Je me disais justement que ça serait cool d'avoir des nouvelles!
Contente de savoir que tout va bien pour vous deux

Ici Eliott a 6 mois aujourd'hui... le temps passe trop vite! Il se retourne ventre-dos quand il le veut bien et commence à essayer dos-ventre. Il essaie de ramper aussi mais c'est pas gagné

Par contre c'est une vraie pipelette, il babille à longueur de journée. Il sourit et rigole tout le temps, parfois le regarder suffit à faire son bonheur. On a droit à des câlins et "bisous" (traduire = il essaie de nous manger

Il dort dans sa chambre depuis mi-août et y fait de très bonnes nuits (20h30-10h30), sauf depuis 2 semaines où ça lui arrive de se réveiller mais ses gencives lui font mal...Il a sorti 2 dents vers mi-septembre.
On a commencé la DME ce week-end et à date ça se passe super bien, il aime ça et se débrouille vraiment bien.
Il va à la garderie 3 jours par semaine, mais seulement de 9h30 à 15h. Je reprends le travail en janvier mais en attendant ça me permet de m'occuper de la maison.
On a eu la visite des 6 mois ce matin : 68.5cm et 9kg340!
On réfléchit au petit deuxième, on aimerait en avoir un autre mais à voir si on en aurait l'énergie...de mon côté je suis pas encore prête à décider qu'il n'y en aura pas d'autre, j'ai tellement aimé ma grossesse et mon accouchement...dans tous les cas ce sera pas avant qu'Eliott ait 1 an ou 2.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi!
J'ai vu qu'Amandidou est de nouveau enceinte, toutes mes félicitations

Et encore une grosse pensée pour Besmab