Octobrettes 2017
Re: Octobrettes 2017
Oui est non Mel j était sur de l ovu mais pas vraiment sur que sa avait marche j avais quand même toucher mon col le lendemain de l ovu qui me paraissait différent des mois précédentes qui ma mis la puce a l oreille mais sans certitude j avais un stock de test lol je m y attendais pas a ce test si
Si tôt j ai toujours lu 10dpo ou 14dpo sa fesait 3mois d essaie pour moi infructueuse au point que je me disait que les test ne marchait pas lol pour mes 4 film j était plus a 14dpo cycle de 31jour très régulier pour moi .

Le fait aussi d avoir un peu lâcher prise d avoir repère mon ovu et de plus trop y penser de restez zen et détendu ma beaucoup aidez
coucou mel j ai prie rdv chez le medecin pour jeudi il faut maintenant que je me cherche une midwife pour mon suivie de grocesse je suis toute excite moi j ai bien dormi jusqu`a 5 heure du mat ou plus sommeil desole j ai un clavier anglais qui ne marque pas les accents ,j avoue c`est dur de pas arrive a dormer sa m`est arrive aussi detend toi souffle et peux etre que sa passera
je comprend mieux ton insomnie trop contente pour toi ce sera le grand jour ou tu verra ton petit bouMel31240 a écrit :Et oui pardon il me tarde trop demain!
Bon par contre du coup le sommeil c'est pas ça j'ai trop galéré à m'endormir hier soir et je me suis réveillé plusieur fois. J'imagine que ce soir ça va être la même voir pire!
-
- Première fraise
coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end. le mien continue un peu je reprends que le mercredi.
ahhhhhhhhhhhh tout c'est effacé
je vais recommencer
amaia93 c'est quoi une midwife ?
Lulu, pour te répondre je me sentais comblée avec mes 3 monstres (aujourd'hui j'ai cru que je les passais par la fenêtre pour les sortir du lit). sur le coup ça été catastrophe notre projet d'expatriation tombe à l'eau. mais c'est aussi peut être un signe que notre vie est ici en France.(je suis pas Française et du coups mon rêve est de rentrer en suisse ou alors en angleterre).
Bref j'essaie de voir le positif. la vie est toujours à cadeau du ciel alors on va l'accepter de tout notre coeur.
mariembb1 personnellement je prends du magnésium mais déjà avant car je suis toujours en carences. après j'ai pris des vitamines car j'avais un coups de fatigue énorme début du mois. (problème hormonal qui à donner un bébé lol). sinon pour mes autres grossesses je prenais des vitamines pour femme enceinte pour la fatigue et ça aidait beaucoup, et aussi de l’homéopathie pour les nausées et surtout l'accouchement.
je viens d'appeler mon gygy et j'ai rendez vous demain matin
c'est cool qui soit disponible rapidement.
j'ai refait un test pipi pour voir si il serait plus foncé car le premier été super pal et ma prise de sans qu'à 15 hui donc ce matin c'est plus nette je suis rassurée.
mais j'ai quand même super mal au ventre j'ai pas souvenir d'avoir eu ça pour les 3 autres.
voilà sinon ce qui m'inquiète surtout c'est les kilos lol. j'étais au régime suivis pas une dièthéticienne. je suis pas trop en sur point mais les kilos de ma dernière sont toujours bien là depuis 6 ans. j'avais pris 22kg donc 5 le premier mois. et j'ai pas tout perdu parce que j'ai un passé alimentaire très fragile et difficile. j'aimerais prendre que 8 cette fois, j'ai assez de réserve dans les fesses lol. j'ai rendez vous avec ma diete le 27 février il me tarde de voir ça avec elle. pour le moment je continue son programme car il est très équilibré et que j'ai pas faim avec.
sinon le Rendez vous d'aujourd'hui ça a donné quoi ?
il faudrait que ce fasse une sorte de récap pour mieux ce connaitre une fois qu'on aura nos dpo plus précis.
ah oui j'ai annoncé à ma soeur la nouvelle et elle m'a même pas
heureusement qu'ils sont à 900 km parce que soutient = 0. et j'ai des amies super aussi qui me soutienne et ne juge pas. après tout c'est pas un caprice ce bébé qui vient.
j'espère que vous avez passé un bon week-end. le mien continue un peu je reprends que le mercredi.
ahhhhhhhhhhhh tout c'est effacé

amaia93 c'est quoi une midwife ?
Lulu, pour te répondre je me sentais comblée avec mes 3 monstres (aujourd'hui j'ai cru que je les passais par la fenêtre pour les sortir du lit). sur le coup ça été catastrophe notre projet d'expatriation tombe à l'eau. mais c'est aussi peut être un signe que notre vie est ici en France.(je suis pas Française et du coups mon rêve est de rentrer en suisse ou alors en angleterre).
Bref j'essaie de voir le positif. la vie est toujours à cadeau du ciel alors on va l'accepter de tout notre coeur.
mariembb1 personnellement je prends du magnésium mais déjà avant car je suis toujours en carences. après j'ai pris des vitamines car j'avais un coups de fatigue énorme début du mois. (problème hormonal qui à donner un bébé lol). sinon pour mes autres grossesses je prenais des vitamines pour femme enceinte pour la fatigue et ça aidait beaucoup, et aussi de l’homéopathie pour les nausées et surtout l'accouchement.
je viens d'appeler mon gygy et j'ai rendez vous demain matin

j'ai refait un test pipi pour voir si il serait plus foncé car le premier été super pal et ma prise de sans qu'à 15 hui donc ce matin c'est plus nette je suis rassurée.
mais j'ai quand même super mal au ventre j'ai pas souvenir d'avoir eu ça pour les 3 autres.
voilà sinon ce qui m'inquiète surtout c'est les kilos lol. j'étais au régime suivis pas une dièthéticienne. je suis pas trop en sur point mais les kilos de ma dernière sont toujours bien là depuis 6 ans. j'avais pris 22kg donc 5 le premier mois. et j'ai pas tout perdu parce que j'ai un passé alimentaire très fragile et difficile. j'aimerais prendre que 8 cette fois, j'ai assez de réserve dans les fesses lol. j'ai rendez vous avec ma diete le 27 février il me tarde de voir ça avec elle. pour le moment je continue son programme car il est très équilibré et que j'ai pas faim avec.
sinon le Rendez vous d'aujourd'hui ça a donné quoi ?
il faudrait que ce fasse une sorte de récap pour mieux ce connaitre une fois qu'on aura nos dpo plus précis.
ah oui j'ai annoncé à ma soeur la nouvelle et elle m'a même pas

midwife c`est une sage femme je vie en Angleterre , ici inscription a l `hospital fait par internet , je vois quand meme le medecin au centre de center jeudi mais apparement pas de prise de sang le test positif suffit , je vais donc recevoir un e mail pour un rdv a l `hospital, ici ta le choix d`accoucher a l `hopitale ou a la maison ou dans l `eau ou accroupie lol ta le choix quoi
salut tabitta je suis parti VIVRE EN angleterre avec mes 4 filles donc rien est impossible j`ai vendu, donnee,j ai fait mon preavis et je suis partit en Eurostar avec 5 valises et mes fille mon mari etait deja partit depuis 1 ans pour trouver du travail et un apart
trouve et ont est parti
l
trouve et ont est parti
l
-
- Première fraise
Mon rêve d'y aller mais pas pour le climat lol. Je vis au sud. Mais tous les mes amis vivent dans le sud de Londre. Et mon mari trouve pas de travail ici.... mais on est habitué à avoir une grande maison le soleil. ... et mon mari n'est pas prêt sfnif.
Tu as quoi comme maison ?
Tu as quoi comme maison ?

Ça y est tu y es presque Mel

Suis-je la seule à déjà avoir pris un bidou??
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans
Bb3 en cours!!
Bb2 03.03.12 presque 5ans
Bb3 en cours!!
Coucou les filles je passe juste pour vous donner de mes nouvelle car je suis HS on parlera mieux demain
Donc mon rdv c'est bien passer bébé est bien à sa place mais c'est tout ce qu'on a vue grossesse encore trop jeune c'et sur
À demain bisous
Au passage bon courage à toutes celle qui on rdv demain que 2 il me semble
Donc mon rdv c'est bien passer bébé est bien à sa place mais c'est tout ce qu'on a vue grossesse encore trop jeune c'et sur
À demain bisous
Au passage bon courage à toutes celle qui on rdv demain que 2 il me semble
-
- Informations
-