En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Barbibulle
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 09 mars 2018, 18:13
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles me revoilà avec un petit temps d’absence ! Je vois que vous allez toutes bien ! Je suis contente ;)

Pour ma part : Aujourd’hui 8 DPO, que c’est long ... de grosse douleurs au seins (dessus, dessous, sur les côtés :lol: )et hier j’ai eu l’impression d’avoir des petits boutons blancs et chair sur les mamelons (mais en allant me coucher il avait disparu lol, par moment grosse douleurs de règles, ou alors comme si on me posait un teaser sur les reins.. et perte crémeuses liquides depuis 3jours en abondances (obligé d’aller au toilette pour voir si c’est pas les rrrr)
Êtes vous dans la même situation les filles qui sont en DPO .. je psychote :rougedecolere: (car le mois dernier j’avais que des petites crampes au ventre ...)
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Oui je pense que cette méthode marche certe pas à 100% mais sa marche pour bcp.
En effet je suis au début des essaies bb2 donc je tente car nous ne voulons que 2 enfants.je sui tombe enceinte àvec câlin à j-3 g fait fausse couche début mars mais je me dit sa peu remarche et si jamais c est un garçon je serai contente comme meme si en bonne santé c est principal.mais qui ne tente rien n a rien et c est pour cela que je dit qu' après qq cycle d essai sa ne marche pas je ne calculerai plus.tu sais pour mon garçon g mis 2 ans avant d attendre que mon mari soi ok pour j arrête la pillule sa été long chaque mois de reçu c t comme si c t un échec. Et quand à dit oui g galère aussi avec hystéro écho traitement...g mis 14mois pour tombe enceinte certe sa reste côrrect mais je sais se qu' on ressent.
On verra c est la nature qui décidera.
Barbibulle courage encore qq jour à tenir pour un test tu nous tien au jus
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Oui c'est la galère quand, tu patiente patiente , mois après mois!! j'espère que le prochain tiendras bien :wink: :wink: mais 14mois c'est très long surtout pour un premier!! on s'inquiète que quelques chose ne tourne pas rond... Ils avaient trouvé pk tu n'arrivé pas a avoir +++?? et tu auras plus se même pb pour tes nouveaux essis j'espère

Je sais pas si c'est vrai mais une fois un gyneco m'a dit 20% des hommes ne font que des filles ou que des garçons.
Moi j'aimerai avoir encore une deuxième petite fille, deja parce que j'ai tout garder de ma fille... tout est rose ou violet forcement pas top pour un pti mec :lol: :lol: et puis j'adore les moment complice entre mère et fille tip top!! bon après un garçons m'ira très bien aussi!!

Allez les beaux jours vont arriver, la saison les +++ vont arriver!!
Je te souhaite rapidement un +++ :croisedoigts: :croisedoigts:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Barbibule une femme a l'autre sa change, egalement d'un cycle à l'autre.
Perso j'ai eu egalement les mêmes symptomes que toi le mois dernier sa a commencé vers DPO8 mais par contre c'etais :negatif:
Après ne perds pas espoir des douleurs de regles ne sont pas forcement signes de règles a venir, s'il y a eu fecondation alors peut être l'uterus qui se met en place pour l'accueillir comme il se doit :croisedoigts: :croisedoigts:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bah oui c sur c long pour un premier j avais ovaire polykystique et de août à novembre je n avais plus de règle autan te dire cette année la 2015 je me suis ruiné en test de grossesse.g fini par consulte gynéco qui m'a fait faire hystéro redeclenche mes règle mis sous dudu g fait bilan hormonal et mon chéri sperme qui ne voulait pas fierté masculine donc fans m'a tête je m étai dit sa va prendre 3 plombé à se que je tombe enceinte et je suis tombé enceinte 1 er cycle de traitement sous dudu.
Après j ai mis stérilet cuivre pendant 2ans et mes cycle son revenu casi normal entre 28 et 35j.
Et comme tu peu voir dans ma signature enlève fin décembre et 12 février g t enceinte bon sa a fini en FC mais les doc mon dit po de raison pour je retombe pas enceinte assez rapidement.
Pour l histoire du sexe de l enfant je serai heureuse du moment soi en bonne santé mais comme toi je souhaite une fille car en grandissant je rêve de cet relation mère fille faire les magasin avec elle la conseillé sur son ses tenu maquillage la console sir ses chagrin d amour...un garçon c plus indépendant et je voi mon fils à font sport :-( moto....tous se qui plaît à papa et moi je me retrou e svt à faire des truc que jm pa pour faire plaisir à mes 2 hommes de ma vie.mais c vrai niveau économie g se kil fau si c un 2 ème garcon :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais une fois un gyneco m'a dit 20% des hommes ne font que des filles ou que des garçons.
C'est peut-être vrai, mon frère a fait 3 filles :lol:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Céline69400 a écrit :Pour l histoire du sexe de l enfant je serai heureuse du moment soi en bonne santé mais comme toi je souhaite une fille car en grandissant je rêve de cet relation mère fille faire les magasin avec elle la conseillé sur son ses tenu maquillage la console sir ses chagrin d amour...
J'aimerai bien connaître ça avec ma propre mère :tropdrole:
Tu peux aussi partager de très beaux moments de complicité avec un fils :)

Personnellement je n'ai aucune attente sur le sexe. Mon seul souci c'est que je n'aime aucun prénom de garçon :lol: :lol: :lol:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra prend un prenom mixte alors!!! :lol: :lol:

Celine du coup il fallait pas grand chose pour reussir à avoir ton petit prince ^^ , après c'est vrai ce que dit Ceydra " J'aimerai bien connaître ça avec ma propre mère"
C'est pas toujours le cas, ma mère était une bonne mère dans la mesure du possible ( veuve à 36ans avec 4 enfants, dur dur!!! ) mais malgrès tout l'amour qu'on se porte se lien que tu parle je l'ai eu avec ma soeur et non pas avec ma mère, donc sa depend pas que des parent mais aussi du caractère des enfants.
Pour moi ma soeur, c'est ma jumelle- mon ame soeur- ma confidente - ma vie... pourtant 4ans d'ecart mais l'amour fou!!!

Et crois moi quand papa est là, le maquillage les tenue... il est pas content!! ma fille a 5ans si elle a le malheur de faire un bisou sur la bouche a son amoureux, et ben mon chéri gueule sur le petit garçon :tropdrole: :tropdrole:
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Barbibulle a écrit :Coucou les filles me revoilà avec un petit temps d’absence ! Je vois que vous allez toutes bien ! Je suis contente ;)

Pour ma part : Aujourd’hui 8 DPO, que c’est long ... de grosse douleurs au seins (dessus, dessous, sur les côtés :lol: )et hier j’ai eu l’impression d’avoir des petits boutons blancs et chair sur les mamelons (mais en allant me coucher il avait disparu lol, par moment grosse douleurs de règles, ou alors comme si on me posait un teaser sur les reins.. et perte crémeuses liquides depuis 3jours en abondances (obligé d’aller au toilette pour voir si c’est pas les rrrr)
Êtes vous dans la même situation les filles qui sont en DPO .. je psychote :rougedecolere: (car le mois dernier j’avais que des petites crampes au ventre ...)
:coucou:
Ah je suis mdr :tropdrole: j'aurais quand je te listed j'ai l'impression de me voir moi en ce moment.... J'ai exactement comme toi même symptomes mais MA courbe j'y crois pas trop donc je ne sais pas... D'habitude cycle de 30 jours et là je serais deja a dpo 13 :grattelatete: :reflechis:... Je ne sais pas si je dois Faire un test.. Du coup je psychote encore plus...
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 44b7874997
Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Brrr ce correcteur automatic :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités