Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé FIV, IAC ou stim simple pour 2022

Le Chat Bleu a écrit : 13 déc. 2021, 23:10 Bonsoir les filles comment allez vous ?

Isafaur, j'aurai aussi dit une ovulation. Le follicule n'a pas disparu de lui même du coup ? Il dit quoi gygy ?

Laureilyan tu seras à dpo combien le 17 ? Je pense qu'à 3 jours près elle sera fiable ? Je l'ai fait aujourd'hui du coup :-D vu que j'ai fait la dernière injection de progiron hier soir, je me suis dit que ça serait mieux de la faire aujourd'hui.

Giigii bonjour et bienvenue. Ton taux a très peu évoluer en 48H, il faut refaire une pds dans 2 jours. Qu'en dit ton gynéco ?

Du coup j'ai fait la pds un jour plus tôt car ayant fini le progiron, je me dis, si je dois augmenter le progestan il faut que je sache. Et c'est :+++: :-D ,quelque part je m'y attendais. Vendredi nouveau contrôle pour voir comment ça évolue :croisedoigts:

Salut les filles,
Du coup je commence à avoir un doute. Une ovulation aussi tardive expliquerait pourquoi j'ai autant de retard. Je n'ai toujours pas mes règles.
Mais ça ferait une ovulation vendredi dernier. Or je n'ai fait aucun câlin avec chéri. Ce serait un cycle encore loupé.
Dans tous les cas, je ne teste plus, sauf si j'ai encore 2 semaines de retard, ce qui m'étonnerait
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...

Isafaur
Super fraise
Super fraise

Liloune, ma gynéco ne répond pas à mes mails. Je vais essayer de l'appeler demain. Sinon j'attends les spermogramme de chéri dans 10 jours. Ca ne changerait rien d'avoir une reponse avant

Essai bébé 3:
Isafaur
Super fraise
Super fraise

Félicitations Chatbleu!!!! Superbe nouvelle ! Ca motive les troupes. 😁🤞🤞🤞

Essai bébé 3:
Bb Søleil
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Félicitations le chat bleu ! Sa me fait plaisir sa mets du baume au cœur

Bienvenue au nouvelles

En ce moment j’ai le dos en vrac et depuis mon transfert (négatif) j’me coltine une sciatique super !!
J’ai rdv dans 15 jours puis quelque jour après mes règles sont sensée arriver. J’ai hâte mais avant tout je suis dans la dernière ligne droite des cadeaux de noel pour mon fils. C’est fatiguant mais j’adore Noël juste pour voir sa joie.

Bonne soirée les filles
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles, comment ça va ?

Je vous ai lu ce midi sur mon tel mais je préfères répondre sur mon ordi, c'est plus pratique.

Liloune merci :-D super si bébé va bien

Sabrina j'avais des douleurs de règles mais, je me disais tant qu'elles continuent c'est bon signe, j'avais lu ça quelque part. Et la veille de la date supposée de mes règles, j'avais toujours ces douleurs et les jours suivant. + des étirements, sensation de brûlures au niveau de l'utérus. Des tiraillements à l'ovaire, à l'aine, l'intérieur de la cuisse. Coubarture dans le bas du corps comme quand je fait de la fièvre (mais sans fièvre) et c'est ce que j'avais eu quand j'ai été enceinte en septembre mais j'avais mis ça sur le dos du vaccin que j'avais fait la veille. Les tétons sensibles et quelques jours avant la prise de sang j'ai fait un test d'ovulation (parce que je n'ai que ça lol) et il était très positif et beaucoup plus positif que lorsque je l'utilisais pour détecter une ovulation l'an dernier. Ca c'est fait sur plusieurs jours, il y a des jours ou je ne sentais rien et je me disais je suis sous progestérone donc c'est peut être ça.

Tulipe merci :-D Je suis également contente pour toi pour ton nouveau poste. Professionnellement tu seras mieux =)

AliceA je sais que la fièvre n'est pas très bon pour les zozo, j'ai lu qu'après une fièvre, il fallait attendre 3 mois pour qu'ils se renouvellent bien :/

Debo merci. Les fêtes arrivent, ressources toi auprès de tes proches pour mieux repartir en janvier

Isafaur merci =) Si dans une dizaine de jours tu as tes règles, tu auras ta réponse à savoir si c'est une ovulation tardive ou non. Pas de calîns avant ou après ?

BbSoleil merci =) Prends bien soin de toi et de ton dos

Bonne soirée ^^
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
Isafaur
Super fraise
Super fraise

On n'a pas fait de câlin car monsieur a un spermogramme demain matin, donc pas le droit aux câlins...
J'attends mes règles et je ferai des to au prochain cycle.

Essai bébé 3:
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Le Chat Bleu a écrit : 13 déc. 2021, 23:10 Bonsoir les filles comment allez vous ?

Isafaur, j'aurai aussi dit une ovulation. Le follicule n'a pas disparu de lui même du coup ? Il dit quoi gygy ?

Laureilyan tu seras à dpo combien le 17 ? Je pense qu'à 3 jours près elle sera fiable ? Je l'ai fait aujourd'hui du coup :-D vu que j'ai fait la dernière injection de progiron hier soir, je me suis dit que ça serait mieux de la faire aujourd'hui.

Giigii bonjour et bienvenue. Ton taux a très peu évoluer en 48H, il faut refaire une pds dans 2 jours. Qu'en dit ton gynéco ?

Du coup j'ai fait la pds un jour plus tôt car ayant fini le progiron, je me dis, si je dois augmenter le progestan il faut que je sache. Et c'est :+++: :-D ,quelque part je m'y attendais. Vendredi nouveau contrôle pour voir comment ça évolue :croisedoigts:
Oh mais c’est génial !!!! :applose: :applose: :applose:

Tu avais des symptômes ? Ton taux est à combien ?
Essai Bb3 depuis août 2020
SOPK
Début clomid Oct 2021
C1 C2 C3 :negatif:
Début Ovaleap (=Gonalf) décembre 2021
C4 : :negatif:
C5 IAC 1 :+++: mais FC à 7sa ( grossesse arrêtée )
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

Debo66 a écrit : 14 déc. 2021, 13:57 Bonjour les filles, j'ai fait une pause parce que ce dernier tg négatif ma sapper le moral dautant plus que je suis toujours en arrêt a cause de ma main. Je vais reprendre le 03.01.22 normalement.

Tulipe je fais une pause comme toi pour ce cycle a cause d'un kyste de 52mm pour moi.
Ensuite je recommence la stim simple avec 2 cachets de clomid cette fois. On verra bien. Spermo de Mr décaler au 05.01

Le chat bleu félicitations pour toi au moins décembre aura était heureux pour l'une d'entre nous

Liloune contente d'avoir de tes news. Un garçon c'est bien ça proche de maman a fond.

Bonjour aux nouvelles arrivée et bienvenue .

Je croise les doigts pour celles qui couvent .

Des bisous les filles
Je comprends c’est dur tout ces coups durs …

Du coup tu repars sur le même protocole? Ou tu fais que clomid ?
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

AliceA a écrit : 14 déc. 2021, 13:06 Bonjour les filles =)

J'étais venu ici il y a quelques mois avant le début de la PMA pour poser des questions.
Maintenant que j'ai les deux pieds dedans, je me dis que je peux vous rejoindre si vous voulez bien de moi =)

Donc pour une petite présentation j'ai 30 ans, mon homme 42.
On est en essai depuis juillet 2019 j'ai fais 2 FC précoce, une à 6 Sa et l'autre à 17Dpo
J'avais des cycles irréguliers (entre 21 et 50 jours) et quand je trouvais l'ovulation avec des tests, j'avais souvent des phases lutéales entre 3 et 8 jours.
l'hystero est normale, l'AMH et la prolactine aussi, Mr a un spermo normal
Bref rien d'alarmant...

Un premier essai avec clomid au plus petit dosage j'ai fais une hyperstim avec 6 follicules de + de 16mm 2 jours avant l'ovu sans compter ceux de 13/14/15 bref c'était Pâques avant l'heure
Ensuite on est passé aux injections (fostimon puis gonal F) avec une moyenne de 2 follicules par cycles, un endomètre bien épaissi, de la glaire blanc d'oeuf... Bref nickel mais non, ça ne marche pas

Aujourd'hui 5 Dpo du 5e cycle de stim simple.
Mr a eu sa 3e dose de vaccin le jour d'ovitrelle et il a chauffé puissance 10.000 même à fond de paracétamol il restait à 39°
Donc on a pour ce mois ci un TP une heure après le début du pic fébrile soit 32h avant l'ovu et un Tp après le pic fébrile soit 7h après l'ovu.... Donc bon autant vous dire que j'y crois moyennement vu le peu de résistance des spz à la chaleur

On a Rdv le 4 janvier avec la PMA pour définir la suite des évènements.

Je file de ce pas lire un peu vos histoires =)
Bienvenue à toi 😀😀😀
Oh tu sais mon amie est tombée enceinte en plein Covid mdrrrr donc tout est possible !!
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Laureilyan
Fraise active
Fraise active

En ce qui me concerne 10dpo aujourd’hui je ne ferais pas ma pds vendredi a 12dpo car c’est mon anniversaire et mon mari m’a dit que c’est une mauvaise idée d’avoir un négatif ce jour là et ensuite je bosse en 12h tout le week-end donc je la ferais lundi 20 tanpis je suis pas à 3j près …
SOPK
Début clomid Oct 2021
Spermo ok
Hystéro ok

En pause …
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations