L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Samaya22
Fraise active
Fraise active

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je croise les doigts pour demain matin !! :bisou: J'ai fais une hysteroscopie il y a deux ans et je n'ai pas eu mal.

Oumick, contente que tout aille bien mais la taille de ton fibrome me fait halluciner...14cm ?!!! J'avais bien devine, c'est un petit garcon :applose: :applose:
Sympa l'histoire de comment tu as atterri en Indonesie !
Je ne savais pas ce que sont des nashis.. j'ai cherche sur le web :wink:

Soleil, tu as tout rebouge dans la chambre des filles ? Tu ne dors qu'1h ? ou tu te reveilles toutes les heures ?

Esmee, cool un projet de petit frere ou de petite soeur ! les 2 brybry sont vitrifies ensemble ou separement ? Je suis d'accord avec les filles. Il faut que tu parles a ton homme. Tu peux deleguer ta fin de nuit mais rester maitre a bord sur le reste ou lui suggerer "Aujourd'hui, on fait comme je l'entends"

J'ai fais le dpni la semaine derniere et j'attends les resultats. On m'a annonce des resultats sous 5 semaines.. pfiou, j'espere que ce sera avant ca ! J'ai fais les tests de Glucose et Proteine.. eleve.. donc exams complementaires demandes par mon gyneco. J'ai fais la PDS ce matin et a partir de demain et pendant 24h, je dois faire pipi dans un grand flacon et le ramener au labo. Bon, un peu l'impression que pour chaque PDS, 2 autres PDS sont demandees pour approfondissements !
Image

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

samaya, j'espère que tes résultats seront bon, et que tu n'as pas déjà des problèmes de glucose.. tu as combien à jeun?

et oui, j'ai une grosse orange, ou plutot un grappefruit ds le ventre en plus lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active

Oumick, j'espere que ca va aller avec ton petit pamplemousse, et qu'il ne va pas se trasnformer en melon !... pour la glucose j'ai 0,30 g/L a jeun et EUP (Execretion Urinaire de Proteines) a 0,48 g/L. Suite a ca, PDS hier avec les Polynucléaires neutrophiles a 11,7 g/L alors que le max est a 8,8.. et d'autres trucs hors normes mais je n'y comprends rien. :grattelatete: J'attends que mon gyneco me rappelle.

Tortue, grosse pensee pour toi ce matin, je croise tout :croisedoigts: :croisedoigts:

Petite question les filles, pour mon boulot, je suis amene a voyager aux Etats-Unis. Est-ce que vous croyez que c'est raisonable de voyager pendant mon 2eme trimestre ? Vous en pensez quoi ?
Bonne journee a toutes !!
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour ton voyage aux states, demande à ton gyné, car cela dépend de ton cas, mais normalement tu peux voyager
oula ah oui, toi tu es en dessous des normes pour la glycémie.. lundi on parlait de cela avec la nana du labo, car je lui demandait les normes,et elle me disait faut etre en dessous de tant etc..et après elle me dit,mais par contre, faut pas non plus etre trop bas, faut pas etre en dessous de 0.5 . ca fait hypoglycémie apparemment..
bon, tu nous diras ce qu'il en est de ts tes examens..

et oui, j'espère ne pas finir avec un melon !!
2014 GNE vue à 10SA
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active

Oumick, pas si bas que ca. Ca doit etre inferieur a 0,15, et je suis a 0,30.
Mon gyneco m'a dit ok pour le voyage etant donne que je ne saigne plus et que je n'ai plus d'hematome. Il m'a demande de mettre des bas de contention et de faire des piqures de Fraxi (non, pas les picouzes !!) avant de prendre l'avion. J'hesite encore.. je me dis qu'au moindre souci meme si c'est pas lie je m'en voudrais. En meme temps, ce ne serait pas tres long, 3 ou 4 jours max.
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est à toi de voir... si tu peux annuler annule.. mais si tu as le feux vert de ton gyné c'est que tu peux surement y aller. its' your choice ;-)

ah bon alors ca va si tes valeurs sont pas en dessous de 0.15
2014 GNE vue à 10SA
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Les résultats de la pds sont tombés tout est bon. Je ne fais pas de diabète.
J'ai fait une baisse de tension après la piqûre de 1h j'avais chaud et j'étais fatigué.
Pour la toxo toujours a contrôler.

Par contre je suis complètement à plat je pense que c'est le glucose .J'avais pris goût citron s'est bien passé. L'infirmière m'avait dit de ne pas prendre 30mn pour le boire et pas le boire non plus en 5mn car cela fausse les résultats du coup je l'ai bu en 10mn. Je suis fière de moi je ne l' ai pas vomi .

Bisous
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yes super,bonnes nouvelles !! :applose:
2014 GNE vue à 10SA
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonnes nouvelles Soleil :-)

J'avais fait un petit malaise aussi pendant le test du diabète...

Ça va mieux aujourd'hui mais j'ai été malade hier et la nuit précédente. Grosse migraine, maux de ventre et vomissements. Heureusement mon chéri était en repos et il a pu prendre bébé en charge un peu plus.
Si j'avais été seule, j'aurais eu du mal.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,
Merci de votre soutien et de vos encouragements.
Hélas pour moi, le test de grossesse était négatif aujourd'hui. Rebelotte le mois prochain, cette fois je serai sous tout un protocole d'hormones, on verra si ça améliore les choses...
J'essaie de garder le moral. J'ai eu un gros coup dur hier. Le seul homme de ma famille de cœur (puisque j'ai perdu toute ma famille de sang ou presque), que je considère comme un deuxième papa depuis 15 ans, et qui avait accepté avec joie d'être le futur grand-père de mon futur bébé lorsque je lui avais parlé de mes démarches en octobre, m'a envoyé un mail de trois lignes hier pour me dire que je ne devais plus attendre de lui "ni empathie, ni attention, ni soutien dans mon projet de maternité". Sachant qu'on ne s'est pas revus depuis cette fois en octobre parce qu'il était en voyage, et qu'on ne s'est jamais disputés ni rien, j'ai reçu ça comme un coup de poing dans le ventre et une vraie trahison. Comme si j'avais perdu un second papa hier. Bref, très gros coup au moral.

Peut-être avez-vous eu des proches vous aussi qui ont eu des comportements bizarres face à vos parcours ?

Je suis contente que vos analyses soient bonnes. Bon rétablissement, Esmée.
---
2020: BB1, à 46 ans
2024: BB2, à 50 ans
Don't let other people set your limitations,
believe in your dreams!
:litb:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations