Le Chat Bleu a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:10 Bonsoir les filles comment allez vous ?
Isafaur, j'aurai aussi dit une ovulation. Le follicule n'a pas disparu de lui même du coup ? Il dit quoi gygy ?
Laureilyan tu seras à dpo combien le 17 ? Je pense qu'à 3 jours près elle sera fiable ? Je l'ai fait aujourd'hui du coupvu que j'ai fait la dernière injection de progiron hier soir, je me suis dit que ça serait mieux de la faire aujourd'hui.
Giigii bonjour et bienvenue. Ton taux a très peu évoluer en 48H, il faut refaire une pds dans 2 jours. Qu'en dit ton gynéco ?
Du coup j'ai fait la pds un jour plus tôt car ayant fini le progiron, je me dis, si je dois augmenter le progestan il faut que je sache. Et c'est![]()
,quelque part je m'y attendais. Vendredi nouveau contrôle pour voir comment ça évolue
![]()
Salut les filles,
Du coup je commence à avoir un doute. Une ovulation aussi tardive expliquerait pourquoi j'ai autant de retard. Je n'ai toujours pas mes règles.
Mais ça ferait une ovulation vendredi dernier. Or je n'ai fait aucun câlin avec chéri. Ce serait un cycle encore loupé.
Dans tous les cas, je ne teste plus, sauf si j'ai encore 2 semaines de retard, ce qui m'étonnerait