Merci
Ah oui le sommeil joue énormément sur la température. C'est pas une grosse baisse non, ça ressemble vraiment à une mauvaise température induite par un mauvais sommeil. Après honnêtement autant mes courbes étaient vraiment efficaces pour mon fils, autant là j'en ai une très mauvaise et pourtant ++. Genre 36.4 le jour présumé de l'ovu, puis les jours suivants 36.0, 36.1, 36.4...pour augmenter à 36.8 quasi 1 semaine après l'ovu présumée

depuis elle reste entre 36.7 et 36.9.
Ahah je compatis, ici habituellement mon fils dort super bien, il m'a refilé son rhume donc impossible de dormir, j'ai commencé à m'assoupir vers 3h et à 3h30 il s'est réveillé et nous a appelé. Impossible de le rendormir...Je me dis tant pis je vais m'allonger près de lui. Sauf qu'il voulait vraiment plus dormir...il a joué toute la nuit

donc nuit blanche pour moi...Heureusement ma boss est super cool, je me suis reposée ce matin et je rattraperai mes heures dans la semaine. On sait pas ce qui lui a pris, il était au taquet, il jouait à faire tourner ses peluches dans les airs en disant "tourne! tourne!". On a du mal à lui changer la couche en ce moment mais là il a demandé spontanément, donc je le change...5 mns après il me redemande à la changer...euh non on vient de le faire

il s'est pas démonté il a été chercher une couche propre

il fait mine de vouloir monter dans son lit, je demande s'il veut y retourner, il me regarde et dit en riant à moitié "noooon" puis repart jouer

j'espère que ça ira mieux cette nuit