,
Audroïde,

pour moi c'est

, c'est au-dessus de 20, donc même si c'est faible, il faut

pour que ça double

.
En juin, j'avais un taux de 11 et pour le coup je n'y croyais pas mais à 26 j'y aurais plus cru

. Sois positive maintenant et repos repos pour qu'il s'accroche bien ce

. Tu seras fixée dans 2 jours et je sais qu'ils vont être looonngggg

. Mais on va y croire avec toi

.
Bastet, désolée pour tes

qui se confirment. Essaie pour ce mois-ci d'oublier que tu es en essai et essaie de ne pas essayer, pour libérer ton esprit un peu avant les stimulations car ça pompe de l'énergie quand même, alors autant être prête.
Balik, bienvenue à toi, comme les filles l'ont dit je dirai que mieux vaut attendre la PDS officielle mais par contre tu peux faire un test pour savoir en avance si ça a marché

. Tiens-nous au courant et on

.
Pour mon cas, je pense que je m'explique mal en effet. J'ai commencé la stimulation mercredi dernier, donc ça fait une semaine que je fais des piqûres pour booster les follicules mais ils grossissent pas bien vite.
Je n'aurais la ponction des follicules que lorsqu'ils auront atteint une bonne taille et si les PDS ont les résultats d'oestradiol en corrélation, ce qui n'est évidemment pas le cas pour l'instant. J'ai un taux de 200 et des poussières au lieu d'arriver à 1500 et quelques pour pouvoir envisager la ponction...
Je suis en protocole long pour la FIV, donc j'ai bloqué mes ovaires depuis le 15 septembre, et je pense que le déblocage et le réveil des ovaires est long, c'est pour ça que ma stimulation est lente... Je ne sais pas quand j'aurai la ponction et je ne sais même pas si j'aurai une ponction

. Pour l'instant, je continue les piqûres de stimulation et le synarel pour ne pas provoquer l'ovulation prématurée...
Pour mon kyste, pas de nouvelles, donc je pense qu'il a disparu

je sais pas trop...
Vous savez, je suis un peu perdue moi-même et hier soir j'ai craquée tellement c'est dur de ne pas savoir... Mais il faut rester positive et surtout, il faut que j'apprenne à lâcher prise, à ne plus chercher à avoir le contrôle de tout... et c'est le plus difficile je crois... ohlalala ces hormones en plus me font des misères

.