Puis je me joindre à vous?
Je me présente, je m appel Jennie, 34 ans (35 en octobre ) et chéri 32 ( 33 en juin ).
Nous somme ensemble depuis bientôt 7 ans, et avons, comme vous toutes, je pense, l envie d avoir notre petit bout a nous.
Je suis assistante de vie aux familles et j habite dans le Var.
J ai déjà 5 enfants de mon premier mariage. Vous allez me dire " 5!!! Mais qu' est ce qu' elle veut encore celle la, elle a pas déjà eu sa dose ?"
Je précise que mes enfants ont déjà 15 ans pour mon aînée, 14 le mois prochain pour mon premier fils, mes jumeaux ont 11 ans cette année, et mon dernier fils a eu 8 ans ce mois ci.
Alors, oui, j ai déjà 5 enfants que j adore, mais j aimerais tellement avoir un petit dernier avec mon nouveau chéri qui est un amour.
Notre parcours n est pas commun quoiqu'il en soit.
En novembre 2015, nous nous décidons a mettre en route notre petit amour. Et en février 2017, j'ai le bonheur de jour un magnifique

s afficher sur le

. Nous sommes aux anges. On se projette, on est sur notre petit nuage pendant plusieurs semaines.
Malheureusement, notre bonheur s effondré brutalement A l'écho du T1. Le verdict tombe : encéphalopathie occipital. Grosse malformation de la boîte crânienne qui ne laisse aucun espoir quant à la survie de notre bébé.
La mort dans l'âme, j ai du arrêter ma grossesse a 16 SG en ayant recours à une IMG.
L'épreuve nous ayant mis plus bas que terre, nous décidons de faire une pause afin de nous en remettre.
En janvier 2017, nous nous décidons a réessayer. Et la chance est avec moi une nouvelle fois, car j ai eu mon

en C1 le 26 février 2017.
Mais encore une fois, la vie me joue des tours, car une semaine Après, j ai des saignements. Je vais donc aux urgences où ils me font une PDS ( après plusieurs heures quant même, n oublions pas que c est les urgences ; on sais a quelle heure on y entre, mais on ne sais jamais a quelle heure on en sort ), et le résultat tombe : taux à 27 ui. Diagnostique ; fausse couche. Y a su a attendre que ça ce passe. Je rentre donc chez moi au fond du trou et désespérée. Mais qu' est ce qui ne vas pas chez Moi??
En pensant en avoir fini avec Ça, je retourne au labo la semaine d après pour vérifier que le taux soit bien redevenu négatif ( je précise que je n ai eu aucun autre saignement entre temps ) et le résultats : 74 ui. L espoir me regagne a nouveau. Ils ont dû se tromper aux urgences. C était une erreur. J appel mon gynéco ( un vrai conna*d; et in me dit que c pas possi le, qu il doit 6 avoir une erreur, de refaire une PDS 48h apres.
J'y retourne donc et 48 h plus tard, taux à 125 ui. Mon coeur s emballé : le taux n a pas doubler, mais il a quand même augmenter. Je rappel donc ce c*n, qui me dit comme Ça, sans m ausculter, sans écho, sans même me voir, " c est une grossesse extra utérine madame, faut l enlever"
Je me suis retrouver au bord du désespoir une nouvelle fois. J étais en colère, contre Moi, contre la vie, mais surtt contre ce gygy de mes deux qui pose un diagnostique sans même voir ses patientes.
Je décide donc de changer de gygy, et au la chance d en trouver un qui me prennes rapidement, qui prend le temps de m écouter, qui me pose des questions ( avez vous des douleurs ou d autres saignements? Non et non). Il me laisse le temps, me refait faire des PDS poir continuer à surveiller le taux, mais me fait comprendre, en douceur, que c pas bon signe tout ça quand même.
Pendant une semaine encore je fais donc mes PDS . Taux qui monte, mais pas comme ça devrait. Mon nouveau et génial gygy me donne donc le choix : soit on continue à attendre soit on arrête la. Mais il m a quand même bien fait comprendre qu' il me laissait du temps, mais que c était très très peu probable que la grossesse évolue favorablement. Il a pris le temps de m expliquer tout ce que Je devais savoir.
En accord avec mon chéri, on décide donc de s arrêter la, et j ai droit à une injection de methotrexate en mars 2017 pour faire évacuer.
J ai eu des saignements 2 semaines plus tard et mon taux était redevenu négatif.
On a du faire une pause de 3 mois.
Depuis l injection, mes cycles sont devenus anarchiques; 23J, 28J, 33J. Ce qui fait que me voilà aujourd hui rendu à mon C13 post injections.
Mon gygy adoré a commencer à nous faire des test, j ai eu une hystero en novembre, cariotype, diabète et tt et tt
Mon chéri à fait un spermo en janvier qui a monter une bactérie qui pouvais éventuellement mettre en cause nos pblm de conception, du coup nous avons eu un traitement. Il a aussi eu droit au cariotype et au diabète.
On attend les résultats de son cariotype, l effet du traitement, et si jamais il n y a toujours pas de grossesse ce cycle ci, on passera à la vitesse supérieure.
J ai rdv chez mon gygy le 15 mars. Et la j en suis à DPO9 de mon C13. Mais à par les seins douloureux ( comme à chaque fois ) je n ai absolument aucun symptômes, ce qui me fait dire que je vais anebtamer mon C14 ce week end logiquement.
Voilà mon histoire, bravo à celles qui l auront lu jusqu' au bout.