Coucou les filles!
J’espere Que vous allez toutes bien! Moi j’ai 27ans et mon homme 32 je suis essai bb1 depuis août aussi aujourd’hui je suis à 5 dpo comme Alicia
Je suis nouvelle sur le forum !
Je nous souhaite à toute un joli +++
En route pour un baby 2018
-
- Première fraise
Re: En route pour un baby 2018
Bienvenue Etoile34! Tu as des cycles réguliers depuis ton arrêt pilule ?
Coucou Jennie ! Cela n’a vraiment pas dû être évident pour toi, tu as été très courageuse et mérite vraiment d’avoir un autre petit
en bonne santé ! Je te le souhaite rapidement !

[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )
BB1 pour 2018[/font]
Lui ( 35 ans )
BB1 pour 2018[/font]
-
- Super fraise

Merci pour vos accueil les filles.
Mais je ne vous cache pas que je sens au fond de moi que ce fameux

On verra ce que gygy en dit dans 10 jours. J ai l impression que le temps ne passe Pas, c effroyable.
- Lau-riz
- Fraise attitude
Bonjour à toutes !
Puis-je me joindre à vous ?
Je l'appelle Laurie et j'ai 26 ans, chéri 27. Nous sommes en essai depuis ce mois-ci. Pour la petite chronologie, j'ai fait retirer mon stérilet le 10 février dernier, premier jour de mon cycle, j'en suis aujourd'hui à 10dpo environ (je me base sur une durée moyenne de cycle de 28 jours)... Ce n'est que mon C1 mais je
pour que mes règles soient aux abonnées absentes ce weekend ! 
Si c'est le cas, test prévu lundi ou mardi...
J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes mais je crois que je psychote aussi beaucoup
Jennie j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'émotion... Tu as traversé des épreuves difficiles et j'espère que tu auras vite un joli
Au plaisir de papoter avec vous toutes :)

Je l'appelle Laurie et j'ai 26 ans, chéri 27. Nous sommes en essai depuis ce mois-ci. Pour la petite chronologie, j'ai fait retirer mon stérilet le 10 février dernier, premier jour de mon cycle, j'en suis aujourd'hui à 10dpo environ (je me base sur une durée moyenne de cycle de 28 jours)... Ce n'est que mon C1 mais je

Si c'est le cas, test prévu lundi ou mardi...
J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes mais je crois que je psychote aussi beaucoup

Jennie j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'émotion... Tu as traversé des épreuves difficiles et j'espère que tu auras vite un joli

Au plaisir de papoter avec vous toutes :)
-
- Top fraise
Bienvenue Lau-riz, Jennie, Alicia et Etoile34
Jennie, quelles épreuves tu as dû traverser... je te souhaite un beau
le plus vite possible !
Audrey, bonne idée de se présenter
Je suis chef de projet marketing et j'habite dans le Val-de-Marne. Nous sommes en train de faire construire avec mon homme et emménagerons dans une maison à la campagne en Seine-et-Marne début 2019
Jen, je note bien le bon plan pour les TO, merci !
Lau-riz, Alicia et Etoile34, je vous souhaite une beau
Pour moi, ce ne sera pas pour ce cycle. J'ai commencé à avoir des pertes rosées hier. Je n'ai absolument aucune idée si j'ai ovulé ce mois-ci. Ma courbe me dit que non... ma sensibilité à la poitrine que si... J'espère que les TO au prochain cycle m'aideront à y voir plus clair.
Le mois prochain je change de thermomètre, je commence les TO et une cure d'huile d'onagre... on verra ce que ça donnera.

Jennie, quelles épreuves tu as dû traverser... je te souhaite un beau

Audrey, bonne idée de se présenter

Jen, je note bien le bon plan pour les TO, merci !
Lau-riz, Alicia et Etoile34, je vous souhaite une beau

Pour moi, ce ne sera pas pour ce cycle. J'ai commencé à avoir des pertes rosées hier. Je n'ai absolument aucune idée si j'ai ovulé ce mois-ci. Ma courbe me dit que non... ma sensibilité à la poitrine que si... J'espère que les TO au prochain cycle m'aideront à y voir plus clair.
Le mois prochain je change de thermomètre, je commence les TO et une cure d'huile d'onagre... on verra ce que ça donnera.
Oui je suis bien réglée depuis ça fait plus d’un an que je l’ai arrêter.Alicia62190 a écrit :Bienvenue Etoile34! Tu as des cycles réguliers depuis ton arrêt pilule ?
Jennie, tu mérites du bonheur après toutes ces épreuves, soit optimiste

Merci pour votre accueil les filles !
De mon côté zéro symptômes aujourd’hui
-
Bonjour,
Premier pas sur un forum. Je m'appelle Vanessa j'ai 35 ans et déja 1 enfant de 9 ans. Ca fait 2 ans et demi que j'essaie de faire le 2eme. je suis suivi depuis plus d'1 an à l'AMP pour fiv icsi. Suite à ma ponction je n'ai eu que 2 embryons, 1 qui m'a été transféré frais mais qui n' a pas marché et un congelé qu'on doit me transférer soit jedi ou vendredi selon resultat prise de sang.
Premier pas sur un forum. Je m'appelle Vanessa j'ai 35 ans et déja 1 enfant de 9 ans. Ca fait 2 ans et demi que j'essaie de faire le 2eme. je suis suivi depuis plus d'1 an à l'AMP pour fiv icsi. Suite à ma ponction je n'ai eu que 2 embryons, 1 qui m'a été transféré frais mais qui n' a pas marché et un congelé qu'on doit me transférer soit jedi ou vendredi selon resultat prise de sang.
-
- Top fraise
Bienvenue Vanoutte !Vanoutte54 a écrit :Bonjour,
J'espère pour toi que çette nouvelle tentative marchera

Coucou vanoutte54Vanoutte54 a écrit :Bonjour,
On croise les doigts pour toi