Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou!
Je me disais justement que ça serait cool d'avoir des nouvelles!
Contente de savoir que tout va bien pour vous deux :good:

Ici Eliott a 6 mois aujourd'hui... le temps passe trop vite! Il se retourne ventre-dos quand il le veut bien et commence à essayer dos-ventre. Il essaie de ramper aussi mais c'est pas gagné :lol:
Par contre c'est une vraie pipelette, il babille à longueur de journée. Il sourit et rigole tout le temps, parfois le regarder suffit à faire son bonheur. On a droit à des câlins et "bisous" (traduire = il essaie de nous manger :lol: ).
Il dort dans sa chambre depuis mi-août et y fait de très bonnes nuits (20h30-10h30), sauf depuis 2 semaines où ça lui arrive de se réveiller mais ses gencives lui font mal...Il a sorti 2 dents vers mi-septembre.
On a commencé la DME ce week-end et à date ça se passe super bien, il aime ça et se débrouille vraiment bien.
Il va à la garderie 3 jours par semaine, mais seulement de 9h30 à 15h. Je reprends le travail en janvier mais en attendant ça me permet de m'occuper de la maison.
On a eu la visite des 6 mois ce matin : 68.5cm et 9kg340!

On réfléchit au petit deuxième, on aimerait en avoir un autre mais à voir si on en aurait l'énergie...de mon côté je suis pas encore prête à décider qu'il n'y en aura pas d'autre, j'ai tellement aimé ma grossesse et mon accouchement...dans tous les cas ce sera pas avant qu'Eliott ait 1 an ou 2.

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!
J'ai vu qu'Amandidou est de nouveau enceinte, toutes mes félicitations :applose:
Et encore une grosse pensée pour Besmab :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

coucou les filles, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos babychou!!

Mon Axel aura demain deja 7mois, comme les votres il a deja bien grandit!
J'en profite un max mais dur dur avec les reveil nocturne ^^

Mon petit père fait deja 72cm pour 8,5 joli kilos ^^ et toujours nourrit au sein :-D :-D

Et vous quelle nouvelles??
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Joyeux 7 mois Axel :-D
Il se réveille encore beaucoup la nuit?
Bravo pour l'allaitement entk :applose: ici ça a pas fonctionné, j'ai beaucoup culpabilisé au début mais j'ai réussi à faire la paix avec notre décision d'arrêter de nous acharner :zen:

7 mois ici aussi pour Eliott. Il fête ça en étant malade le pauvre :???: il garde le sourire quand même, avant-hier il a presque pas dormi, mais hier on a mis un humidificateur dans sa chambre et il a dormi de 21h à 11h30 :applose:

Il en est à 4 dents, 3 en bas et une en haut, et il me semble avoir aperçu la deuxième du haut qui arrive doucement mais pas sûre. Depuis quelques jours il recule un peu quand il est à plat ventre, il essaie fort d'avancer mais n'y arrive pas encore. Il se retourne presque dos-ventre aussi, manque plus qu'à ce qu'il comprenne qu'en soulevant la tête ça fait balancier :lol:
Hier j'ai eu un "mamo", il essaie de dire des trucs mais on a pas encore eu le premier mot, alors le mystère reste entier sur celui qui sera le premier :reflechis:

Toujours nickel en DME, visiblement c'est un petit carnivore, il dévore sa viande dès qu'il y en a au menu! Hier on le voyait bien mastiquer les morceaux de boeuf, il progresse :good:

Bientôt Noël, je suis en pleine recherche de cadeaux, j'avoue sécher un peu. Je pense opter pour des livres, un cube d'activité, jouets de bain...pas non plus des 10aines, ça va déjà être difficile de freiner les grands-parents je pense.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Hey !! :coucou:
Impossible de m'endormir ce soir je cogite de trop. Alors je me suis dis si j'allais voir ou Ça en en est par ici ??
Mon Nathan a 16 mois, marche depuis les 11 mois, sein arrêté à 10, dodo dans sa chambre depuis le confinement et ho ! Il fait ses nuit depuis février... Il parle bcp ou du moins répète (il essaye) tout ce qu'on dit, une vrai piplette
Le rdv médecin de cette semaine m'a indiqué que Mr pesait 10kg tout rond pour 83cm, rien d'alarmant il suit sa courbe, ni dessus ni dessous...

Et vous les filles ou en sont vos bebous ??
Gros bisous :bisou: et bonne nuit.
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Hey salut!
Je passe de temps en temps voir s'il y a des nouveaux messages...Contente d'avoir de tes nouvelles!

Ici Eliott a bientôt 17 mois :quoi: Il marche depuis le 1er juillet. Dit "non", "papa", "maman" (mais m'appelle papa quand même), "mamam", "de l'eau". Il signe "encore", "dormir", "fini", "manger" (celui-ci il le fait rarement comme il sait le dire). Il adore les animaux, dès qu'il en voit il est tout excité. Pour lui si ça miaule pas ça grogne, ou alors dernière option c'est le poisson :tropdrole:
Il a 16 dents, il les a fait par 3-4, ça a pas été de tout repos! Il a fait beaucoup d'otites aussi mais visiblement toujours à cause des dents. Il dort bien, on a eu une période un peu difficile, il ne voulait plus du lit à barreaux donc on a tenté le lit au sol, ça a été quelques jours et finalement couchers et nuits horribles...On a tout essayé mais rien à faire, alors on a tenté le tout pour le tout en remettant le lit à barreaux, et tout est revenu à la normale. Le week-end il se réveille vers 8h30, joue tranquillement avec ses doudous puis se recouche et se rendort...Alors vers 9h30-10h on le lève sinon il saute la sieste de l'après-midi et la journée est trop longue pour lui.
Il nous fait de vrais bisous qui claquent sur la joue, ça nous fait totalement fondre...

Sinon là on a eu un petit accident, symptômes flagrants de grossesse, on y a cru, mais test négatif alors j'attends mes règles :zen: mais on s'est dit que ça serait quand même une bonne nouvelle si ça arrivait même si de base on était pas sûrs de vouloir un deuxième et qu'on voulait attendre 1 ou 2 ans avant de décider...Alors on se donne encore quelques mois mais on serait quand même pas contre un petit deuxième dans un avenir pas trop lointain. À voir...

J'espère que vous allez toutes bien et vos bambins aussi!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 31 août 2020, 03:28

Sinon là on a eu un petit accident, symptômes flagrants de grossesse, on y a cru, mais test négatif alors j'attends mes règles :zen: mais on s'est dit que ça serait quand même une bonne nouvelle si ça arrivait même si de base on était pas sûrs de vouloir un deuxième et qu'on voulait attendre 1 ou 2 ans avant de décider...Alors on se donne encore quelques mois mais on serait quand même pas contre un petit deuxième dans un avenir pas trop lointain. À voir...

J'espère que vous allez toutes bien et vos bambins aussi!
Et bien en parlant de ça nous on aussi ya eu accident, on a fait 1 câlin a l'approche de l'ovulation, 1... Et il a fallut que ça prenne... :quoi:
Donc un peu de retard (flo me prévenait par notification), et Nathan qui appuyait assez fort sur les seins comme quand je lallaitais, et puis tiraillement dans le bas ventre...
Lundi tg qui s'est révélé +++ en moins d1 minute... J'ai demander ordo à ma généraliste j'ai fait la pds vendredi plus de 4000... :quoi:
Voilà voilà, maintenant c'est tout à repenser, et surtout se prendre les foudres de la BM et la BS aux prochaines réunions de famille.... :???:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oooooh félicitations! Pourquoi les foudres??? C'est vous que ça regarde...

Nous du coup on en a discuté avec mon mari et on s'est dit que finalement ça serait plutôt chouette... même si on sait que ça va être difficile quelques temps ahah
Donc finalement je ne remets pas mon stérilet. On va laisser faire les choses pour le moment, sans chercher nécessairement à viser l'ovu ou autre, on verra ce qu'il se passe. Et si à un moment on s'impatiente on essaiera de façon plus concrète :)
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 06 sept. 2020, 18:23 Oooooh félicitations! Pourquoi les foudres??? C'est vous que ça regarde...

Pkoi les foudres... Tout simplement pck moi je suis tjr au chômage malgré les recherches (j'ai fait une mission de 6 mois en remplacement crèche) et que mon mari va quitter son boulot fin octobre (rupture conventionnelle, il n'en peu plus...) donc déjà qd il a dit ça a sa mère elle a dit "chouette Sabine a trouvé un cdi ??" genre quand est ce qu'elle se bouge le cul celle là :rougedecolere: . Bah non tjr pas

Alors quand on dira pour la grossesse ça va être le coup de grâce...
Quant à la belle sœur, qui galère tjr ak son endo, mais qui ne m'en parle jamais, je te raconte pas...
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Arff pas facile les beaux parents qui se permettent de commenter...

Pour ta BS si elle a du mal à concevoir je peux comprendre que ce soit difficile à vivre pour elle ce genre d'annonce :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 13 sept. 2020, 06:39 Arff pas facile les beaux parents qui se permettent de commenter...

Pour ta BS si elle a du mal à concevoir je peux comprendre que ce soit difficile à vivre pour elle ce genre d'annonce :???:
Coucou,
Et bien figure toi que nous avons appris peu de temps après qu'elle avait réussi à tomber enceinte naturellement malgré son endometriose !!! Ils se sont mariés samedi (vive zoom) et nous avons appris qu'ils attendaient un ptit gars. (j'ai peur que ça soit un 2eme ptit mec pour nous aussi :tropdrole:)
Finalement l'annonce a été bien prise. Je suis vraiment rassurer. On a également appris que la cousine de mon mari était enceinte après des années d'essais et une fc en février dernier... Donc ça sera 1bb pour février (la cousine), 1 bb pour mars (la BS) et nous pour mai :lol: ça s'enchaîne. Ah oui ma cousine a moi (opk également) accouché d'ici une 10zaines de jours, j'ai trop hâte :applose:
On va bientôt l'annoncer au reste de la famille, je pense qu'avec ce (re) confinement ça sera par visio zoom... :reflechis:
Et vous comment ça va ??
:bisou:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités