En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour un baby 2018

Merci les filles pour votre soutien.moi j rattak homeo se cycle la.
Je suis enfin soulagé de cet affreuse migraine de 4j.maintenan les :regles: sont la c la délivrance.
Majandre va falloir se mettre au boulot fin de semaine et se week je te souhaite d avoir un :+++: a la fin du cycle :croisedoigts: .
Bienvenue à toi maelle vient psycote ave nous! :tropdrole:
Melcha 12dpo si je suis bien test encore négatif l étai se ressert mais tant que les cavaliers n ont pas pointer leur bout du nez reste un petits espoir :croisedoigts: pour toi.
Ceydra on va se suivre d un jour encore pour se cycletu as des cycle régulier?
Moi c l anarchie puis la 1 er cycle après retour de couche j espère sa va pas trop chamboule.sinon je suis entre 30 et 35jour donc à voir en attendant sa va me repose la tête du psycotage.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ceydra a écrit :Marie, ah ba je ne savais pas que onagre+bourrache c'était mieux ^^
Pourquoi dis tu que si un TG est négatif à DPO11 ça veut dire que c'est mort ? De nombreux tests à 25 mIU de sensibilité ne sont fiables que le 1er jour de retard de règles. Non ? :???:
Ceydra je parle pour les precoces à 10Ui :-D :-D après les 25Ui sont bien marqués plutot vers DPO12-13.
C'est pour sa que je disai que je n'aime pas trop ses test precoces, rien de mieu qu'un 25Ui en fin de cycle
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, comment allez vous??

Sa y est j'ai fait mon echo J12, c'est nikel mon endometre fait 8/9mm
Mon ovaire droit a resorbé tt les follicules et c'est mis au repos, et à gauche un follicule de 15mm, etant donné que j'ovule tjr à J17 sa correspond parfaitement m'a t-il dit... par contre il en a calculé que 1seul!!! à votre avis il a juste calculé le dominant ou j'en est que un seul et c'est normal??

Par contre comme je m'en douté, calcul de la glaire moyenne, filante mais très peu et col ouvert le score est de 6/9.
Je devais faire le test Huhner jeudi ou vendredi mais comme mon chéri a son spermo demain, pas le temps de repos sexuel de 3jours obligatoire, alors je ne peut pas le faire ce test est annulé!!
Je devais faire aussi pds LH oestradiol mais il m'a dit inutile il y pas de pb de se coté là..

J'ai une 3ème echo à faire mardi 17, pour voir si l'ovulation a eu lieu.
Et si l'ovu est bien passé, alors pds progesterone mercredi 18 avril ( DPO3) , voir la qualité de mon ovulation/du corp jaune!! sa avance bien avec tout ses examens!!!
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Marie je comprend pas tt, mais ça a l air d aller au niveau de tes exams. C super :applose:. Aller, vite une belle :enovu: + :spermatobleu: = :bebegif: a la fin du cycle . :croisedoigts:
J attends.d tjrs mes résultats. Je check le site env 1/heure :tropdrole: . Je suis la patience incarnée. :tropdrole:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Céline, mes cycles se stabilisent. Ils durent entre 28 et 30 jours :) Ovulation vers J17.

Marie, aaaaaahhhhhhhhh ! Suis trop c o n :lol:
J'avais lu un article qui déconseillait fortement les tests précoce de 10mIU. Parce que 60% des débuts de grossesses ne tiennent pas la première semaine (trop snif...) et que ça fait une désillusion terrible, et parce que le corps secrète naturellement entre 1 et 10mIU même sans être enceinte, et que par conséquent les tests 10mIU donnent beaucoup de faux positifs.
Du coup effectivement, vaut mieux un bon vieux 25mIU... mais faut patienter ^^
Tes résultats d'exam ont l'air pas si mal :-D (de ce que j'en ai compris :lol: ). Pour la glaire, le Conceive Plus devrait te donner un bon coup de pouce !
Sinon j'ai suivi tes conseils, j'ai commencé à prendre ma température par le dada hier matin :lol: C'est pas si méchant, j'imaginais pire :lol:

A toutes les autres testeuses/psychoteuses, gros poutoux poutoux :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Melcha
Top fraise
Top fraise

Ah je savais pas pour les to je ferai aprem alors ... Je suis à j11
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahh ben tu voit on s'y fait!!! sa rappelle des souvenirs terrible quand nos mères arrivés avec le thermometre et qu'on se disais purée je suis dans la merd.. :tropdrole: :tropdrole:
Oui le conceive va ameliorer vraiment beaucoup!! je l'attend pour demain ou jeudi, juste a temps pour l'utilisé vendredi après le spermo de mon chéri..

Et juste si sa interresse quelqu'un, c'est important de pas hesiter à placer les calins biens avant, car le gyneco m'a dit col bien ouvert alors que je suis à J12 et ovu va avoir lieu à J17 soit une fenetre de 6jours!!
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Et bien ceydra je pense tu vas prendre une marge d avance sur moi :tropdrole: enfin on verra bien pour moi à j cbn plus qu' à attendre.
Merci pour le conseil des câlin place bien avt encore faut il que les zozo survive 6j :reflechis: sait on jamais moi qui cherche à avoir une fille je stop mes câlin à j2 svt mon ovu en général je vais essayé qq cycle si prend po tanpi on continuera même après.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Merci du conseil Marie ! Pour les câlins, nous on donne tout avant et pendant l'ovu. Après on :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
:lol:

Céline, tu crois que ça marche vraiment de placer ses câlins en fonction de la date d'ovu pour "choisir" le sexe du :bebegif: ? ^^
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Celine, alors certes quand les rapport ont lieu plus loin de l'ovu il y a de grandes chances de filles, mais c'est pas sur à 100%

Mais tu es qu'au debut des essais, croit moi que si tu était comme d'autres filles ou moi a galéré, tu t'en fiche de calculé, meme si tu as une preference, tu veux ton bébé!!!, et peut être sa marchera pour toi, mais a faire sa tu risques d'avoir des difficultés à avoir un +++. et sinon si ++ mais garçons tu seras très déçu.

Pour la fenetre de 6jours, si les spermato sont vigoureux aucun soucis, j'ai eu ma fille avec un calin placé 6jours avant!! et la plupart de mes autre grossesse ( fc) c'etait avec des calins placés 4-5jours avant!! ayant des cycle de 26-28jours je ne pensé pas ovulé a J17 alors après J14 on faisait pause des calins.
Bon après mon chéri à 25ans alors ils ont plutot interet à être au top!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations