Hello les filles !
Oui Trose, trois follicules qui sont déjà de bonne taille, c'est bien. Et tu as encore du temps devant toi ! C'est mieux en tout cas que d'en avoir plein, mais tout petits... ! Si tu arrives à en avoir 5 et qu'ils sont de bonne qualité, c'est déjà très bien. Il ne faut pas en avoir trop non plus - moi c'est à cause de ça qu'ils n'avaient pas pu me faire de transfert en juillet... (j'en avais 18, donc risque fort d'hyperstimulation).
A part ça, j'étais perplexe hier mais en effet, depuis je me suis renseignée et vous avez raison. Ma prise de sang était programmée hyper tôt et je n'ai aucune raison de ne pas espérer, au contraire ! C'est juste que, quand j'ai eu la sage femme au téléphone, elle ne m'avait pas rassurée du tout : "Ah oui, 26... Ecoutez, il faut attendre de voir dans deux jours..." Alors qu'à 12 jours DPO, la moyenne que j'ai trouvée indiquée sur internet est de 30 - donc j'y suis presque. Et puis tout dépend de l'évolution, en effet. Vivement demain !
La morale de l'histoire, c'est que je ne vais encore pas pouvoir participer aux travaux de notre salle de bain ce week-end...
En tout cas, aujourd'hui je suis pleine d'espoir et je pête le feu, du coup !!
J'aimerais bien pouvoir vous donner un peu de mon énergie - à défaut de vous donner de ma patience, qui elle n'existe qu'en stocks très très limités chez moi !
Et puis merci à toutes pour vos messages, je suis super touchée ! Et j'espère vraiment qu'on va toutes pouvoir concrétiser ce projet d'enfant d'ici 2018 !!
Jenny, tu as raison, où qu'on en soit, il faut toujours attendre...