Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Transfert J2 et attente PDS

Audroïde a écrit :Le test indique "taux faiblement positif" (26 mUI/mL)...

Coucou, ben je sais pas, pour moi tu as fait ta prise de sang si j'ai bien compris tu as eu ton transfert le 12... donc le 19 tu etais que 7 jours post transfert!!
même si un brybry de 5 jours... ben ça fait 12 DPO!! donc ton taux est plutôt super bon pour ce stade!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

jennyjen78
Top fraise
Top fraise

félicitations ANDROID :applose: :applose: oui maintenant faut attendre deux jours que le taux double mais y a pas de raison va falloir te ménager, souffler et profiter de cette belle nouvelle
et comme dit TROSE c'est bien 26 si tôt dans la grossesse

on y croit pour toi nous !!

trose c'est pas si mal si ton taux et tes fofo sont coordonnés ce serait plus embêtant si ton taux augmentait trop vite et ne laisse pas le temps aux fofo de grossir
ils vont les atteindre leur taille de fofo !!!on les motive un peu !!!

bastet c'est quoi la suite pour toi ?

c'est rigolo de voir que c'est pour toutes la même chose
quelque soit le stade ou nous en sommes il faut être patiente en permanence et qu'est ce que c'est dur !!!
après on motive les fofo en leur parlant pour qu'ils grossissent
puis on motive les brybry pour qu'ils s'accrochent !!
si avec ça on fait pas des bébés plein de patience et motivés :-D
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Trose, tu es en protocole long, donc c'est ça aussi!!
il me semble que c'est déjà minimun 1 mois avant la stimulation... donc tu es dans les temps!! :croisedoigts: pour que les fofo aient augmenté
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
TRose
Top fraise
Top fraise

Je suis en protocole long oui et ce matin à l'écho, le médecin m'a expédié en 5 minutes en me disant deux follicules à droite (10x7 et 8,5x5,9 mm), et trois à gauche (18x13, et 2 de 5mm). J'en ai que 5 dont deux pas folichons...
Mais comme j'ai le protocole court du mois de juin en tête, c'est vrai que je suis un peu sceptique :reflechis: ...
Je garde espoir et comme vous dites c'est sûrement normal :croisedoigts: . Tant que les taux correspondent avec la taille, ça me va... Plus qu'à attendre le coup de fil des centre pour savoir la suite...

Patience, patience comme tu dis jenny, on va finir par avoir le prix Nobel de la patience !!!!!!!!!!!!! :sage: :sage: :sage: :sage: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bonne journée les filles,

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui mais tu peux pas comparer protocole court et long!!!
ce sont vraiment deux choses totalement différentes...

Après il me semble qu'on parle de bonne recolte entre 5 et 10 ovocytes ponctionner...
Après faut voir la suite que donne ton centre...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Audroïde
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Oui Trose, trois follicules qui sont déjà de bonne taille, c'est bien. Et tu as encore du temps devant toi ! C'est mieux en tout cas que d'en avoir plein, mais tout petits... ! Si tu arrives à en avoir 5 et qu'ils sont de bonne qualité, c'est déjà très bien. Il ne faut pas en avoir trop non plus - moi c'est à cause de ça qu'ils n'avaient pas pu me faire de transfert en juillet... (j'en avais 18, donc risque fort d'hyperstimulation).

A part ça, j'étais perplexe hier mais en effet, depuis je me suis renseignée et vous avez raison. Ma prise de sang était programmée hyper tôt et je n'ai aucune raison de ne pas espérer, au contraire ! C'est juste que, quand j'ai eu la sage femme au téléphone, elle ne m'avait pas rassurée du tout : "Ah oui, 26... Ecoutez, il faut attendre de voir dans deux jours..." Alors qu'à 12 jours DPO, la moyenne que j'ai trouvée indiquée sur internet est de 30 - donc j'y suis presque. Et puis tout dépend de l'évolution, en effet. Vivement demain !

La morale de l'histoire, c'est que je ne vais encore pas pouvoir participer aux travaux de notre salle de bain ce week-end... :lol:

En tout cas, aujourd'hui je suis pleine d'espoir et je pête le feu, du coup !!

J'aimerais bien pouvoir vous donner un peu de mon énergie - à défaut de vous donner de ma patience, qui elle n'existe qu'en stocks très très limités chez moi !

Et puis merci à toutes pour vos messages, je suis super touchée ! Et j'espère vraiment qu'on va toutes pouvoir concrétiser ce projet d'enfant d'ici 2018 !! :croisedoigts:

Jenny, tu as raison, où qu'on en soit, il faut toujours attendre... :-D :marre: :lol: :etonnant:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise

Jenny, la suite c'est on attend :tropdrole: ca change hein ?
j'attends les premières règles de novembre pour commencer les picpic je sais plus le nom d'ailleurs .. :grattelatete:
mais je l'avais dis dans un post plus haut... mais bon je le dirais plus bas quand je commencerai :-D
!

sinon il est vrai que chaque attente devient insupportable, on attend avant, pendant, après et si c'est oui on attend les premiers examens toujours angoissé je pense, et puis le 2eme et puis l'accouchement : :marre: lol: bref comme dis T rose on à la palme :lol: car nous on commence une attente de folie assez tôt !

en tout cas audroide savoure !! tu dois être au anges !! :-D :applose: :applose:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise

FIV annulée :ouin: . Il n'y a pas d'évolution pour le centre donc c'est pas la peine de continuer. Ils veulent tenter une IAC mardi du coup pour pas perdre ce cycle de souffrance pour moi, mais je sais que c'est pour me donner un lot de consolation...
Retour à la case départ, si ce n'est que maintenant je sais que c'est pas pour moi le menopur, ça fonctionne pas :non: .
Je le savais au fond de moi mais encore une fois, je voulais garder un infime espoir que ça puisse marcher :ouin:

Audroïde, repos repos et vivement demain pour toi :trefle: mais j'y crois à fond !

Jenny, je croise fort pour toi aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Je vais me morfondre sur moi-même maintenant, et j'en suis désolée d'avance :-( .
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
jennyjen78
Top fraise
Top fraise

TROSE ne perd pas espoir et déjà c'est bien une insémination qui sait ce sera peut être la bonne quand même !! :croisedoigts:
et retiens une chose ils ont appris de ce traitement et ils vont pouvoir l'adapter pour la prochaine fois (enfin s'il y en a besoin car je garde espoir pour toi que l'IAC fonctionne)

bastet ba oui faut encore attendre pourtant dieu sait qu'on ne les attend pas ces foutus Rrrr habituellement c'est même tout le contraire sauf pour commencer les traitements la on prie qu'elles viennent vite pour pouvoir commencer rapidement

bon sinon j'ai une mauvaise nouvelle les filles notre patience pour avoir un enfant n'est pas récompensée en nous faisant des enfants patients 3,5 ans pour avoir ma fille et elle n'a aucune patience
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Audroïde
Top fraise
Top fraise

Trose, je suis dégoûtée pour toi !... J'imagine dans quel état tu te sens !!... :ouin: :rougedecolere: Oui, il faut que tu essaies de croire dans l'IAC, qui après tout peut fonctionner ! Et te raccrocher à l'idée que le traitement sera mieux adapté la prochaine fois. Ils te proposent quoi pour la suite du coup ? Un protocole court cette fois ? Ils verront plus tard, après l'IAC si celle-ci ne fonctionnait pas - chaque chose en son temps ?
Fais un truc chouette ce soir pour te changer les idées (un resto, voire un petit verre de vin...?), et prends bien soin de toi ce week-end surtout. On pense fort à toi. :bisou: :bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations