Je viens de regarder mes notes concernant ce cycle.
Normalement, j'ai un cycle de 28 jours. Je devais théoriquement ovuler le 24 novembre mais je n'ai eu aucun symptôme. En revanche, j'ai eu des symptômes d'ovulation 4 jours après, le 28 novembre, avec une sensation nette de culotte mouillée avec la glaire blanc d'oeuf. Donc c'est quasiment sûr que mon ovulation a eu lieu le 28 novembre. Je n'ai pas de retard de règles. Elles devraient arriver aujourd'hui ou demain...
C'est frustrant de savoir que j'ovule mais que je ne tombe pas enceinte.
J'avais fait une irm cet été qui montrait bien que j'avais ovulé. C'est le médecin qui me l'avait dit car on voyait le corps jaune. J'avais d'ailleurs un kyste ovarien qui m'a fait pensé à ma première grossesse. Du coup en rentrant à la maison j'avais fait un tg qui était très très légèrement positif. J'étais à 10dpo. 5 jours plus tard j'en refais un qui est nettement positif. 2 jours après je fais ma fausse couche..

C'était mon premier positif après 1 an d'essai...
Mon homme a une bonne qualité de spermatozoïdes mais à son dernier spermogramme il n'avait que 2 millions de spermatozoïdes pour 1 ml alors qu'il en faudrait autour de 35 millions pour être dans la norme et 15 millions au plus bas...
On avait fait une abstinence de 24h même pas. Mais même, c'est quand même bas.
Il en refait un mercredi ...