A la foi tabitta c est une location donc falais bien pode nos valises et pas etre trop exigent on a trouver on a pris lol après on cherchera une maison niveau budket peux être qu on a pas le même déjà on fait ce qu'on peux on peux pas quitter un pays et emménager dans un châteaux de suite loltabbitta777 a écrit :coucou les miss
alors moi je suis à Villeneuve sur Lot (47 lot et Garonne) on est pas si loin dit donc.
ça y rdv ce matin et et même écho ou on a vu un point noir en tête dépingle. mais rien de plus beaucoup trop tôt évidement. donc d'après lui le vendredi 13 n'était pas mon jour lol. donc pour lui conception le 13 ou 14 a confirmé dans 3 semaines avec une nouvel écho.
amaia houla la c'est petit tout comme tout ce qu'il y a en angleterre lol. nous on a une grande maison 180 m avec 5 chambre + buanderie+ bureau+ salle de jeux de 30 m2.... bref un petit crédit de 600 euros on pourra plus s'en passer de notre maison je le sens. j'ai choisi cette fois d'aller chez un obstétricien privé. on paye un peu plus mais pas de retard car pas d'accouchement et une écho chaque fois normalement d'après ce que j'ai compris. après j'accouche en générale qu'avec les sages femmes car la maternité où je vis est très laisser faire la nature ce qui est rare. si bien que lorque j'avais perdu les eaux ils voulaient pas déclencher même que j'étais à terme lol. donc moi j'accouche assise pour mes 2 derniers et trop tôt rien a voir avec les pattes en l'air et le gygy entre les jambes![]()
lesbibi bienvenue un long parcourt oui et tu verras ce sera les 9 mois les plus longs de ta vie et une fois bébé là tu vois plus les jours passer tellement ça va vite
Octobrettes 2017
Re: Octobrettes 2017
Lesbibi bienvenue et félicitations moi je trouve au contraire que sa passe trop vite lol les 3 dernier mois sont les plus dur je trouve mais c est aussi bien quand sa c est fini mais j aime etre enceinte donc...
Ca c'est rigolo alors qu'on soit beaucoup à dans le sud ouest!!!
Mel tu es de toulouse même? Moi dans un petit village à côté pas loin de Balma.
Les autres non plus vous n'êtes pas loin, c'est rigolo!
Mel c'est trop top, tu as vu le coeur? Tu dois être trop contente non? Du coup elle t'a donné ta date de terme? C'est quand? Il faudra qu'on se fasse un recepa quand tout le monde l'aura.
Lesbibi bienvenue, moi je pense avoir ovulé le 6 janvier, donc franchement on n'est pas loin!
Moi aussi je stresse pour les fc, j'ai tout le temps mal au ventre, ça me stresse.
Niveau nausées, vous en avez? Moi ça a vraiment commencé cette semaine à 4SG, c'est dur pfff
Et avec deux enfants en plus, pas moyen de se reposer c'est encore plus dur...
Vos fringues vous vont encore? Moi ça va nickel dans l'ensemble sauf que je prends des seins et que de base je fais un 90E donc bon pfff...
tabitta moi j'aimerais bienavoir un accouchement naturel mais général j'ai des grossesses alliées et donc suivies dans un grand hôpital pour risque de prima. Et généralement c'est pas là où l'accompagnement est le meilleur...
Oui l'écho c'était trop tôt, tu n'as pas vu de coeur encore? C'est quand ton prochain rdv? Moi le 17 février, il me tarde...
Mel tu es de toulouse même? Moi dans un petit village à côté pas loin de Balma.
Les autres non plus vous n'êtes pas loin, c'est rigolo!
Mel c'est trop top, tu as vu le coeur? Tu dois être trop contente non? Du coup elle t'a donné ta date de terme? C'est quand? Il faudra qu'on se fasse un recepa quand tout le monde l'aura.
Lesbibi bienvenue, moi je pense avoir ovulé le 6 janvier, donc franchement on n'est pas loin!
Moi aussi je stresse pour les fc, j'ai tout le temps mal au ventre, ça me stresse.
Niveau nausées, vous en avez? Moi ça a vraiment commencé cette semaine à 4SG, c'est dur pfff
Et avec deux enfants en plus, pas moyen de se reposer c'est encore plus dur...
Vos fringues vous vont encore? Moi ça va nickel dans l'ensemble sauf que je prends des seins et que de base je fais un 90E donc bon pfff...
tabitta moi j'aimerais bienavoir un accouchement naturel mais général j'ai des grossesses alliées et donc suivies dans un grand hôpital pour risque de prima. Et généralement c'est pas là où l'accompagnement est le meilleur...

Oui l'écho c'était trop tôt, tu n'as pas vu de coeur encore? C'est quand ton prochain rdv? Moi le 17 février, il me tarde...
-
- Première fraise
Lulu ça sera le 21 février pour voir le coeur.
Sinon j'ai pas eu des nausées à chaque grossesse. Pour mes filles oui pour le garçon non.
Là je me sens juste bizarre dégoutée pas le sucre moi qui suis très sucrée.
Sinon j'ai pas eu des nausées à chaque grossesse. Pour mes filles oui pour le garçon non.
Là je me sens juste bizarre dégoutée pas le sucre moi qui suis très sucrée.
tabbita j'ai eu ça jusqu'à y'a deux jours, maintenant les nausées sont arrivées...
Moi j'en ai eu pour les 2 premiers mais bb2 c'était juste horrible, j'en pleurais la nuit et tout. J'espère que ce sera pas comme ça...
Les filles vous les achetais où vos fringues de grossesse? Je les trouve plutôt moche...
Moi j'en ai eu pour les 2 premiers mais bb2 c'était juste horrible, j'en pleurais la nuit et tout. J'espère que ce sera pas comme ça...
Les filles vous les achetais où vos fringues de grossesse? Je les trouve plutôt moche...
ah ah bienvenue chez les gros nénés lol!
C'est la déprime moi enceinte je passe de 90E à 90H..Je te raconte pas pour trouver des soufis. Tu mesures/pese combien? Moi 1m64 pour 56kg. Et des mega seins lol!
Du coup enceinte je me trouve moche, j'ai l'impression qu'on voit plus mes seins que mon ventre
Pour le coeur, ça doit être magique!!! C'est ta gygy qui t'a passé l'écho?
Je vais accoucher à Purpan, paule de viguier. Pas trop le choix, j'ai eu deux grossesses allitées pour menace d'accouchement prema (pour accoucher au final à J-2 et J+4 grrrr) donc j'accouche la bas. Meme si j'aimerais plus d'accompagnement pa trop le choix. Il parait que Ducuing est top si tu as le choix!
Tu as prévu d'aller où?
C'est la déprime moi enceinte je passe de 90E à 90H..Je te raconte pas pour trouver des soufis. Tu mesures/pese combien? Moi 1m64 pour 56kg. Et des mega seins lol!
Du coup enceinte je me trouve moche, j'ai l'impression qu'on voit plus mes seins que mon ventre

Pour le coeur, ça doit être magique!!! C'est ta gygy qui t'a passé l'écho?
Je vais accoucher à Purpan, paule de viguier. Pas trop le choix, j'ai eu deux grossesses allitées pour menace d'accouchement prema (pour accoucher au final à J-2 et J+4 grrrr) donc j'accouche la bas. Meme si j'aimerais plus d'accompagnement pa trop le choix. Il parait que Ducuing est top si tu as le choix!
Tu as prévu d'aller où?
- DeliciousMuffin
- Première fraise
Bonjour ici !
Je me joins à vous si vous voulez bien de moi ! Petite présentation : J'ai 34 ans et en couple avec Monsieur depuis 3 ans. Nous sommes bretons ! Et non ! Pas du Sud-Ouest
J'ai découvert ma grossesse ce week-end avec un test, nous avions repris les essais depuis mi-novembre, donc nous avons eu beaucoup de chance, le deuxième cycle était le bon ! ^^ J'ai fait une fausse couche au mois d'août dernier, à la suite de laquelle les médecins ont découvert un polype utérin. Il a été retiré au mois de novembre. Expérience qui m'a beaucoup marquée et, du coup, j'appréhende beaucoup les premières semaines de cette grossesse.
Ce sera notre premier bébé. J'ai vu mon médecin traitant hier, qui m'a énooooormément rassurée sur cette grossesse à venir. J'en avais besoin ! Prise de sang ce matin et résultat vendredi (Résultat un peu plus tard, puisque j'avais oublié l'analyse pipi et que je dois y retourner demain.. Vuih, je suis une tête en l'air
).
J'ai rdv pour une écho de datation le 8 février prochain, puisque j'ai des cycles pas très réguliers. Ma DDR est le 21/12/16, donc en théorie (si je ne me trompe pas..), j'en suis à 6SA tout juste aujourd'hui. Mais, je pense avoir ovulé le 14/01, donc à voir on va bien voir ce que l’échographie nous racontera
Voilà, voilà pour le moment :)

Je me joins à vous si vous voulez bien de moi ! Petite présentation : J'ai 34 ans et en couple avec Monsieur depuis 3 ans. Nous sommes bretons ! Et non ! Pas du Sud-Ouest

J'ai découvert ma grossesse ce week-end avec un test, nous avions repris les essais depuis mi-novembre, donc nous avons eu beaucoup de chance, le deuxième cycle était le bon ! ^^ J'ai fait une fausse couche au mois d'août dernier, à la suite de laquelle les médecins ont découvert un polype utérin. Il a été retiré au mois de novembre. Expérience qui m'a beaucoup marquée et, du coup, j'appréhende beaucoup les premières semaines de cette grossesse.
Ce sera notre premier bébé. J'ai vu mon médecin traitant hier, qui m'a énooooormément rassurée sur cette grossesse à venir. J'en avais besoin ! Prise de sang ce matin et résultat vendredi (Résultat un peu plus tard, puisque j'avais oublié l'analyse pipi et que je dois y retourner demain.. Vuih, je suis une tête en l'air

J'ai rdv pour une écho de datation le 8 février prochain, puisque j'ai des cycles pas très réguliers. Ma DDR est le 21/12/16, donc en théorie (si je ne me trompe pas..), j'en suis à 6SA tout juste aujourd'hui. Mais, je pense avoir ovulé le 14/01, donc à voir on va bien voir ce que l’échographie nous racontera

Voilà, voilà pour le moment :)
Bienvenue à soleildunevie et deliciousmuffin ( il donne envie ton pseudo!!)
Oui je suis à bb3 pour ma part mais avec un changement de papa. Et je me marie dans 1mois
par contre il va du coup falloir retoucher la robe
Nous n'avions pas prévu que ça fonctionne toute de suite même si j'en suis plus que comblée (arrêt de la pilule le 24 décembre et selon les taux je suis à quasiment 1mois de grossesse, donc luvulagiln autour du 2/3 janvier)
Comme toi soleildunevie le bidou est déjà la! Mais apparement pour la 3eme grossesse ça vient beaucoup plus vite... j'espère juste ne pas trop prendre non plus!
C'est vraiment sympa de discuter avec vous. Je ne l'avais pas fait pour mes 2 premiers. Mais comme ce début de grossesse a été différent j'avais besoin d'être rassurée et d'échanger
Oui je suis à bb3 pour ma part mais avec un changement de papa. Et je me marie dans 1mois

Nous n'avions pas prévu que ça fonctionne toute de suite même si j'en suis plus que comblée (arrêt de la pilule le 24 décembre et selon les taux je suis à quasiment 1mois de grossesse, donc luvulagiln autour du 2/3 janvier)
Comme toi soleildunevie le bidou est déjà la! Mais apparement pour la 3eme grossesse ça vient beaucoup plus vite... j'espère juste ne pas trop prendre non plus!
C'est vraiment sympa de discuter avec vous. Je ne l'avais pas fait pour mes 2 premiers. Mais comme ce début de grossesse a été différent j'avais besoin d'être rassurée et d'échanger
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans
Bb3 en cours!!
Bb3 en cours!!
Ton homme n'est pas au courant?soleildunevie a écrit :oui j'attends vendredi je verrais avec mon homme quand je lui annoncerait voir si il veut qu'on fasse une echo ...
Moi j'ai besoin de partager tous mes doutes avec lui... et le soutien est la en retour. Et comme ce n'est pas le papa de mes 2 garçons c'est différent aussi. Je sais que cette fois j'ai trouvé l'homme de ma vie
Bb1 02.06.09 7ans
Bb3 en cours!!
Bb3 en cours!!
[quote="soleildunevie"]qui est comme moi et se sent mal quand on est debout trop longtemps genre 30 min ? moi j'ai des vertiges bouffés de chaleurs respiration qui se coupe ...[/bonjour et bienvenue moi je suis comme toi quand je fais a manger si je reste trop longtemp debout je commence a me sentir mal et quand je voi mon mari allonger sur le canaper sa m`ennerve lol
-
- Informations
-