Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
DeliciousMuffin
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrettes 2017

Bienvenue bbchou !

Ca a été très rapide pour les essais ! :applose:

On est toute plus ou moins stressée au sujet des fausses couches, mais on ne peut pas faire beaucoup plus.
Comme le dit Soleildunevie : On positive, tout va bien se passer !
Bébé 1 :

Test ++ le 06/10/2017
Echographie de datation prévue le 27/10/2017

Image

Image

Lulu023
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Désolée je rattrape les discussions de la journée, difficile au boulot de tcharer...

Je trouve que le premier trimestre est ultra long. Mon premier rdv gygy et écho est le 17/02. En attendant, on ne sait pas si bébé est a la bonne place, si il est viable, le coeur et etc...Je fais de plus en plus de cauchemar de saigner. Bref, c'est dur. Il y a des jours où je le vis mieux que d'autres mais là c'est dur.

Pour le sport, merci bcp pour vos infos! Moi aussi j'ai pris 18kg pour bb2, et je veux pas revivre ça. Donc je fais du sport. Vélo elliptique et natation je me dis que ça va (en général c'est footing tous les deux jours) mais bon après j'ai mal au vide et je culpabilise. C'est dur de se doser. Demain je vais voir mon généraliste, elle me dira j'espère.

Soleildunevie, je t'admire d'avoir tenu pour pas le dire à ton homme. Moi il l'a su direct! Il va être trop content!
Surtout le jour du PACS, il s'en souviendra!

Celoiba, pourquoi tu devais passer un irm?

Pour Purpan, généralement ma gygy me suit jusqu'a 5 mois elle est top! Et les échos je les fais à Sarusse car ils sont tops aussi. Du coup c'est vraiment que l'inscription mais tu as raison, je vais appeler demain, c'est vite blindé!

bebecoq, bbchou bienvenue à vous et félicitations!! Il faudra faire un recepa des termes quand on les aura parce que je suis un peu perdue lol!

lesbibis, moi aussi j'ai pas mal de poitrine (90E de base) et là idem à 1 mois de grossesse purée ils gonflent, on voit que ça sous les fringues les sous tif trop petits c'est l'horreur. J'ai l'impression que mes collègues voient que ça et se posent des questions!

Niveau fringues de grossesse, vous allez ou?
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Celoiba
Première fraise
Première fraise

Lulu et mel je devais passer un irm cérébral pour un lymphangiome.
Ça attendra c'est pas grave :wink:

Pour les vêtements j'ai fait pour le moment okaidi et Vertbaudet. Et j'en suis contente.

J'attend avec impatience mon rdv de mercredi. Ça me paraît interminable :marre:
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans

Bb3 en cours!!
Lulu023
Super fraise
Super fraise

Celoiba, c'est quoi un lymphangiome?
Moi je devais passer un scanner pour une masse sur le poumon. Ils ont trouvé ça l'année dernière, aspect moyen. Pas forcement cancéreux mais souvent ça se transforme en cancer avec cet aspect donc contrôle tous les ans. Et là c'était en février, ça me stresse un peu d'attendre mais pas le choix...

pour les vêtements vous en avez déjà acheté? Je rentre pas dedans moi!

Vous savez ou trouver des soufis de grossesse pour grande taille? :)

Pour le recep Mel, super idée!
voilà les infos me concernant si ça peut aider:
Lulu, Toulouse, 35 ans, 2 enfants, bb3 en route!
Dernières règles: 23/12
Ovu: le 6/01
Premier rdv gygy + echo: 17/02
Terme: 6/10? A confirmer au 1er rdv gygy

Image
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

Coucou les miss.

Journée de ouf aujourd'hui. Je suis HS et pour couronner le toutengueulade avec mon mari qui me reproche de pas communiquer mais qui encore une fois (nouvelle grossesse ) n'a rien afoutre de ma fatigue.

Et oui je rentre il attend que j'aille chercher le Mcdo alors que moi j'en mange pas et moi j'ai rien à mangé a réchauffé du coup une fois rentrée j'ai du me faire le repas à 20h30 et manger toute seule. En plus c'est son anniversaire alors il attend que je sois sa servante. Et me sort tu es à peine rentrée que tu me fais ....
Il travaille pas en plus. Bref comme maintenant je me laisse plus faire jes sortie pour les enfants parce que anni ou pas on parle pas comme ça. Bref C'est Pas Bon Sur Je M'énerve.

Et du coups je me sens pas bien.
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

Sinon une fois le sac vidé lol

Pour les soutif je les avais acheté sur Internet. Verbaudet peut être. Je suis pas certaine. Sinon moi je n'ai pas eu besoin de vêtements avant le 4eme mois. Cette fois on verra.

Comme j'aime les jupes je penses en coudre à mon goût et pour les haut Internet ou la halle. Gemo aussi.
Image
courbe +++
Lulu023
Super fraise
Super fraise

ah ah tabita tu fais bien de vider ton sac, ça fait du bien!
Les hommes se rendent pas compte qu'on n'est pas ben, crevés, que notre corps se modifie. C'est dur.
Moi j'ai de la chance d'avoir un homme qui m'aide bcp. Vu ce que le tien a fait ce soir, il aurait pu crever pour que j'aille lui chercher le mcdo lol!

Le truc c'st que j'ose pas acheter la lingerie sur internet, je fais du 90E en temps normal, il faut que j'essaie...

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

et papa était content? ;)
Je comprends moi aussi je la veux inoubliable cette grossesse, meme si j'aime pas trop être enceinte, j'avoue que ça fait bizarre de se dire que c'est la dernière.
Tu chantes? C'est cool ça! Quel style?

Image
bambouju
Première fraise
Première fraise

[font=cursive][/font]
Bonjour les filles! Et félicitations à toutes pour vos :rr+:

Je me présente : 34 ans, en couple avec le papa depuis bientôt 6 ans, pacsés et déjà parents d'un petit garçon de 9mois 1/2!
Nous voulions des enfants rapprochés en âge alors en novembre on s'y est mis et hier test pipi :+++: !! :-D Je pense avoir ovulé le 15/01

Un peu la trouille d'être enceinte avec bb1 encore tout petit mais ils n'auront que 18 mois d'écart et ça c'est génial! Par compte j'ai eu de la peine pour mon bb1 qu'il n'aurait pu ses parents pour lui tout seul alors qu'il est si jeune :-(

Sinon côté symptômes : fatigue et quelques douleurs à l'utérus c'est tout! Pour le 1er je n'avais que de la fatigue vers 2-3mois et j'ai eu une grossesse de rêve... alors je croise les doigts pour que celle-ci se passe aussi bien!

Côté personne informée : pour l'instant que le papa! (et vous ;-p )
Côté sport je fais de la danse country que je ne compte pas arrêter et je vais retourner à la piscine

Et voilà!
Bonne grossesse!!!
Bisous
Enceinte de BB2 Image
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

Bonboujou. Bienvenue. Mes premier on 15 mois d'écart. Le zèle était pas prévu lol. J'ai eu une grossesse nickel. 0 désagrément si bien que je n'ai pas vu passer les 9 mois et le suis retrouvée avec 2 bébés. La première marchait heureusement. Poussettes double couche pour tous. Bref les même jeux pas de jalousie. Il lien comme des juju. Du bonheur.
Image
courbe +++
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations