Oumick, contente que tout aille bien mais la taille de ton fibrome me fait halluciner...14cm ?!!! J'avais bien devine, c'est un petit garcon

Sympa l'histoire de comment tu as atterri en Indonesie !
Je ne savais pas ce que sont des nashis.. j'ai cherche sur le web

Soleil, tu as tout rebouge dans la chambre des filles ? Tu ne dors qu'1h ? ou tu te reveilles toutes les heures ?
Esmee, cool un projet de petit frere ou de petite soeur ! les 2 brybry sont vitrifies ensemble ou separement ? Je suis d'accord avec les filles. Il faut que tu parles a ton homme. Tu peux deleguer ta fin de nuit mais rester maitre a bord sur le reste ou lui suggerer "Aujourd'hui, on fait comme je l'entends"
J'ai fais le dpni la semaine derniere et j'attends les resultats. On m'a annonce des resultats sous 5 semaines.. pfiou, j'espere que ce sera avant ca ! J'ai fais les tests de Glucose et Proteine.. eleve.. donc exams complementaires demandes par mon gyneco. J'ai fais la PDS ce matin et a partir de demain et pendant 24h, je dois faire pipi dans un grand flacon et le ramener au labo. Bon, un peu l'impression que pour chaque PDS, 2 autres PDS sont demandees pour approfondissements !