Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Celoiba
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrettes 2017

Mel31240 a écrit :Merci rdv à 10h10 et je compte les heures qui me sépare de ce rdv car a 15h j'ai eu de légers saignement à lessuyage donc jsuis pas rassuré ce soir (même si j'ai rien eu depuis 15h).
J'en ai eu aussi au début et moi c'était des saignements... je te comprends à 200%
Du coup j'attend comme toi la première écho pour vérifier que tout va bien. Mais moi je compte les jours pas les heures
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans

Bb3 en cours!!

Lulu023
Super fraise
Super fraise

Mariem tu es censée être à combien de SA la? Ca vous derangerait de le mettre dans vos signatures, comme ça on pourrait à peu près comparer? Ce serait top! :)
Tu étais émue? Tu as vu un sac gestation et pas de coeur?

Celoiba, pas de bisou pour moi bien que je commence à voir mon corps se transformer un peu, prendre des courbes, mes seins gonfler un peu. Oui je commence à voir le début. Mais vous avez des nausées vous? Moi ça commence là mais comme j'étais malade pour mes deux autres comme un chien, j'appréhende bcp.

Tabitta oui la vie est un beau cadeau et meme si tu fais un petit bout de vie ici ça ne t'empêchera pas de réaliser tes rêves.
Pour les kg, je ne suis pas particulièrement fine ni grosse mais pour mon dernier j'avais pris 18kg que j'ai eu énormément de mal à perdre (et encore il m'en reste 2) et là je ne veux pas que ça recommence donc je comprends. Le truc c'est que les nausées du première trimestre y'a que les pâtes qui me les font passé.

Amaia, jeudi elle va te faire une écho?

Tabitha moi je suis preneuse du recepa lol!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

et Mel j'avais eu mes règles pour bb1, no stress!!
Mais c'est vrai que le première trimestre c'est stressant. Moi je sais pas pourquoi, ça me l'a pas fait pour les deux première grossesses mais j'angoisse trop de faire une fc. J'en ai fait une avant bb2 et ça m'a traumatisé.
En plus j'ai mal au ventre tout le temps, c'est stressant.

les filles vous habitez ou? Vous faites quoi comme boulot?
Moi j'habite toulouse et je suis ingénieur
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Celoiba
Première fraise
Première fraise

Ca y est Mel tu y es presque :-D

Pour ma part j'habite entre Cahors et montauban et je suis directrice d'une creche
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans

Bb3 en cours!!
lesbibis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je peux me joindre a vous?!

J'ai eu mon :+++: le 19 janvier!!!! Trop heureuse, surtout que le parcours a été long! On a commencé les essais en aout 2015 et apres de nombreux souvis de cycles et d ovu pour moi, ca a marché enfin!
Je pense avoir ovulé le 3 janvier!
Et comme beaucoup d entre vous, je suis assez stressée! C est notre premier et j entends tellement parler de fausse couche que je ne suis pas rassurée!
J ai rdv chez ma gygy demain matin! J ai tellement hate! Par contre je ne sais pas si elle va me faire une echo, elle ne m a rien dit! Mais si elle le fait je serais decue que mon homme ne soit pas la! :-S

Sinon niveau symptomes, deja avant le test j avais des signes: de fortes nausées, des insomnies, les seins olus que douloureux et sensibles... et tout ca continue, j ai egalement des douleurs dand le bas du ventre qui m inquietent un peu! Bref vivement que je vois gygy qu elle me rassure!

Bisous a toutes et bon rdv Mel si j ai bien tout compris c zst aujourdhui le grand jour!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

salut tabitta je vie en appartement 2 chambres electromenager et cuisine equipee compris
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou lulu je sais pas encore pour jeudi ce qu`on vas me faire je vous tiendrais au courant
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

Lulu023 a écrit :Mariem tu es censée être à combien de SA la? Ca vous derangerait de le mettre dans vos signatures, comme ça on pourrait à peu près comparer? Ce serait top! :)
Tu étais émue? Tu as vu un sac gestation et pas de coeur?

Celoiba, pas de bisou pour moi bien que je commence à voir mon corps se transformer un peu, prendre des courbes, mes seins gonfler un peu. Oui je commence à voir le début. Mais vous avez des nausées vous? Moi ça commence là mais comme j'étais malade pour mes deux autres comme un chien, j'appréhende bcp.

Tabitta oui la vie est un beau cadeau et meme si tu fais un petit bout de vie ici ça ne t'empêchera pas de réaliser tes rêves.
Pour les kg, je ne suis pas particulièrement fine ni grosse mais pour mon dernier j'avais pris 18kg que j'ai eu énormément de mal à perdre (et encore il m'en reste 2) et là je ne veux pas que ça recommence donc je comprends. Le truc c'est que les nausées du première trimestre y'a que les pâtes qui me les font passé.

Amaia, jeudi elle va te faire une écho?

Tabitha moi je suis preneuse du recepa lol!

pour l instant je ne sait pas a combien de semaine d`amenoree c `est ma 4 eme semaine de grocesse j ai pas eu encore de retard puisque j `etait sence avoir mes regle se vendredi
par contre j ai les seins qui me tue lol moi j ai jamais eu de nause pour aucune de mes 4 grocesses moi j attend les kilo avec impatiente car j ai toujour ete megre :-D
amaia93
Fraise attitude
Fraise attitude

apparement ici pas d`echographie avant le 3 eme mois de grocesse donc sa va etre longgggggg l attente
tabbitta777
Première fraise
Première fraise

coucou les miss

alors moi je suis à Villeneuve sur Lot (47 lot et Garonne) on est pas si loin dit donc.

ça y rdv ce matin et et même écho ou on a vu un point noir en tête dépingle. mais rien de plus beaucoup trop tôt évidement. donc d'après lui le vendredi 13 n'était pas mon jour lol. donc pour lui conception le 13 ou 14 a confirmé dans 3 semaines avec une nouvel écho.

amaia houla la c'est petit tout comme tout ce qu'il y a en angleterre lol. nous on a une grande maison 180 m avec 5 chambre + buanderie+ bureau+ salle de jeux de 30 m2.... bref un petit crédit de 600 euros on pourra plus s'en passer de notre maison je le sens. j'ai choisi cette fois d'aller chez un obstétricien privé. on paye un peu plus mais pas de retard car pas d'accouchement et une écho chaque fois normalement d'après ce que j'ai compris. après j'accouche en générale qu'avec les sages femmes car la maternité où je vis est très laisser faire la nature ce qui est rare. si bien que lorque j'avais perdu les eaux ils voulaient pas déclencher même que j'étais à terme lol. donc moi j'accouche assise pour mes 2 derniers et trop tôt rien a voir avec les pattes en l'air et le gygy entre les jambes :lol:

lesbibi bienvenue un long parcourt oui et tu verras ce sera les 9 mois les plus longs de ta vie et une fois bébé là tu vois plus les jours passer tellement ça va vite
Image
courbe +++
Débora 10 -Isaac 9 -Bethany 6 attendent leur petit frère ou petite soeur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations