L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: L'aventure du don (ouvert)

coucou anaisz , comment vas tu ?
oui il faudra l'enlever.. maintenant c'est comme si j'avais des jumeaux ds le ventre mdr, un de 10cm et l'autre de 14 cm lol

soleil, oui, j'ai pensé à la couverture, mais comme je suis pas patiente.. je me suis dit que un petit bonnet c'est plus petit et plus vite fini, et si je fais ca bien, je me mettrais à plus gros.. les points c'est pas tant ca qui est difficile, c'est que j'ai vite envie de finir, je perds des mailles et je vois ca le tour d'après, c'est pas régulier.. alors je dois dire que pour l'instant , j'ai réussi à faire quelque chose de régulier, me m'améliore lol
soleil, tu parles pour moi le carton ? oh c'est cool j'adore cette idée de chaine pour nous toute.. et oui, t'inquiète, enfin si c'est bien pour moi que tu parles lol fin juillet y'a pas de problème..

Esmee,et la nuit,ca se passe comment ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

soleil1968
Top fraise
Top fraise

Oui c'est pour toi que je parle du carton.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh merci :bisou: :bisou:
2014 GNE vue à 10SA
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Les nuits et les siestes sont toujours difficiles parce que Rafaél ne sait pas dormir seul. Il dort mais je ne peux rien faire...
Pour la nuit, petits progrès, il ne dort plus sur moi, mais à côté. Par contre il ne s'endort toujours que dans les bras et je le pose ensuite.
Cette nuit j'ai réussi à le poser dans son lit jusqu'à 3h car j'ai retiré les barreaux d'un côté de son lit et je l'ai rapproché de telle façon que ça fait comme un berceau de cododo. J'ai mieux dormi du coup, même si il m'a réveillée toutes les deux heures comme d'habitude pour boire.
Le souci, c'est qu'il prend des petites quantités à chaque fois et donc ça ne le cale pas longtemps. Je crois que je vais essayer de rajouter des céréales (juste un peu) le soir pour voir si ça le contente mieux.

J'essaye de lui donner un rythme mais c'est compliqué.
J'aurais déjà réussi je pense si j'étais seule... quand son père est là, impossible. Il le stimule trop, du coup je galère pour les siestes et il lui donne le biberon dès qu'il chouine un peu et donc il boit très peu mais très souvent.
Il suffit que mon chéri bosse trois jours de suite et je vois qu'un rythme se dessine avec de plus grosses quantités moins souvent.
Mais avec son planning, je n'ai jamais plus de trois jours... Et j'ai beau faire, je n'arrive pas à faire pareil quand il est là (parce qu'il faut sortir, manger à des heures décalées,etc)

Bref, j'ai du mal... Je suis crevée et je reprends le boulot dans un mois et demi...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ca va être chaud esmee.... et c'est dommage que ton homme perturbe le rytme que tu arrives à instaurer, c'est un pas en avant, deux en arrière quoi....
2014 GNE vue à 10SA
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

De rien Oumick s'est avec plaisir que je t'enverrai le carton. Autant que sa soit utile à quelqu'un . Sa grandi tellement vite qu'il faut changer souvent.
Hier en re-rangeant le linge je me suis rendu compte que je n'avais que 1 body et un dors bien en 3 mois. Ensuite je passe avec du 6 mois et 9 mois idem j'ai rien.
Chez KIABI heureusement que ce n'est pas trop cher, pour moins de 20 € tu peux faire une belle tenue.

Ma petite Esmée je t'ai dit quoi il y a quelques semaines Arno perturbe tout ce que tu entreprends avec Rafael. Il faut absolument que tu parles avec lui. Je le savais que sa ne venait pas de toi et que tu étais une bonne maman. Quand je penses que tu t'es remise en question tant de fois. Sa me fait mal au cœur.
Si tout les 3 jours tu changes le rythme , Rafael ne comprends plus. Allez une bonne discussion avec monsieur, et lui montrer sur 1 journée comment tu t'organises et cela devrait le faire s'il veut bien mettre du sien.
Même avec des horaires décalées de monsieur fait en sorte que Rafael soit régulier dans les siennes, il passe en priorité. Vous 2 après et dit à monsieur que ce n'est pas à lui de décider. Quand Rafael sera plus grand vous pourrez le décaler pas pour le moment c'est à vous de faire en fonction de lui pas l'inverse.

Donc une bonne discussion , les points sur les i et les barres sur les T .

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis d'accord avec soleil,mais à voir le monsieur, je pense qu'il doit être très têtu et n'en fera qu'à sa tête... ? j'espère que non..
2014 GNE vue à 10SA
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise

Oui je pense aussi qu' Esmée va avoir du mal a avoir une discussion.

Elle nous donnera des news rapidement je pense.

Bisous
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne le fait pas consciemment... quand il lui propose le biberon, il pense bien faire... sauf que moi je suis h24 avec Rafaél et que je le connais donc mieux.
Ce midi, on était chez mes parents. J'avais Rafaél dans les bras et il chouinait en se tortillant. Si je n'avais pas été là, mon père lui aurait donné le biberon. Sauf que moi je savais qu'il n'avait pas faim, mais sommeil. Et Bingo ! Deux minutes plus tard, il dormait.
Pas facile de leur faire comprendre à tous que même si c'est mon premier bébé, je comprends assez bien ce qu'il veut et quand.

Oumick, je ne te propose rien comme vêtements parce qu'on a toujours l'idée d'essayer de faire un petit frère ou une petite soeur à Rafaél :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise

Esmée tu vois c'est toi la mieux placer pour savoir ce que veux Rafael donc il faut le dire à monsieur et tes parents. Sa t'évitera des inconvénients avec Rafael donc il faut parler avec monsieur pour qu'il comprenne ce qu'il ne doit pas faire . Tu as instauré un rythme et tu dois t'y tenir.

Bisous fred
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations