Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Haile
Top fraise
Top fraise

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui, je ne me focalise pas trop sur ma courbe, mais déjà je suis rassurée de voir qu'il y a une montée et 2 plateaux. La machine semble fonctionner et ça me permet de localiser un peu mieux l'ovulation. Je n'ai pas fait de TO. Peut être au prochain cycle ? à voir ...

Argh je compatis, j'ai vécu ça cette nuit. bébé impossible à rendormir entre minuit et 4h du mat. ça pique !!

Je te rejoins sur le changement de couches, c'est mission impossible ici. J'ai l'impression de me battre avec un lion, on dirait que je le torture... J'ai amélioré les choses en passant aux couches culottes à enfiler debout et pour les pipis des fois, je lui propose de s'essuyer tout seul, ça passe un peu mieux, mais pas à chaque fois ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ben fallait que ça arrive. Test ce matin, 4 jours après celui de samedi donc. Cette fois-ci 1ères urines mais il ne fonce toujours pas, il est même plus clair que celui de lundi. Plus qu'à attendre que les règles se déclenchent. J'espère que ce sera pas long.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise

Mince Jaxione je suis vraiment désolée
C'est la même marque de test que celui d'il y a 4 jours ?
Tu ne fais pas de prise de sang ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j'ai pris la même marque et je suis au Québec on ne fait pas de prise de sang ici :???: la maison de naissance m'a appelée pour faire mon inscription, je leur ai expliqué et elles disent que pour le moment le TG reste positif donc on attend de voir si il y a des saignements. Si toujours rien semaine prochaine je refais un TG et si il est toujours clair on fera une prise de sang pour vérifier le taux HCG. J'y crois plus du tout avec un TG comme ça donc maintenant je croise les doigts pour que les saignements commencent bientôt et que je puisse passer au cycle suivant :croisedoigts:
BB1 :

BB2 :
Haile
Top fraise
Top fraise

Okay je comprends parfaitement ton état d'esprit et en même temps j'ai envie d'y croire quand même pour toi...
J'espère que tu seras rapidement fixée !
Courage à toi
C12 post-RDC
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci. Je t'avoue que je suis paumée. J'ai refait un test hier pm qui était plus foncé que tous les autres que j'avais fait. J'ai un traitement de fond anti-migraineux, je me demande s'il vient pas un peut fausser les résultats. J'ai fait ma petite expérience en faisant un test bandelette ce matin, très pâle, et un autre ce pm, aussi foncé qu'hier. Donc ça viendrait peut-être confirmer la théorie...
Niveau symptômes, fatigue, migraines, bouche très sèche donc soif qui va avec, douleurs au bas-ventre (ça tire, c'est pas des douleurs de règles ou d'ovulation), seins sensibles et gonflés.
Donc on se réjouit pas trop parce-que ça fonce quand même lentement mais à priori le test super clair d'hier matin était pas fiable. Semaine prochaine la sage-femme doit me rappeler, j'essaierai de pousser pour avoir une prise de sang ou encore mieux une écho dès que possible, parce-que sinon la première écho sera qu'à 11sa donc je veux pas attendre tout ce temps sans savoir..

Sinon toi t'en es où?
BB1 :

BB2 :
Haile
Top fraise
Top fraise

Coucou Jaxione,

j'espère pour toi que ça va prendre et évoluer dans le bon sens !
Oui une prise de sang serait l'idéal si ta sage femme peut te la prescrire (en fait idéalement 2 prises de sang à 48h d'intervalle). Car une écho ça serait encore super tôt non ?

admin-ajax.png

Ici DPO 10, température stable. Point jaune aujourd'hui car prise à 4h du mat

Mauvais feeling général, aucun symptôme réellement significatif. Mes maux de tête étaient à priori du à un petit rhume qui est en train de passer
Une intuition hier que je ne suis pas enceinte.

Bref, je vais continuer la prise de température jusqu'à au moins DPO14 / DPO 15. Peut être que je testerai dès DPO13 ou 14 si ma température reste haute... on verra ... Hâte d'avoir un verdict !
C12 post-RDC
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les nouvelles du jour, pertes marrons ce matin, légères mais bien présentes. J'ai donc appelé la SF qui me dit que ça peut être dû à l'implantation. Elle m'a quand même proposé une pds. J'ai été la faire mais résultats seulement lundi et rdv pour en refaire une lundi aussi.
Seulement ça j'aurais dit bon pourquoi pas, mais ça plus les tests qui restent clairs je n'y crois plus...Je dois surveiller les douleurs car elles sont localisées à gauche donc attention que ça augmente pas sinon urgences pour suspicion de GEU.

Sinon ta température est souvent haute comme ça? Hors grossesse je dépasse difficilement 36.6 moi donc c'est pour ça que je demande^^ tu es patiente, j'ai du mal à attendre dpo13 pour tester :lol: après le feeling ne veut rien dire parfois, même si ça finit mal ce cycle j'étais sûre d'avoir mes règles à l'heure et pour mon fils aussi j'étais sûre d'avois ratée l'ovu et pourtant il est bel et bien là :wink:
BB1 :

BB2 :
Haile
Top fraise
Top fraise

Oui je comprends, pertes marrons + le reste, ça donne une sensation de cumul plutôt négatif
J'espère surtout pour toi que ce n'est pas une GEU
C'est toujours aussi long les résultats de prise de sang chez vous ? Ici en général on a le résultat dans la journée (voire dans la demi journée)

Je me souviens des courbes pour mon fils et oui c'est ma température de plateau haut
Comme quoi on est toutes différentes !

Je ne suis pas du tout certaine de réussir à attendre DPO13 mais ça serait mieux car je n'ai qu'un test normal à la maison et pas un précoce
Mais cette attente me tape sur le système vraiment :lol:
Le seul vrai symptôme qui change de d'habitude c'est ma soif ...
C12 post-RDC
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais pas, j'en ai jamais fait. Je pense que c'est parce-que je l'ai faite à 13h30 et c'est la SF qui l'a faite à la maison de naissance donc faut qu'elle l'envoie au labo et demain c'est le week-end :???:

La soif c'est déjà bien, c'est un symptôme de grossesse immanquable chez moi :croisedoigts: j'espère que tu annonceras bientôt une bonne nouvelle, ça ferait du bien du positif un peu ahah
BB1 :

BB2 :
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations