Bonjour les pipelettes!
Laloubidou, je suis désolée pour toi! Et comme les autres, j'irais aux urgences en prétextant des douleurs dans une semaine. Tu ne vas pas rester en stress pendant 20 jours?! Ils ne se rendent pas compte!
Bon j'ai lu tous vos messages, tout d'abord merci pour votre soutien. Ce n'est vraiment pas évident de rester positive, j'ai toujours des douleurs et des seignements...tous les jours, toute la journée. Mon gynéco n'avait pas l'air convaincu pour les règles anniversaire, pour lui est mon corps qui change, qui se prépare. Bon. J'essaye de rester zen et positive, mon pois chiche allait bien a l'écho, on va attendre l'écho du 10/03. Ce qui est rassurant c'est que mes seins sont tjs douloureux, les nausées vont mieux mais n'ont pas disparu, et je suis tjs épuisée...je me sens enceinte mais ce n'est pas facile de voir du sang a chaque fois que je vais aux WC.
Pour vous répondre, ici, mes parents et beaux parents sont au courant, ma soeur et mes frères, certaines amies très proches, mes deux chef et 4 collègues. En fait je me suis dit que si il y a une mauvaise nouvelle, j'en parlerai de toute façon autour de moi donc...
Mes enfants ont super bien pris la nouvelle, ils sont pressés qu'ELLE sorte! Oui ils veulent une fille!
Niveau animaux de compagnie, j'ai 4 chiens (je suis éleveuse) qui vivent à l'intérieur, des bouledogues français, et deux chats.

Ah et un homme, ça compta?
Pour l'allaitement, OUI je compte bien allaiter! J'ai allaité mon deuxième 5 ans. Mon premier seulement un mois car j'étais très très mal informée. D'ailleurs si vous avez des questions sur le sujet, j'en connais un bon bout!
J'ai déjà commencé ma liste de naissance, piouf c'est dur!

Comme c'est un troisieme on a gardé certaines choses et d'autres non...
Pour ce qui est des sushis, j'en rêve aussi! Mais par contre rien a voir avec la toxo, la le risque c'est la listeriose il me semble? Car je suis immunisée pour la toxo mais je peux quand même pas en manger. Et pour le saucisson je ne suis pas au courant, c'est quoi le risque? Pour le fromage je suis dégoûtée, j'adore ça et c'est dur de m'en passer! Puis souvent c'est floue...genre la feta...on peut ou pas? La mozza?
Et les oeufs crus! Pas de tiramisu, pas de mousse au chocolat...mais bon comme je suis au régime sans sucre...
Ici je ne mange plus de sucre rapide depuis un mois, c'est dur aussi. Mais comme j'ai tendance à faire des gros bébés et j'ai fait du diabète gesta pour mon premier...j'essaye d'éviter quoi.
Niveau ventre, je suis un peu ballonnée, comme pendant les règles, mais je suis déjà en surpoids donc je le camouflé facilement. Je mets encore mes vêtements "normaux".
Passez un bon WE les filles!
Mélanie et son pois chiche

!