parce que ce dernier tg négatif ma sapper le moral dautant plus que je suis toujours en arrêt a cause de ma main. Je vais reprendre le 03.01.22 normalement.
Tulipe je fais une pause comme toi pour ce cycle a cause d'un kyste de 52mm pour moi.
Ensuite je recommence la stim simple avec 2 cachets de clomid cette fois. On verra bien. Spermo de Mr décaler au 05.01
Le chat bleu félicitations pour toi au moins décembre aura était heureux pour l'une d'entre nous
Liloune contente d'avoir de tes news. Un garçon c'est bien ça proche de maman a fond.
Bonjour aux nouvelles arrivée et bienvenue .
Je croise les doigts pour celles qui couvent .
Des bisous les filles
Tulipe je fais une pause comme toi pour ce cycle a cause d'un kyste de 52mm pour moi.
Ensuite je recommence la stim simple avec 2 cachets de clomid cette fois. On verra bien. Spermo de Mr décaler au 05.01
Le chat bleu félicitations pour toi au moins décembre aura était heureux pour l'une d'entre nous
Liloune contente d'avoir de tes news. Un garçon c'est bien ça proche de maman a fond.
Bonjour aux nouvelles arrivée et bienvenue .
Je croise les doigts pour celles qui couvent .
Des bisous les filles
En essai Bb3. Une fille de 11 ans et un garçon de 6 ans et demi
C1
C2
C3 début stim : clomid puregon et ovitrelle
C4
C5 en pause et en cours
C1

C2

C3 début stim : clomid puregon et ovitrelle

C4

C5 en pause et en cours