pour le reste, j'ai habité genève, donc j'ai la plupart de mes amis la bas,et puis la famille entre la haute savoir, et un village au dessus de lausanne.
en indonésie c'était l'ile de flores.. et pour la faire courte, j'ai dû quitter précipitemment l'indonésie, et je savais pas où aller, et comme mes neveux et nieces et ma belle soeur étaient à dubai, j'ai été vivre avec eux un moment, voilà comment j'ai attérris aux emirats.. et vacataire, oui prof, ou formatrice d'anglais comme ils disent maintenant lol
ou le tricot, après le petit bonnet qui ma fois est pas mal, je me suis dit je vais faire le pull, facile.. oulalalalalalalalala j'ai regardé un patron et j'y comprenais rien, j'ai pas pensé qu'il y a un col rond, que les manches c'est pas tout droit, ni le pull vers les épaules.. je sais pas ce que ca va donner, je vais me faire des tutos , et me lancer hein !! lol
pour le fibrome, on savait qu'il était là avant la grossesse, là c'est un fibrome intra-mural comme ils appellent cela, c'est à dire qu'il est dans le muscle, et ne gène donc en rien une grossesse.. mais je rajoute qu'il gène juste la future maman du fait qu'il est gros et dur et que ca prend de la place, mais ca fait pas mal ,au départ il était.. je sais meme plus, mais avant le dernier essai il était vers 5cm puis après il avait encore grossit,8cm je crois.. je sais plus, faudrait que je regarde.. mais bon, je sais pas si il va rapetissir après ou si il faudra l'enlever rapidement.. on verra bien, une chose à la fois..
ah et pour le cododo, si c'est fait dans les règles, je pense pas que ce soit si dangereux que cela, ils font ca ds plein de pays et y'a pas plus de mort subite, mais faut certaines règles on va dire, comme pas être contre le mur, pas entre les parents, pas de couette, etc etc, et bien sure assez de place ds le lit hein, mais c'est vrai qu'un lit juste a coté c'est bien
alors si tu devais partir en fiv, si l'histoire de l'anonymat est pas discutable pour toi, il te reste l'option de l'angleterre en effet... mais faut vérifier que les personnes célibataires peuvent y aller ..??
lol tu as déjà récupérer un sac d'habit.. tu as pris les devant, c'est le moins qu'on puisse dire