Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Sabrina79 a écrit : 11 déc. 2021, 19:21 Tu n as pas craqué sur le test de grossesse le chat bleu ??
Tu fais ta ps quand ?
Non, mais j'y ai pensé à chaque fois que j'allais faire des petites courses. Même si j'ai un test qui soit positif, admettons, je stresserai de connaître le taux. Donc autant faire directement la prise de sang. Je la ferai mardi.

Merci Isafaur :bisou:
tu étais sous progestérone ce cycle ou non ?
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !

Isafaur
Super fraise
Super fraise

Le Chat Bleu a écrit : 11 déc. 2021, 22:59 Non, mais j'y ai pensé à chaque fois que j'allais faire des petites courses. Même si j'ai un test qui soit positif, admettons, je stresserai de connaître le taux. Donc autant faire directement la prise de sang. Je la ferai mardi.

Non c'est un cycle naturel. Je ne prends absolument rien, sauf des vitamines.
À l'écho de comptage j'avais quand même un follicule de 15mm. C'est gros je trouve pour une fin de cycle. Mais je ne m'y connais pas. C'est peut être normal.
Ce qui n'est pas normal pour sûr c'est d'en avoir peu...

On verra. J'ai eu beaucoup de perte liquide aujourd'hui. Peut-être une ovulation décalée...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Je viens de regarder mes notes concernant ce cycle.
Normalement, j'ai un cycle de 28 jours. Je devais théoriquement ovuler le 24 novembre mais je n'ai eu aucun symptôme. En revanche, j'ai eu des symptômes d'ovulation 4 jours après, le 28 novembre, avec une sensation nette de culotte mouillée avec la glaire blanc d'oeuf. Donc c'est quasiment sûr que mon ovulation a eu lieu le 28 novembre. Je n'ai pas de retard de règles. Elles devraient arriver aujourd'hui ou demain...

C'est frustrant de savoir que j'ovule mais que je ne tombe pas enceinte.
J'avais fait une irm cet été qui montrait bien que j'avais ovulé. C'est le médecin qui me l'avait dit car on voyait le corps jaune. J'avais d'ailleurs un kyste ovarien qui m'a fait pensé à ma première grossesse. Du coup en rentrant à la maison j'avais fait un tg qui était très très légèrement positif. J'étais à 10dpo. 5 jours plus tard j'en refais un qui est nettement positif. 2 jours après je fais ma fausse couche..😓
C'était mon premier positif après 1 an d'essai...

Mon homme a une bonne qualité de spermatozoïdes mais à son dernier spermogramme il n'avait que 2 millions de spermatozoïdes pour 1 ml alors qu'il en faudrait autour de 35 millions pour être dans la norme et 15 millions au plus bas...
On avait fait une abstinence de 24h même pas. Mais même, c'est quand même bas.
Il en refait un mercredi ...

Essai bébé 3:
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles j’espère que vous allez bien.

Ici 8dpo je teste vendredi 17 jour de mon anniversaire 😀 je serais à 14j post ovitrelle …

Le centre pma m’a envoyé ma pds à faire le 20/12 mais j’ai pas envie d’attendre parce que je suis sous progestérone et si je la prend jusqu’au 20 inclus et que c’est négatif j’aurais encore à attendre pour avoir mes règles.
Sans progestérone mes règles sont prévue dimanche ou lundi max. J’ai pas envie de prendre du retard pour le cycle prochain je commence les picpic j’ai rdv en Visio le 23/12 ou je suis censée être a j3… donc bon ….

Vous pensez que j’ai raison? Ma pds du 17 sera fiable?

Sinon je n’ai pas trop de symptômes : seins qui tiraille c’est tout mais je pense que c’est la progestérone …

Bisous les filles
Essai Bb3 depuis août 2020
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3 :negatif:
Début Ovaleap (=Gonalf) décembre 2021
C4 : :negatif:
C5 IAC 1 :+++: mais FC à 7sa ( grossesse arrêtée )
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Isafaur a écrit : 12 déc. 2021, 02:03 Non c'est un cycle naturel. Je ne prends absolument rien, sauf des vitamines.
À l'écho de comptage j'avais quand même un follicule de 15mm. C'est gros je trouve pour une fin de cycle. Mais je ne m'y connais pas. C'est peut être normal.
Ce qui n'est pas normal pour sûr c'est d'en avoir peu...

On verra. J'ai eu beaucoup de perte liquide aujourd'hui. Peut-être une ovulation décalée...
Follicule de 15 mm= ovulation dans quelques jours non?
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Le Chat Bleu a écrit : 11 déc. 2021, 22:59 Non, mais j'y ai pensé à chaque fois que j'allais faire des petites courses. Même si j'ai un test qui soit positif, admettons, je stresserai de connaître le taux. Donc autant faire directement la prise de sang. Je la ferai mardi.

Tu l’as fait demain du coup je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Tulipe12 a écrit : 08 déc. 2021, 20:09 Test négative pour moi aussi mais bon je le savais. Bon courage à toute
Désolé ma belle …

Du coup c’est quoi la suite ?
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Giigii

:rr+: Hello je suis en parcours pma j’ai eu mon premier tec le 29 novembre d un j 5 j’ai fais une prise de sang a J10 donc le 8 avec un taux de bêta hcg de 133 ui alors que je devais faire à j 12, après un transfert j’ai été faire une prise de sang aujourd’hui pour voir si y’a évolution je suis à 167ui après 48h j’aimerais savoir si il a des filles dans mon cas !? Avez vous eu une grossesse avec un taux comme moi ou une fausse couche biochimique .
J’ai aussi eu un positif avec un test urinaire qui me dit enceinte de 2-3 semaines
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Laureilyan a écrit : 13 déc. 2021, 09:01 Coucou les filles j’espère que vous allez bien.

Ici 8dpo je teste vendredi 17 jour de mon anniversaire 😀 je serais à 14j post ovitrelle …

Le centre pma m’a envoyé ma pds à faire le 20/12 mais j’ai pas envie d’attendre parce que je suis sous progestérone et si je la prend jusqu’au 20 inclus et que c’est négatif j’aurais encore à attendre pour avoir mes règles.
Sans progestérone mes règles sont prévue dimanche ou lundi max. J’ai pas envie de prendre du retard pour le cycle prochain je commence les picpic j’ai rdv en Visio le 23/12 ou je suis censée être a j3… donc bon ….

Vous pensez que j’ai raison? Ma pds du 17 sera fiable?

Sinon je n’ai pas trop de symptômes : seins qui tiraille c’est tout mais je pense que c’est la progestérone …

Bisous les filles
À ta place je testerai aussi le 17, pour les mêmes raisons que toi. Ce serait assez fiable en mon sens. Comme ça tu pourras arrêter la progestérone tôt et repartir pour un nouveau cycle.
S'il y a un début de grossesse, ce sera détecté par la pds...

Essai bébé 3:
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Laureilyan a écrit : 13 déc. 2021, 09:06 Follicule de 15 mm= ovulation dans quelques jours non?
Je pensais aussi mais après lecture c'est un ovocyte qui n'est pas allé jusqu'au bout et qui a arrêté sa croissance.
En tout cas, mon cycle est bizarre car toujours pas de règles et des glaires cervicales comme si je n'étais pas en fin de cycle. Je suis déréglée je pense

Essai bébé 3:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations