Trose c'est pas que négatif... Iac peut fonctionner.. 3 beaux follicules...
Faut garder espoir.
Et c'est mieux d'annuler que faire une fiv par depit
Transfert J2 et attente PDS
Re: Transfert J2 et attente PDS
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Pff suis deg t rose, je comprend ta deception, focalise toi sur iac, on ne sais jamais ce qui arrive... Courage poulette, .. Je sais pas facile.. On est avec toi 

-
- Top fraise
Bon les filles jai craque Et c est
Comme pour ma fille aucun signe
Mes seins ont même dégonfle samedi Et jai eu des pertes liquides transparentes comme avant les règles hier
Maintenant faut attendre la prise de sang pour confirmer
Je vous souhaite à toute de connaître très vite ce bonheur !!!

Comme pour ma fille aucun signe
Mes seins ont même dégonfle samedi Et jai eu des pertes liquides transparentes comme avant les règles hier
Maintenant faut attendre la prise de sang pour confirmer
Je vous souhaite à toute de connaître très vite ce bonheur !!!
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Félicitations jenny
. Je suis très contente pour toi
. Plus qu'à attendre la PDS comme tu dis, mais ce qui est cool c'est que tu as eu les mêmes symptômes que pour ta fille
. Comme quoi, il ne faut pas avoir forcément des douleurs quelque part pour se sentir enceinte
.
Audroïde, alors la PDS ça a donné quoi ? tu es à combien maintenant ?
De mon côté, je n'ai pas trois follicules mais un seul dominant, Helenea, car les deux autres ne vont pas évoluer plus... Et je sais que l'IAC ne fonctionne pas chez moi mais je sais pas pourquoi, c'est comme ça.
Je dois prendre RDV mardi après l'IAC pour savoir la suite, mais encore une fois, ça va repousser l'échéance... J'espère que je pourrai tenter avant la fin de l'année... mais je n'y crois pas trop...
Enfin, on verra bien mais j'avoue que je suis blasée.

Audroïde, alors la PDS ça a donné quoi ? tu es à combien maintenant ?
De mon côté, je n'ai pas trois follicules mais un seul dominant, Helenea, car les deux autres ne vont pas évoluer plus... Et je sais que l'IAC ne fonctionne pas chez moi mais je sais pas pourquoi, c'est comme ça.
Je dois prendre RDV mardi après l'IAC pour savoir la suite, mais encore une fois, ça va repousser l'échéance... J'espère que je pourrai tenter avant la fin de l'année... mais je n'y crois pas trop...
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Début PMA Décembre 2016
Félicitations Jenny !!!
Trose, j'espère que tu arrives à profiter du week-end et à reprendre espoir.
De mon côté, ça c'est confirmé : taux de beta-hcg à 83,2 hier !! J'ai du mal à y croire, mais ça y est, après 3 ans et 4 mois d'essai, je suis enceinte pour la première fois de ma vie !
Je me sens pleine de gratitude envers l'équipe du centre de PMA.
Je dois encore refaire une prise de sang la semaine prochaine. Je le ferai vendredi plutôt que samedi, car j'ai eu peur toute la journée d'hier de ne pas recevoir les résultats avant la fin du week-end. Ils sont finalement arrivés sur ma boîte mail à 19 heures (sachant que j'avais fait la prise de sang à 8 heures du matin... la journée la plus longue de ma vie !). Mais je m'impatientais, et évidemment je n'arrivais à joindre personne : ni le labo qui avait fermé à 12 heures, ni l'équipe PMA à qui les résultats avaient dû être envoyés par fax en tout début d'après-midi... Mais finalement, voilà, c'est bon !!
J'ai toujours mal au ventre, des tensions dans le bas ventre et parfois une pointe de douleur plus haut, d'un côté ou de l'autre... Vendredi soir en me couchant, ça me faisait tellement mal que j'ai pris un spasfon avant de dormir. Je me dis que c'est sans doute normal... Je n'ai aucun autre symptôme classique de la grossesse par contre.
En tout cas je profite de ma chance, et me félicite d'avoir pris cette semaine de repos. Je retourne bosser demain, mais bien décidée à ne pas me laisser atteindre par le stress et les tensions !
Passez toutes un bon dimanche, les filles !

Trose, j'espère que tu arrives à profiter du week-end et à reprendre espoir.

De mon côté, ça c'est confirmé : taux de beta-hcg à 83,2 hier !! J'ai du mal à y croire, mais ça y est, après 3 ans et 4 mois d'essai, je suis enceinte pour la première fois de ma vie !

Je dois encore refaire une prise de sang la semaine prochaine. Je le ferai vendredi plutôt que samedi, car j'ai eu peur toute la journée d'hier de ne pas recevoir les résultats avant la fin du week-end. Ils sont finalement arrivés sur ma boîte mail à 19 heures (sachant que j'avais fait la prise de sang à 8 heures du matin... la journée la plus longue de ma vie !). Mais je m'impatientais, et évidemment je n'arrivais à joindre personne : ni le labo qui avait fermé à 12 heures, ni l'équipe PMA à qui les résultats avaient dû être envoyés par fax en tout début d'après-midi... Mais finalement, voilà, c'est bon !!

J'ai toujours mal au ventre, des tensions dans le bas ventre et parfois une pointe de douleur plus haut, d'un côté ou de l'autre... Vendredi soir en me couchant, ça me faisait tellement mal que j'ai pris un spasfon avant de dormir. Je me dis que c'est sans doute normal... Je n'ai aucun autre symptôme classique de la grossesse par contre.

En tout cas je profite de ma chance, et me félicite d'avoir pris cette semaine de repos. Je retourne bosser demain, mais bien décidée à ne pas me laisser atteindre par le stress et les tensions !
Passez toutes un bon dimanche, les filles !

COmment tu peux savoir ça Trose ??TRose a écrit :
et l'IAC peut fonctionner là en l'occurence vu que tu as pas été "préparer" comme une IAC mais comme une FIV!!
Attend déjà de voir ce qu'il se passe lors de l'IAC et lors justement de cette prise de RDV!!
ne baisse pas les bras...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
felicitation Jenny !!
tu fais la prise de sang lundi du coup ?
Audroide, magnifique qu'elle belle progression!!
tu fais la prise de sang lundi du coup ?
Audroide, magnifique qu'elle belle progression!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Felicitation audroide et jenny, de bonnes nouvelles, prenez soin de vous...
Trose je te comprends, mais l'iac c'est mieux qye rien et parfois ca marche alors qu'on y croit pas, ma 1/2 soeur est tombée enceinte au bout de la 6 eme iac alors qu'ils esperaient la fiv et ils ont fait iac en pensant que ca ne marcherait pas plus, et qu'ils allaient passer au choses serieuses (la fiv). Et c'etait
... Ne baisse pas les bras... J'essaie de positiver egalement pour mon iac ( car je sais que je n'ai pas de fiv a cause de mob amh) mais il y a peu j'ai cru ne rien avoir... Aller ma belle prepare toi pour l'iac, et on avisera... Mais je te comprends , et je sais que c'est tres dur! Ne le prend pas comme un echec avant d'avoir eu le resultat 

message pour Trose !!
Trose, quand j'ai commencé la PMA, DIeu (comprendre mon gyneco)... m'a dit : "SANS MOI vous n'ovulez pas, vous n'avez pas de regles!!
Je vais vous donner un traitement, MAIS JE SAIS que ça ne fonctionnera PAS".
Juste pour qu'on puisse faire rapidement une FIV dès cet été..."
C'était au mois de janvier... je me souviens avoir pleurer 3 jours...
Puis à l'époque je bossais sur un DU Soins Pallitifs, et ma "copine" de DU, était psychologue...
Je sais pas pourquoi je lui en ai parlé... Mais bref...
Je pense qu'elle a su trouver les mots...
ALors que tout s'écrouler elle m'a dit de me battre... et je suis tomber enceinte en C1 avec son traitement qui devait pas marcher!!
Trose, quand j'ai commencé la PMA, DIeu (comprendre mon gyneco)... m'a dit : "SANS MOI vous n'ovulez pas, vous n'avez pas de regles!!
Je vais vous donner un traitement, MAIS JE SAIS que ça ne fonctionnera PAS".
Juste pour qu'on puisse faire rapidement une FIV dès cet été..."
C'était au mois de janvier... je me souviens avoir pleurer 3 jours...
Puis à l'époque je bossais sur un DU Soins Pallitifs, et ma "copine" de DU, était psychologue...
Je sais pas pourquoi je lui en ai parlé... Mais bref...
Je pense qu'elle a su trouver les mots...
ALors que tout s'écrouler elle m'a dit de me battre... et je suis tomber enceinte en C1 avec son traitement qui devait pas marcher!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Merci Heleana pour tes mots et ton histoire car effectivement quand tout est au plus mal, il faut essayer de se battre et continuer d'y croire... mais c'est tellement difficile !
J'ai déjà fait deux IAC négatives et même si j'ai fait un traitement FIV ce mois-ci, il en ressort qu'un seul est arrivé à maturité et je sais pas de quelle qualité il est...
Je voudrais y croire mais je suis tellement blasée que je n'y arrive pas
.
Après, peut-être qu'en ne focalisant plus dessus, ça pourra marcher comme toi la fois où ça ne devait pas
.
Je me concentre déjà sur la prochaine étape et sur ce que je vais dire à gygy pour lancer la prochaine FIV au plus vite; ça m'aide à garder la tête au-dessus de l'eau...
J'ai déjà fait deux IAC négatives et même si j'ai fait un traitement FIV ce mois-ci, il en ressort qu'un seul est arrivé à maturité et je sais pas de quelle qualité il est...
Je voudrais y croire mais je suis tellement blasée que je n'y arrive pas

Après, peut-être qu'en ne focalisant plus dessus, ça pourra marcher comme toi la fois où ça ne devait pas

Je me concentre déjà sur la prochaine étape et sur ce que je vais dire à gygy pour lancer la prochaine FIV au plus vite; ça m'aide à garder la tête au-dessus de l'eau...
essai bébé depuis mars 2015
Début PMA Décembre 2016
Début PMA Décembre 2016
-