Coucou les filles! Et ben dis donc vous avez bien discuté, on commence à être nombreuses.
Je vais essayer de n'oublier personne!
Jen
Le Maca c'est une plante péruvienne qui aide à la fertilité apparement donc je teste, on verra bien
J'avais déjà testé l'huile d'onagre aussi mais je crois que ça m'avait déréglée
C'est quoi le pulsatilla que tu prends? Je ne connais pas ça.
Le gygy a préféré attendre avant de me donner un traitement, voir si la nature pouvait bien faire les choses, bizarrement il était confiant lol, mais comme je suis une grande impatiente et que j'aime tout contrôler, j'ai besoin d'avoir un médicament lol.
Oui, on a fait des câlins mais dans l'idéal je préférais en faire un avant l'ovulation, le jour même et le lendemain, du coup il nous manque le câlin de la veille...
Sinon, je suis pour la recap, on commence à être nombreuse donc pour s suivre ça sera plus facile.
Alicia
Tout est normal du coup chez toi, c'est cool, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas bientôt, tu auras vite ton

je pense. Faudrait quand même que ton chéri fasse son spermo, au cas où...
Je suis moi aussi en dpo, j'espère qu'on aura toutes les deux une bonne nouvelle à annoncer bientôt!
Lumiana
C'est pas facile de faire des câlins au bon moment quand on ne sait pas quand on ovule, j'espère aussi que les

auront été patients en attendant ton super ovule
Jennie
Bienvenue parmi nous! En effet, tu n'as vraiment pas un parcours facile....et ton gygy était vraiment un c*****d dis donc!! Heureusement que tu en as trouvé un autre beaucoup mieux!
Ça sera quoi la vitesse supérieure si ça ne fonctionne pas ce cycle?
En tout cas, je

très fort pour que tu sois la 1ère ce weekend à nous annoncer une super bonne nouvelle!
Étoile
Bienvenue aussi! On est plusieurs à être en dpo, c'est super, j'espère que ça sera une pluie de
Laurie
Bienvenue! Bientôt le verdict pour toi alors, ça serait vraiment une énorme chance d'avoir ce

au C1 mais je te le souhaite. En tout cas, ce n'est que le début de la psychose lol.
Ceydra
Ah mince pour tes pertes...tu as du ovuler du coup, sinon tu n'aurais pas un début de

, enfin je suppose.
C'est pénible avec les pertes marrons, on ne sait jamais à partir de quand on commence un nouveau cycle, ca me fait pareil moi. Attends demain pour voir si c'est plus rouge ou pas.
Vanessa
Bienvenue! Olala une grande première pour toi le forum alors, j'espère que tu t'y plaira! J'espère que ton TEC va fonctionner cette fois ci, je

pour toi!
Du coup, moi je pense être à 2 dpo aujourd'hui, verdict le weekend de la semaine prochaine!
Pour la présentation, j'habite en Bretagne et en ce moment je suis en formation d'assistante de direction. Voila voila!