En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vanoutte54

Re: En route pour un baby 2018

Merci :wink: je souhaite aussi à toutes un :+++:

Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Laurie bienvenue dans le monde de la psychose lol. Pour ton premier cycle après arrêt de contraception, attends toi a tout et n importe koi, malheureusement, la nature vas reprendre ses droits, et ton corps va t en faire voir de routes les couleurs. En tt cas j espère que tu n aura pas trop longtemps a attendre pour avoir un beau :+++:

Ceydra merci de ton accueil. Poir les spotting, ça peut être tout et n importe quoi. Tu en es ou de ton cycle?

Étoile merci ma belle, on le mérite toutes

Vanoute bienvenue à toi. Donc un TEC prochainement pour toi? J espère que tt ira bien et qu' il pourront te faire le transfert poir que tu puisse avoir ton :+++: bientôt

Bon pour l instant aucun signe de spotting, mais cela ne devrait pas tarder. Je les attends d un jours à l autre ce cavaliers de l apocalypse :tropdrole: ( c comme ça que je vais les appeler maintenant )

Je vous souhaite une bonne soirée
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Vanoutte54

bonne soirée à toutes, j'espère lire de bonne nouvelle et pouvoir écrire que ca y est ca a enfin marché pour moi :zen:
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Jenniemoi974 a écrit :Laurie bienvenue dans le monde de la psychose lol. Pour ton premier cycle après arrêt de contraception, attends toi a tout et n importe koi, malheureusement, la nature vas reprendre ses droits, et ton corps va t en faire voir de routes les couleurs. En tt cas j espère que tu n aura pas trop longtemps a attendre pour avoir un beau :+++:

Ceydra merci de ton accueil. Poir les spotting, ça peut être tout et n importe quoi. Tu en es ou de ton cycle?

Étoile merci ma belle, on le mérite toutes

Vanoute bienvenue à toi. Donc un TEC prochainement pour toi? J espère que tt ira bien et qu' il pourront te faire le transfert poir que tu puisse avoir ton :+++: bientôt

Bon pour l instant aucun signe de spotting, mais cela ne devrait pas tarder. Je les attends d un jours à l autre ce cavaliers de l apocalypse :tropdrole: ( c comme ça que je vais les appeler maintenant )

Je vous souhaite une bonne soirée
Mon spotting est annonciateur de mes rrr :wink: J'en suis à J28.
D'ailleurs petite question un peu ragoutante :lol: : à partir de quand commencer un nouveau cycle pour la prise de température ? Aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons (désolée pour les détails !!!) mais rouges. Du coup est-ce que je commence un nouveau cycle aujourd'hui, ou j'attends d'avoir vraiment mes rrr ?
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour votre accueil :)

Ceydra, on s'est parlé sur ton post il y a quelques jours, c'est sympa de te retrouver sur celui-ci :wink:

J'aime bien l'idée de faire une petite présentation aussi. Je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats sur Nantes. C'est un travail assez stressant et les avocats sont exigeants, en particulier avec moi car je suis "jeune" et je dois "faire mes preuves", ce qui m'angoisse un peu pour la suite, surtout qu'ils ne se doutent pas du tout qu'on essaie... Mais je fais tout pour rester zen :zen:
Avec Chéri, on fait aussi construire notre nid d'amour :-D Emménagement prévu pour septembre 2018 tout va bien... et avec un gros bidon pour moi si possible ! :lol:

Vanoutte, bienvenue à toi ! Je :croisedoigts: bien fort pour que le transfert fonctionne pour toi.

Haha, merci Jennie de m'accueillir dans "le monde de la psychose" qu'on connait sûrement toutes plus ou moins ^^ Moi, je suis une grande stressée donc je fais attention à tous les petits signes... Il faut que je me calme... Mais déjà, depuis le début des essais, j'ai réussi à prendre du recul, j'arrive à me changer les idées, je suis fière de moi :lol:
Depuis le retrait de mon stérilet, je trouve que mon corps s'en sort plutôt pas mal pour l'instant. Règles pas trop abondantes, ovulation dans les temps au vu de ma glaire... Pourvu qu'il continue de coopérer ! :applose:

On l'aura notre :+++: les filles !
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Et ben dis donc vous avez bien discuté, on commence à être nombreuses.
Je vais essayer de n'oublier personne!

Jen
Le Maca c'est une plante péruvienne qui aide à la fertilité apparement donc je teste, on verra bien :lol:
J'avais déjà testé l'huile d'onagre aussi mais je crois que ça m'avait déréglée :reflechis:
C'est quoi le pulsatilla que tu prends? Je ne connais pas ça.
Le gygy a préféré attendre avant de me donner un traitement, voir si la nature pouvait bien faire les choses, bizarrement il était confiant lol, mais comme je suis une grande impatiente et que j'aime tout contrôler, j'ai besoin d'avoir un médicament lol.
Oui, on a fait des câlins mais dans l'idéal je préférais en faire un avant l'ovulation, le jour même et le lendemain, du coup il nous manque le câlin de la veille...
Sinon, je suis pour la recap, on commence à être nombreuse donc pour s suivre ça sera plus facile.

Alicia
Tout est normal du coup chez toi, c'est cool, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas bientôt, tu auras vite ton :+++: je pense. Faudrait quand même que ton chéri fasse son spermo, au cas où...
Je suis moi aussi en dpo, j'espère qu'on aura toutes les deux une bonne nouvelle à annoncer bientôt!

Lumiana
C'est pas facile de faire des câlins au bon moment quand on ne sait pas quand on ovule, j'espère aussi que les :spermatobleu: auront été patients en attendant ton super ovule :tropdrole:

Jennie
Bienvenue parmi nous! En effet, tu n'as vraiment pas un parcours facile....et ton gygy était vraiment un c*****d dis donc!! Heureusement que tu en as trouvé un autre beaucoup mieux!
Ça sera quoi la vitesse supérieure si ça ne fonctionne pas ce cycle?
En tout cas, je :croisedoigts: très fort pour que tu sois la 1ère ce weekend à nous annoncer une super bonne nouvelle!

Étoile
Bienvenue aussi! On est plusieurs à être en dpo, c'est super, j'espère que ça sera une pluie de :+++:

Laurie
Bienvenue! Bientôt le verdict pour toi alors, ça serait vraiment une énorme chance d'avoir ce :+++: au C1 mais je te le souhaite. En tout cas, ce n'est que le début de la psychose lol.

Ceydra
Ah mince pour tes pertes...tu as du ovuler du coup, sinon tu n'aurais pas un début de :regles:, enfin je suppose.
C'est pénible avec les pertes marrons, on ne sait jamais à partir de quand on commence un nouveau cycle, ca me fait pareil moi. Attends demain pour voir si c'est plus rouge ou pas.

Vanessa
Bienvenue! Olala une grande première pour toi le forum alors, j'espère que tu t'y plaira! J'espère que ton TEC va fonctionner cette fois ci, je :croisedoigts: pour toi!

Du coup, moi je pense être à 2 dpo aujourd'hui, verdict le weekend de la semaine prochaine!
Pour la présentation, j'habite en Bretagne et en ce moment je suis en formation d'assistante de direction. Voila voila!
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Ceydra personnellement, je compte J1 quand c rouge, même si ce sont que des spotting. Et J28, effectivement, ça sens pas bon, je suis DSL poir toi.

Audrey pour une bonne nouvelle ce week end, je n y crois pas trop, je le sens pas. Je ne me sens pas enceinte du tout, c comme ça. Je pourrais pas l expliquer. J ai injuste les seins légèrement douloureux, mais seulement ai toucher, et ce soir je sens comme si mes :regles: allaient arrivées. Ça travaille la en bas.
Pour la " vitesse supérieure " je sais pas vraiment ce que mon gygy me réserve. J espère juste que les choses avancent. J'en peux plus de cette attente.
Et toi tu attaque la phase des DPO, la plus longue!!!! On :croisedoigts: poir toi et toutes celle qui sont en DPO.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active

Encore un test négatif ce matin et du Clearblue en plus !!! :ouin: :ouin: :ouin: je suis démoralisée...je doute même d’avoir ovulé! Mon corps doit jouer avec moi! je n’ai plus qu’a attendre mes :regles:
du coup j’ai fichu les 2 tests de grossesse tt neufs qu’il me reste au fond d’un tiroir pour ne plus les voir et j’ai une humeur d’ogre !! :ord: :lol: :tropdrole:
C’est fou car rien que le fait de vous dire tt ça m’a fait du bien !! Je me sens un peu mieux d’avoir vider mon sac :lol:

Effectivement Jennie moi aussi on m’a toujours dit que J1 c’est le premier jour des règles mm si c’est marron cela reste le premier jour du cycle :wink:
J’attends donc ce fameux jour J1 :rougedecolere: :regles: hihi :zen:
Dit donc ! On est un sacré petit groupe ! C’est génial ! Pleins de bisous les filles ! :fraiseb:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Jennie
Et pour tes autres grossesses tu te sentais enceinte? Moi perso, pour la mienne, j'ai eu genre une petite nausée à 10 dpo qui a duré quelques minutes mais ca a été le seul et unique symptôme et pourtant j'étais bel et bien enceinte, et d'autres cycles où je me suis fais des films pas possible et :negatif:
J'espère que tu te trompes :croisedoigts:
Je comprends que l'attente soit longue, j'espère que le gygy pourra t'aider!

Lumiana
Tu pensais être à combien de dpo pour faire un :testgrossesse: ? Désolée pour toi en tout cas...
Ça sert à ca aussi le forum, à se lâcher quand ça ne va pas!
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active

:coucou: Audrey !
j’ai stoppé l’anneau vaginal brutalement en pleine deuxième semaine à savoir le 18fevrier pour qu’une ovulation se déclenche rapidement et j’ai fais un câlin avec mon cheri. En gros j’ai pris volontairement le risque de tomber enceinte comme cela arrive à bcp de femmes qui oublient de prendre leur contraception. Je n’ai pas remis l’anneau depuis, et je pense avoir ovulé vers le 23 février car j’ai eu de grosses bouffées de chaleurs, tiraillements aux ovaires, mal de tête, mal de dos, décharges électriques aussi au niveau de l’uterus (qui durent jusqu’à présent)
Normalement si j’ai ovulé le 23 mes :regles: doivent arriver ce jeudi ...donc si toutefois c’est cela je devrait être à 11dpo
Du coup je me suis dis qu’avec Clearblue qui détecte 4jours avant les règles j’aurais peut-être un joli :+++: mais c’est vraiment :negatif: et
à présent je commence à douter d’une éventuelle ovulation :tristepleure:
Modifié en dernier par Lumiana le 05 mars 2018, 22:28, modifié 1 fois.
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations