En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Pour moi ma soeur, c'est ma jumelle- mon ame soeur- ma confidente - ma vie... pourtant 4ans d'ecart mais l'amour fou!!!
:coeur1: J'aurais tellement aimer vivre ça... mais c'est raté avec mes 2
frères :lol:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image

Ceydra
Top fraise
Top fraise

ampkgi a écrit :Ah je suis mdr :tropdrole: j'aurais quand je te listed j'ai l'impression de me voir moi en ce moment.... J'ai exactement comme toi même symptomes mais MA courbe j'y crois pas trop donc je ne sais pas... D'habitude cycle de 30 jours et là je serais deja a dpo 13 :grattelatete: :reflechis:... Je ne sais pas si je dois Faire un test.. Du coup je psychote encore plus...
Ampkgi, tu n'aurais pas ovulé en J19 ? :reflechis:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise

Ceydra c'est bizzar toi aussi tu trouve? :reflechis:
Du coup j'ai peur de Faire un test la et qu'il soit negatif.. Surtout que j'ai noté aucun calin après que j'ai vu la date ovulation passée
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ampkgi bon c'est que mon avis mais je pense que tu as ovulé soit J12 ou J14...
Pour moi J19 ne colle pas avec ta courbe, a voir dans quelques jours si test - et pas de règles alors oui p-être ovu J19 mais j'en doute :croisedoigts: :croisedoigts:
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Moi c est vrai j ai perdu m'a maman d un cancer de l utérus quand j avais 15ans et j avoue sa ma manque et encore aujourd ui sa me manque car j aurai aime qu' elle soi la pour me confier à elle !
C est peut être pour sa je projette sa sur moi avec une fille .
Mais je suis très fusionnel avec mon petit homme de 2ans et demi et c est tte m'a vie mais c est vrai que sa passion pour la moto c est barbant je préférais jouer à la poupée par moment :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Maelle89700
Top fraise
Top fraise

Céline69400 a écrit :Merci les filles pour votre soutien.moi j rattak homeo se cycle la.
Je suis enfin soulagé de cet affreuse migraine de 4j.maintenan les :regles: sont la c la délivrance.
Majandre va falloir se mettre au boulot fin de semaine et se week je te souhaite d avoir un :+++: a la fin du cycle :croisedoigts: .
Bienvenue à toi maelle vient psycote ave nous! :tropdrole:
Melcha 12dpo si je suis bien test encore négatif l étai se ressert mais tant que les cavaliers n ont pas pointer leur bout du nez reste un petits espoir :croisedoigts: pour toi.
Ceydra on va se suivre d un jour encore pour se cycletu as des cycle régulier?
Moi c l anarchie puis la 1 er cycle après retour de couche j espère sa va pas trop chamboule.sinon je suis entre 30 et 35jour donc à voir en attendant sa va me repose la tête du psycotage.
Merci bon bah plus aucune douleur ovarienne mais là malade...
Otite angine grippe et bronchite autant bien faire les choses lol ... Je suis à DPO 3 ... J-11 sur un cycle de 21 jours donc plus grand chose à attendre pour moi mais je pense que ces foutu j'ai pas pu faire ma courbe en sachant que je suis malade car depuis hier je suis à 40.7 voir 41 lol donc loupé pour ce mois ci c'est ce que je préfère me dire bisous les filles ...
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise

Tchot66 test negatif ce matin et ma temperature continue de monter... J19 pour l'ovu du coup? :reflechis: :grattelatete:
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ampkgi, tu vois c'est etonnant moi j'aurai dit ovulation à J14 mais vu ta
courbe qui nous offre une belle monter alors soit effectivement ovulation J19 et tu fait comme moi, une premiere monter de temperature avant d'avoir un pic.
Soit si dans 2 jours toujours cette belle courbe réessaye TG (enfi si tu en as en stock)
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon, mon chéri est parti ce matin faire son spermo, j'espère qu'il y arrivera et en aura assez pour l'examen!!en tout cas j'ai tout fait pour, je l'ai aidé à se mettre en de bonne condition ce matin :tropdrole: :tropdrole:

Ma courbe ce mois ci est pas aussi clean que les autres avec mes remonté et descente, mais bon je pense que c'est inutile pour moi étant donné que je suis reglé pile poil sur J17 pour l'ovulation, donc je la connais. :bisou:
ampkgi
Top fraise
Top fraise

tchot66 a écrit :Ampkgi, tu vois c'est etonnant moi j'aurai dit ovulation à J14 mais vu ta
courbe qui nous offre une belle monter alors soit effectivement ovulation J19 et tu fait comme moi, une premiere monter de temperature avant d'avoir un pic.
Soit si dans 2 jours toujours cette belle courbe réessaye TG (enfi si tu en as en stock)
Oui a voir je vais attendre dimanche du coup ca me fera mes 30 jours... Mais c'est vraiment bizzar surtout que je ne sais plus maintenant ou sont mes autres calins et il n'y en avait pas beaucoup car depuis la semaine derniere j'etais prise de crampes... :-(

:tropdrole: tu m'as fait trop rire quand tu Mets j'ai mis mon mari dans de Bonnes conditions... J'espere que CA va bien se passer.
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations