Coucou Jen ! Merci pour ta réponse ! C’est génial ce petit groupe ! J’espère que vous aurez vite vos petits
Ça fait du bien de parler car seule je psychote
Effectivement pour l’ovulation j’ai un gros doute

j’ai eu mon col qui était haut après les hémorragies de privations avec des pertes blanches élastiques (dsl pour les détails)

des tiraillements et de grosses bouffées de chaleur donc me suis dit peut être une ovulation surprise vu que j’ai stopper brutalement l’anneau (qui est plus faible que la pilule)
Depuis mon col reste haut et complètement fermé ! Je n’ose pas trop y toucher
Malheureusement impossible de me souvenir de mes cycles précédents car je prends une contraception depuis mai 2017
Du coup il n’y a que douleur et picotement dans poitrine, décharges dans le bas ventre, maux de dos et big fatigue qui me font me poser des questions
Le doute est immense! Dur de pas savoir
J’ai vu que tu as aussi des doutes sur ton ovulation ! Décidément notre corps nous joue des tours !
As tu analysé ton col ? Il ne faut pas en abuser et surtout bien se laver les mains et les ongles avant mais ça peut donner des pistes : en cas d’ovulation normalement il est haut, mou, ouvert et il y a des glaires translucides voir filantes et élastiques ( j’avais lu cela sur un site )
Après l’ovulation, il se referme et est dur et dois redescendre avant les règles voir mm le jour des règles en se reouvrant à nouveau pour les évacuer... moi j’attend de voir si elles arrivent ces vilaines règles

à toutes et bon week-end également !