En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En route pour un baby 2018

Tu ne serais qu'à 10dpo et même si le Clearblue prétend détecter 4 jours avant, ca reste quand même très tôt je trouve, et puis ça se peut que tu n'as ovulé que 1 ou 2 jours après tes douleurs donc moi à ta place je patienterais, de toute façon il n'y a que ça à faire malheureusement...
Tu prévois quoi pour le prochain cycle pour cibler ton ovulation?
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image

Lumiana
Fraise active
Fraise active

Effectivement tu as sans doute raison Audrey , soit j’ai ovulé trop tardivement, sois j’ai pas ovulé du tout :pufffff: :interro: le mystère reste entier ! Je n’ai plus qu’à attendre et c’est long !!! :zen:

Pour le prochain cycle, dès le premier jour des :regles: j’utiliserai l’appli WomanLog, pour noter tout et faire la courbe des températures ( ce sera un début mais je tâcherai de bien la faire :lol: ) c’est histoire de mieux comprendre mon corps et mes cycles sans contraception ! Et surtout détecter l’arrivée de l'ovulation :sautdejoie: car là je suis pommée :tropdrole:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Audrey, je ne connais pas du tout le Maca non plus, mais j'ai entendu parler de l'huile d'onagre ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "boosters" de fertilité naturels, dur de s'y retrouver :reflechis: Tu nous diras si ça fonctionne !
Oui, bientôt le verdict, j'ai l'impression que ça va être une looongue semaine :lol: J'ai vraiment envie d'y croire mais j'ai aussi peur d'être déçue... On verra bien, si c'est négatif, on reportera nos espoirs sur le C2 ^^

Jennie : Ne jamais dire "jamais" ! Tant que tes :regles: ne sont pas là, il reste une chance :3

Lumiana, on a potentiellement ovulé le même jour :wink: J'ai aussi eu des douleurs mais quelque jours avant, puis mes glaires "blanc d'oeuf" sont apparues... Mes :regles: doivent arriver samedi. Pourquoi ne pas laisser passer le weekend pour te détendre :zen: et refaire un test lundi par exemple ? C'est ce que je vais faire et même si c'est long, passer un bon weekend te permettra sans doute de te changer un peu les idées :wink:

Personnellement les filles, je ne fais pas de courbe mais j'utilise l'application Flo qui permet de noter toutes nos observations pour prévoir le jour d'ovulation... Je la trouve très bien pensée :wink:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Audrey566 a écrit :Coucou les filles! Et ben dis donc vous avez bien discuté, on commence à être nombreuses.
Je vais essayer de n'oublier personne!

Jen
Le Maca c'est une plante péruvienne qui aide à la fertilité apparement donc je teste, on verra bien :lol:
J'avais déjà testé l'huile d'onagre aussi mais je crois que ça m'avait déréglée :reflechis:
C'est quoi le pulsatilla que tu prends? Je ne connais pas ça.
Le gygy a préféré attendre avant de me donner un traitement, voir si la nature pouvait bien faire les choses, bizarrement il était confiant lol, mais comme je suis une grande impatiente et que j'aime tout contrôler, j'ai besoin d'avoir un médicament lol.
Oui, on a fait des câlins mais dans l'idéal je préférais en faire un avant l'ovulation, le jour même et le lendemain, du coup il nous manque le câlin de la veille...
Sinon, je suis pour la recap, on commence à être nombreuse donc pour s suivre ça sera plus facile.

Alicia
Tout est normal du coup chez toi, c'est cool, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas bientôt, tu auras vite ton :+++: je pense. Faudrait quand même que ton chéri fasse son spermo, au cas où...
Je suis moi aussi en dpo, j'espère qu'on aura toutes les deux une bonne nouvelle à annoncer bientôt!

Lumiana
C'est pas facile de faire des câlins au bon moment quand on ne sait pas quand on ovule, j'espère aussi que les :spermatobleu: auront été patients en attendant ton super ovule :tropdrole:

Jennie
Bienvenue parmi nous! En effet, tu n'as vraiment pas un parcours facile....et ton gygy était vraiment un c*****d dis donc!! Heureusement que tu en as trouvé un autre beaucoup mieux!
Ça sera quoi la vitesse supérieure si ça ne fonctionne pas ce cycle?
En tout cas, je :croisedoigts: très fort pour que tu sois la 1ère ce weekend à nous annoncer une super bonne nouvelle!

Étoile
Bienvenue aussi! On est plusieurs à être en dpo, c'est super, j'espère que ça sera une pluie de :+++:

Laurie
Bienvenue! Bientôt le verdict pour toi alors, ça serait vraiment une énorme chance d'avoir ce :+++: au C1 mais je te le souhaite. En tout cas, ce n'est que le début de la psychose lol.

Ceydra
Ah mince pour tes pertes...tu as du ovuler du coup, sinon tu n'aurais pas un début de :regles:, enfin je suppose.
C'est pénible avec les pertes marrons, on ne sait jamais à partir de quand on commence un nouveau cycle, ca me fait pareil moi. Attends demain pour voir si c'est plus rouge ou pas.

Vanessa
Bienvenue! Olala une grande première pour toi le forum alors, j'espère que tu t'y plaira! J'espère que ton TEC va fonctionner cette fois ci, je :croisedoigts: pour toi!

Du coup, moi je pense être à 2 dpo aujourd'hui, verdict le weekend de la semaine prochaine!
Pour la présentation, j'habite en Bretagne et en ce moment je suis en formation d'assistante de direction. Voila voila!
Audrey, je crois qu'il est tout à fait possible d'avoir ses rrr sans ovuler ;-) Ce sont les cycles anovulatoires.
J'ai reçu mes tests d'ovulation aujourd'hui, au moins je serai sûre le mois prochain.

Lumiana, il n'etait pas un peu tôt pour faire ton test ?
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Cha1301
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,
Est ce que je peux me joindre à vous ?
J'ai 27 ans , j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis donc en essai bb2 depuis le 22/01/18 retrait de mon stérilet en cuivre ! J'ai commencé mon c2 ce matin , j'ai eu un premier cycle post retrait de 30 jours avec ovulation à j18 .
J'espère que les essais pour bb2 seront bcp plus rapides que pour ma fille ( 18 mois ) ! J'aimerais vraiment un bébé de fin d'année ou début d'année mais je ne voudrais pas trop d'écart !

Sinon je suis AVS et je prépare le concours de professeur des écoles .

Désolée pour le pavé ;) et je vous souhaite à toutes un ++ très vite !!!!
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png

Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Cha et bienvenue ! :coucou:

Je vois que tu es à DPO11, je te suis de près :wink: Comme toi, j'aimerais beaucoup un bébé de fin d'année, pourquoi pas pour Noël, ou de début d'année car je suis moi-même née en début d'année ^^

Croisons les doigts pour un beau :+++: très bientôt !

Je vous souhaite :nuit: les filles ! Il faut bien dormir si on veut un joli bébé ! :tetine: :-D :dodo:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Lumiana
Oui vaut mieux faire une courbe de température, au moins ca te permet de cibler à peu près ton ovulation et ne pas être dans le doute comme toi en ce moment.

Laurie
Oh oui il existe pleins pleins de choses différentes pour la fertilité, c'est à s'y perdre :reflechis: . Pour ma fille, j'avais aussi tester pleins de choses mais j'avais arrêter en voyant l'inefficacité, et j'arrêterais encore cette fois ci quand j'aurai un vrai traitement avec mon gygy.
Oui, tu as encore quelques cycles devant toi avant de commencer à t'impatienter :-D

Ceydra
Ah ok d'accord, je pensais qu'il fallait une ovulation à un moment donné même si elle était de mauvaise qualité.
Oui ça sera mieux avec des :testovu: , sinon on est dans le flou...

Cha
Bienvenue à toi!
On a à peu près le même age, nos filles aussi, on a galéré et on a toutes les deux mit du temps à les avoir, j'ai aussi enlevé mon stérilet en cuivre récemment, ça en fait des coincidences :-D
Du coup, j'espère pour toi aussi que tu n'attendras pas aussi longtemps que pour ta fille. J'aimerais aussi un bébé d'hiver ou de printemps, c'est bête mais c'est parce que j'aimerais le porter en écharpe dès sa naissance, et en été avec la chaleur c'est moyen...
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active

:coucou: Lau-riz! Oui l’huile d’onagre aussi on m’en a parlé! Et la Maca fait des miracles ! La nature a vraiment tout !

D’accord je ferai un test avec toi lundi :croisedoigts: :pompom: ! si bien sûr les vilaines :regles: n’ont pas montré le bout de leur nez!!
Je te souhaite un très beau :+++: en tt cas !
Oui Jennie ! Rien n’est perdu ! Idem pour moi j’attends

Ha wiiii l’appli Flo ! Je l’ai téléchargé mais jamais utilisé encore ! Je m’en servirai alors aussi pour calculer mon futur cycle !
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Coucou Cha ! Je te souhaite un très beau :+++: aussi ! :joyeux:
:bisou:
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Vanoutte54 a écrit :Bonjour,
Premier pas sur un forum. Je m'appelle Vanessa j'ai 35 ans et déja 1 enfant de 9 ans. Ca fait 2 ans et demi que j'essaie de faire le 2eme. je suis suivi depuis plus d'1 an à l'AMP pour fiv icsi. Suite à ma ponction je n'ai eu que 2 embryons, 1 qui m'a été transféré frais mais qui n' a pas marché et un congelé qu'on doit me transférer soit jedi ou vendredi selon resultat prise de sang.

Bienvenue vanoutte54 !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations