En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour un baby 2018

Lumiana, merci pour tes explications ! Je tenterai le cycle prochain pour voir :wink:
C'est sûr que les tests d'ovulation sont plus coûteux :-( ... Après j'en ai trouvé qui me coûtent 10€ les 50 tests donc ça va encore :)

Bon dimanche :wink:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image

Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Bienvenue Lumiana! Je ne vais pas pouvoir t'aider non plus par rapport à l'anneau, je ne connais pas du tout. Ce n'est pas facile de ne pas savoir où on en est dans son cycle, c'est chiant. Après tu as eu pleins de symptômes mais tu n'as pas d'éléments de comparaison avec d'autres cycles donc il ne reste plus qu'à attendre, on ne fait que ca quand on est en essai de toute façon :-D

Jen
Tant mieux si tu n'es pas OPK parce que c'est chiant lol. Tu prends quoi en homéopathie? Ce cycle ci, j'ai pris du Maca moi et le cycle prochain je vais tester la gemmotherapie, c'est à base de bourgeon de plantes. Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir :bebegif: .
Oui j'ai déjà eu une grossesse mais après un long parcours et je l'ai eu grâce à une insémination donc j'espère que ça sera plus facile cette fois ci quand même...

Ceydra
Finalement on est toutes dans le même bateau, on ne sait pas si on a ovulé, où on en est et tout...
J'espère que mon gygy acceptera de me donner du Clomid, parce que ça ne fait que 2 mois qu'on est en essais mais bon c'est plus au vu de mon parcours pour bébé 1 que je veux un traitement si vite.

Pour ma part, d'après ma courbe, je pense avoir ovulé hier finalement, mais je suis déçue, y'a pas eu de câlin la veille de l'ovulation :marre:
Verdict dans 14 jours, enfin, je garde les pieds sur terre, ca ne peut pas marcher aussi vite.

Sinon vous habitez où les filles? Vous faites quoi dans la vie? Ça serait bien qu'on soit un petit groupe pour bien se suivre et ne pas confondre avec toutes les filles.

Passez un bon dimanche! :bisou:
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toute ! Je me présente Alicia ! J'ai 28ans et avec mon chéri on est en essai bébé depuis août 2017 et pour le moment pas de grossesse je suis actuellement à mon c7 à 4dpo.. Et j'ai commencé les courbes de température en janvier je suis donc à ma 2eme courbe. Je croise les doigts pour mon C7 soit le bon!  :croisedoigts:
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Alicia!
Tu as des cycles réguliers? Pas de rdv gygy de prévu pour voir si tout va bien des 2 côtés?
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
J3N
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles :)

Lumiana je ne suis pas adepte, en tout cas pas encore, du toucher du col mais merci beaucoup pour ces infos ! Ca peut donner un indice en plus d'ovulation
Ceydra j'achète mes TO sur internet (ovulatest) c'est la première fois que je les commande et je les pas encore testé mais c'est beaucoup plus rentable car ils ne coutent que 5,5 euros les 20... alors quand on a des cycles longs et irréguliers ca vaut le coup par rapport a ceux vendu en pharmacie..

Audrey je ne connais pas du tout le maca c'est quoi ? J'ai testé pendant 2 cycles l'huile d'onagre sans aucun effet.. Mon homéopathe m'a prescrit folliculinum a J14 et le reste du cycle pulsatilla tous les soirs, en complément de l'acupuncture
Avec ton parcours, je comprends que tu aies peur d'attendre aussi longtemps et d'avoir des difficulté ! Pourquoi ton gygy ne t'as pas redonné du clomid dès le début des essaies ?
D'après ta courbe vous avez fait des câlins non ??
Je suis d'accord pour que l'on se présente ca sera mieux !
Donc moi je suis infirmière et j'habite dans le sud :)

Si vous voulez je ferai une récap en début du forum sur la première page comme ca on arrivera a mieux se repérer et se connaitre :) Qui est pour ?

Bienvenue Alicia, comme moi début d'essai en aout :) mais j'avais arrêté la pilule en février..

Bon courage pour cette nouvelle semaine pour celles qui bossent !
:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]

Image
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Merci pour votre accueil les filles! :-D

Audrey566 oui j'ai des cycles à peu prêt régulier depuis l'arrêt de la pilule entre 29 et 32 jours il n'y a qu'un cycle qui a été plus long et a duré 36jours.
J'ai eu rdv avec ma gynécologue le cycle précédent donc C6 mais bon le jour de mon rdv mes règles sont arrivées donc elle n'a pas pu m'examiner de ce fait elle m'a prescrit une pds à faire le lendemain pour vérifier les taux hormonaux et le résultat était normal elle m'a redonné rdv au 12jours de mon cycle et donc ce jour la elle m'a fait frottis et échographie au niveau de la muqueuse de l'endometre l'épaisseur était normal les ovaires de taille normal et un follicule de 14mm elle m'avait donc prévu une ovulation 3 4 jours plus tard. Ce cycle la j'y avait vraiment cru car j'avais de très fortes douleurs à la poitrine dès 6dpo mais les :regles: ont malheureusement débarqués à j29 trop déçue..
Elle a prescrit un spermogramme à mon homme mais il n'a pas encore prie rdv.

Merci J3N toi aussi bon courage pour le boulot ! J'attaque une semaine de 45heures il va m'en falloir ! :lol:
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Pour la petite présentation moi je suis assistante magasin chez Aldi dans le pas de Calais ! :-D
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Moi non plus je n’osai pas avant :tropdrole: et au final ça aide bien lorsqu’on doute ! :-D d’ailleurs je pense avoir ovulé env 4jours après le câlin , maintenant reste à savoir si les :spermatobleu: de monsieur ont patientés sagement madame l’ovule :croisedoigts:
J’en peux plus d’attendre ! :zen: aujourd’hui, sensation d’être barbouillée par moments mais je psychote tellement que c’est peut-être psychologique :reflechis:

Concernant la Maca c’est très bon pour stimuler la fertilité ! Ça aide à concevoir un :bebegif:
:coucou: Alicia !
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Puis je me joindre à vous?

Je me présente, je m appel Jennie, 34 ans (35 en octobre ) et chéri 32 ( 33 en juin ).
Nous somme ensemble depuis bientôt 7 ans, et avons, comme vous toutes, je pense, l envie d avoir notre petit bout a nous.

Je suis assistante de vie aux familles et j habite dans le Var.

J ai déjà 5 enfants de mon premier mariage. Vous allez me dire " 5!!! Mais qu' est ce qu' elle veut encore celle la, elle a pas déjà eu sa dose ?"
Je précise que mes enfants ont déjà 15 ans pour mon aînée, 14 le mois prochain pour mon premier fils, mes jumeaux ont 11 ans cette année, et mon dernier fils a eu 8 ans ce mois ci.
Alors, oui, j ai déjà 5 enfants que j adore, mais j aimerais tellement avoir un petit dernier avec mon nouveau chéri qui est un amour.
Notre parcours n est pas commun quoiqu'il en soit.

En novembre 2015, nous nous décidons a mettre en route notre petit amour. Et en février 2017, j'ai le bonheur de jour un magnifique :+++: s afficher sur le :testgrossesse: . Nous sommes aux anges. On se projette, on est sur notre petit nuage pendant plusieurs semaines.
Malheureusement, notre bonheur s effondré brutalement A l'écho du T1. Le verdict tombe : encéphalopathie occipital. Grosse malformation de la boîte crânienne qui ne laisse aucun espoir quant à la survie de notre bébé.
La mort dans l'âme, j ai du arrêter ma grossesse a 16 SG en ayant recours à une IMG.
L'épreuve nous ayant mis plus bas que terre, nous décidons de faire une pause afin de nous en remettre.

En janvier 2017, nous nous décidons a réessayer. Et la chance est avec moi une nouvelle fois, car j ai eu mon :+++: en C1 le 26 février 2017.
Mais encore une fois, la vie me joue des tours, car une semaine Après, j ai des saignements. Je vais donc aux urgences où ils me font une PDS ( après plusieurs heures quant même, n oublions pas que c est les urgences ; on sais a quelle heure on y entre, mais on ne sais jamais a quelle heure on en sort ), et le résultat tombe : taux à 27 ui. Diagnostique ; fausse couche. Y a su a attendre que ça ce passe. Je rentre donc chez moi au fond du trou et désespérée. Mais qu' est ce qui ne vas pas chez Moi??
En pensant en avoir fini avec Ça, je retourne au labo la semaine d après pour vérifier que le taux soit bien redevenu négatif ( je précise que je n ai eu aucun autre saignement entre temps ) et le résultats : 74 ui. L espoir me regagne a nouveau. Ils ont dû se tromper aux urgences. C était une erreur. J appel mon gynéco ( un vrai conna*d; et in me dit que c pas possi le, qu il doit 6 avoir une erreur, de refaire une PDS 48h apres.
J'y retourne donc et 48 h plus tard, taux à 125 ui. Mon coeur s emballé : le taux n a pas doubler, mais il a quand même augmenter. Je rappel donc ce c*n, qui me dit comme Ça, sans m ausculter, sans écho, sans même me voir, " c est une grossesse extra utérine madame, faut l enlever"
Je me suis retrouver au bord du désespoir une nouvelle fois. J étais en colère, contre Moi, contre la vie, mais surtt contre ce gygy de mes deux qui pose un diagnostique sans même voir ses patientes.
Je décide donc de changer de gygy, et au la chance d en trouver un qui me prennes rapidement, qui prend le temps de m écouter, qui me pose des questions ( avez vous des douleurs ou d autres saignements? Non et non). Il me laisse le temps, me refait faire des PDS poir continuer à surveiller le taux, mais me fait comprendre, en douceur, que c pas bon signe tout ça quand même.
Pendant une semaine encore je fais donc mes PDS . Taux qui monte, mais pas comme ça devrait. Mon nouveau et génial gygy me donne donc le choix : soit on continue à attendre soit on arrête la. Mais il m a quand même bien fait comprendre qu' il me laissait du temps, mais que c était très très peu probable que la grossesse évolue favorablement. Il a pris le temps de m expliquer tout ce que Je devais savoir.
En accord avec mon chéri, on décide donc de s arrêter la, et j ai droit à une injection de methotrexate en mars 2017 pour faire évacuer.
J ai eu des saignements 2 semaines plus tard et mon taux était redevenu négatif.
On a du faire une pause de 3 mois.
Depuis l injection, mes cycles sont devenus anarchiques; 23J, 28J, 33J. Ce qui fait que me voilà aujourd hui rendu à mon C13 post injections.

Mon gygy adoré a commencer à nous faire des test, j ai eu une hystero en novembre, cariotype, diabète et tt et tt
Mon chéri à fait un spermo en janvier qui a monter une bactérie qui pouvais éventuellement mettre en cause nos pblm de conception, du coup nous avons eu un traitement. Il a aussi eu droit au cariotype et au diabète.
On attend les résultats de son cariotype, l effet du traitement, et si jamais il n y a toujours pas de grossesse ce cycle ci, on passera à la vitesse supérieure.
J ai rdv chez mon gygy le 15 mars. Et la j en suis à DPO9 de mon C13. Mais à par les seins douloureux ( comme à chaque fois ) je n ai absolument aucun symptômes, ce qui me fait dire que je vais anebtamer mon C14 ce week end logiquement.

Voilà mon histoire, bravo à celles qui l auront lu jusqu' au bout.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Bonjour jenniemoi974 bienvenue à toi!

Tu as eu des épreuves difficiles ! J'espère que tu auras ton :+++: en tout cas tu as tout mon soutient ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations