Pour ma part : Aujourd’hui 8 DPO, que c’est long ... de grosse douleurs au seins (dessus, dessous, sur les côtés

Êtes vous dans la même situation les filles qui sont en DPO .. je psychote

C'est peut-être vrai, mon frère a fait 3 fillestchot66 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais une fois un gyneco m'a dit 20% des hommes ne font que des filles ou que des garçons.
J'aimerai bien connaître ça avec ma propre mèreCéline69400 a écrit :Pour l histoire du sexe de l enfant je serai heureuse du moment soi en bonne santé mais comme toi je souhaite une fille car en grandissant je rêve de cet relation mère fille faire les magasin avec elle la conseillé sur son ses tenu maquillage la console sir ses chagrin d amour...
Barbibulle a écrit :Coucou les filles me revoilà avec un petit temps d’absence ! Je vois que vous allez toutes bien ! Je suis contente ;)
Pour ma part : Aujourd’hui 8 DPO, que c’est long ... de grosse douleurs au seins (dessus, dessous, sur les côtés)et hier j’ai eu l’impression d’avoir des petits boutons blancs et chair sur les mamelons (mais en allant me coucher il avait disparu lol, par moment grosse douleurs de règles, ou alors comme si on me posait un teaser sur les reins.. et perte crémeuses liquides depuis 3jours en abondances (obligé d’aller au toilette pour voir si c’est pas les rrrr)
Êtes vous dans la même situation les filles qui sont en DPO .. je psychote(car le mois dernier j’avais que des petites crampes au ventre ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités