Coucou les filles,
Bravo Manelta pour ton taux, c'est super, tout va bien, bébé profite, tu dois être tellement rassurée..

Ton doc a pu te conseiller un bon gygy ? Ou une SF peut-être ? Moi j'ai eu une mauvaise expérience, mais je pense et j'espère que ce sont des cas isolés.. Ma Sf libérale est super et l'autre SF que j'ai vu le matin de l'écho était top, très douce, elle m'a fait un examen gynéco, j'appréhendais après l'horreur que je venais de vivre, mais tout s'est très bien passé, ça me réconcilie un peu avec les sages-femmes !! Lol
En tout cas merci pour votre soutien les filles

j'étais anéantie, mais là ça va mieux, je suis reboostée..
Bienvenue Nikela

et féliciations pour tes bébés d'amour, ils sont combien ? Moi aussi c'est ma 1ère grossesse.. On a une future maman de juju Stéph

C'est chouette les filles
Oulala Mél, comment ça va ? Ouf gygy t'a rassurée et bébé va bien, j'ai eu une de ces peurs en te lisant.. Heureusement que ton gygy t'a prise en urgences, c'est bien il y a des médecins compétents et à l'écoute de leurs patientes, ça me réconforte de lire ça.. Prends bien soin de toi et de ton bébé d'amour
Tu as raison, je ne la laisserai pas me malmener de nouveau, si je vais au rdv du 2, je n'ai pas encore pris ma déision, je lui dis direct "aujourd'hui on y va en douceur" et si ça se passe mal, je saute de la table et me rhabille, je ne vivrai pas ça une 2de fois et mon bébé non plus, j'ai besoin d'empathie et de soutien pas de me faire maltraiter par du personnel soignant..
Pour tes nausées Nikela, on y passe toutes et c'est sûr que c'est pénible et très fatigant. Si tu peux prends un petit truc à manger avant de sortir de ton lit et dans la journée, genre biscottes complètes ou biscuits (après tout dépend si tu limites le sucre ou non..) ou un fruit, une banane par exemple, c'est bourré de potassium, méga super nécessaire et utile pour nous en ce moment, mais bon ça durcit un peu les selles, pff moi rien depuis dimanche.. Et pourtant j'ai mangé plein de fibres, épinards, poireaux.. et toujours mes 3 litres d'eau par jour !! Lol Et vous, les filles, il est comment votre transit ?? Bah oui y'a bien qu'avec vous que je peux parler de ça !!
Alors Eva cette journée marathon de rdv, activités et plombier ?? ça a été j'espère

Et cool pour tes proches qui sont au courant, moi il me tarde de le dire, j'attendais le 23 et la T1, mais comme on n'a eu ni la clarté nucale, ni sa mesure, j'attends encore et j'alterne entre vêtements de grossesse quand je ne vois personne ou ma doctoresse et mes sages-femmes et vêtements larges de camouflage quand je dois voir des gens !! Comme demain où j'ai réunion du Syndicat d'eau, oui j'étais maire-adjointe de ma commune pendant 6 ans, j'ai levé le pied, j'ai bien fait !!
Et vous, comment ça se passe au boulot ? Vos collègues vous ont captées ? Bon à part Didoune qui vit ça tranquillou avec sa collègue

C'est top je trouve..
Et non Laloubidou, hélas dans le Centre de périnatalité c'est la seule SF qui fait des échos, les 4 ou 5 autres n'en font pas, mais s'il faut j'irai à la mater, ça me fera de la route, mais je ne veux plus souffrir..
Ne t'inquiète pas la grossesse va passer vite, on va regretter après.. Moi j'appréhende un peu cet été, surtout s'il y a une canicule ou même plusieurs !!

Mais bon on va gérer

n'est-ce pas mes fraises !! Regarde demain ce sera déjà ton écho, tu nous donneras des news..
Merci Ariane, merci les filles, non je ne me laisserai plus faire, vous m'avez donné la force nécessaire..
Comment tu vas ? Mieux j'espère..
C'est quoi ce Cariban Syounn ? Super si ça te soulage. Tu en prends combien par jour ? J'ai parlé de mes nausées et renvois à la SF sympa, elle m'a dit "c'est normal c'est que le début !" à quoi j'ai répondu "Non c'est la fin !" hahaha
Luloax, tes loulous ont bien profité du solei ? Nous on a fait une grande balade dans la campagne avec ma maman et mon grand bébé chien

Vous avez des chiens, des chats.., les filles ? Je me demande comment va se passer la rencontre de bébé avec le bébé chien, il est toujours collé à moi..

Si vous avez des conseils, des tuyaux, je prends !!
Laloubidou, ma SF m'a prescrit des vitamines oui, gestarelle, je crois ! Les filles, y'en a qui en prennent ? Je vous dirai si c'est efficace !
Niveau visage, j'utilise Topicrem nettoyant visage en ce moment, tu trouves ça en pharmacie et para-pharmacie, d'habitude c'est l'huile lavante de chez Uriage et pour les crèmes ! Ouille je mets 2 trucs différents ! lol Roséliane sur les joues, parce que j'ai de petites rougeurs et un truc zone T pour le reste, soit Uriage, la Roche Posay ou Bioderma (très peu cher) et un truc "yeux", oui ça fait 3 !! Tout en parapharmacie, mais les tubes me durent super longtemps ! Tu trouveras en parapharmacie ou magasin bio pour ton acné, enfin contre !! Lol Je lisais un truc que m'a donné la sage-femme sympa sur les produits à utiliser pour notre hygiène, on devrait prendre des crèmes et gels douche avec max 3 composants, mais où trouve-t'on ça ?? En boutiques bio ??
Vous avez commencé les crèmes ou huiles anti-vergetures les filles ? Vous prenez quoi ?? J'ai envie d'essayer Bi-oil, je l'utilise déjà sur ma poitrine..
Bisous mes petites fraises, prenez bien soin de vous
Caro & Bébé d'Amour