Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Mince Toutoune, quelle déception! La poche des eaux n'est pas fissurée du coup?
Courage, j'espère que le vrai travail, Bien efficace va vite se mettre en route...

De mon côté, 3h de faux travail hier, J'ai douillé (Dans les reins) avec des contractions très fréquentes 3/5mn mais pas régulières :ouin: :zen: vivement le vrai travail, comme tu dis FairyM je me demande dans quel état on va finir :reflechis: :lol:
Image

Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Hiiiiiii Toutoune bebe arrive pour toi à ce que je vois !!!! :applose: :applose: :applose: Vivement le vrai travail qui avance bien :croisedoigts:

Douleurs de regles de plus en plus intenses et frequentes. Je sens bien que cest la fin de la course mais jusqu'à quand ! Mystère ! :reflechis: Je meuuuuurre d'envie de savoir comment est mon col !!!! Ya plus qu à attendre le 3
Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Toutoune, mince alors, c'est relou tout ce faux travail!!!! :???:

De mon coté RAS il à l'air bien au chaud et pas décider à sortir, par contre niveau douleurs en tout genre ca ne s'arrange pas il pése vraiment lourd!!!
Aujourd'hui ménage à fond triage des jouets du petits balai, serpière etc......
Image


Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

▪Toutoune j'espère que le VRAI travail va vite se mettre en route :croisedoigts:

▪ Alith: Pas cool ce faux travail :-(

▪Jenny: il n'est pas encore décidé à pointer le bout de son nez quel coquin :lol:

J'ai eu mon dernier RDV avec la SF de la maternité, mon col n'a pas bougé, il est postérieur, tonique et fermé :-( je suis un peu déçue mais d'après la SF rien d'alarmant c'est normal vu qu'il me reste 4 semaines :zen:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bonsoir les filles,

Alors toutoune tu es tjs une couveuse ou tu as rejoint le groupe des mamans?

Je me demande aussi dans quel état je vais être... Je ne dors que qq heures par nuit depuis le réveillon... Et pourtant la journée je suis en forme...
Ma tension étant bonne je n'ai pas vu de médecin et je verrai quoi jeudi. Les œdèmes et démangeaisons restent et depuis ce matin les boutons apparaissent sur le ventre ms pas moyen de me souvenir si j en avais pour ma fille... Et mon mari ne sait plus non plus.
De plus en plus de contractions accompagnées de douleur dans le bas du dos ms mon col ne bouge pas... Pourtant comme ma fille dort chez une copine on se dit que ce serait une bonne chose que ce soit pr cette nuit...
Le chien marche sur 3 pattes et ne semblent pas avoir mal. Il ne pourra être opéré que jeudi car avec les congés ma vétérinaire a eu du mal à trouver qq1 pr opérer av elle...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

coucou les filles...on attends toutes des nouvelles de toutoune, c'est ton deuxième...ils auraient peut être pu te garder car ça peut aller très vite

ce matin j'ai fait ma pds pour le bilan post op! yes dernière piquouse!! :-D
Rien de neuf de mon côté,je fais mon monito hebdomadaire cet aprem et j'embarque ma grande pour qu'elle puisse écouter le coeur de son petit frère ou de sa petite soeur. :bisou:
Image
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, bebe est tjrs au chaud dans mon bidon, et moi j ai tjrs bcp de grosses contractions pas bcp dormi encore cette nuit!!!! Je perds tjrs un peu de sang avec des glaires je le dit que mon col doit continuer à ce modifier. Je pense que le jour j ne devrait plus tarder.
Sinon je suis à l hôpital car mon conjoint vient d avoir un accident avec son camion il est bien ammoché d ailleurs ( mon Cheri et le camion est HS)
Bisous à vous. :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Oh mince Toutoune, je suis vraiment désolée pour ton mari... j'espère que ce n'est pas trop grave...
Le point positif : si les choses avancent pour l'accouchement vous êtes déjà sur place. Bon courage.

Ici pas de changement... par contre, j'ai l'impression de devenir complètement folle à faire attention au moindre petit truc... même le comportement de mes animaux m'interpellent... Aujourd'hui alors qu'il fait gris mais sec mon chat (j'en ai 4 mais là c'est le mien) ne veut pas sortir or elle ne reste à l'intérieur que quand il fait trop froid ou qu'il pleut de trop... Et là, elle me colle, se couche le plus près de moi pour dormir etc... Ca fait 2 nuits que je me réveille en milieu de nuit et qu'elle est confortablement installée contre mon épaule alors qu'elle ne vient jamais dormir sur moi... Et les 3 autres sont beaucoup plus câlins. Bref du coup je me demande si ça ne veut pas dire que les choses avancent quand même un peu...

Sinon, pour celles qui sont au moins à 37 sa, j'attends un message de ma sœur avec un traitement homéopathique pour aider le col à se modifier. Attention, ça ne sert pas à déclencher le travail, juste à faire en sorte que le col se modifie plus vite le moment venu et du coup raccourcir un peu le travail. Pour celles que ça intéresse, je mettrai le traitement sur le forum quand je recevrai son message. Mais attention, visiblement on ne peut pas le prendre avant 37 sa.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles!
Félicitations Carotte et Nanaho!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour moi tout va bien je suis sortie le 26, du coup j'ai eu les grands parents toute l'après-midi j'étais bien HS mais bon ils étaient trop impatients!
Retour à la maison nickel, bébé très calme qui mange toutes les 3h et laisse maman dormir entre temps donc au top!
Moi de mon coté, j'ai bien dégonflé du visage et me suis allégée de 8kg! Il me reste de bons œdèmes notamment les pieds, que je ne voyais pas avec mon gros bidou!! Impressionnant on ne distingue plus rien! Et c'est le plus long a disparaître!
Sinon mis à part les points qui cicatrisent et qui me font un mal de chien ça va bien! J'ai remangé du fromage et du jambon cru donc tout est pour le mieux!

C'est un tel bonheur ces petits bouts qu'on oublie toute la douleur!

Courage pour celles qui sont bientôt à terme!

Je vous embrasse.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles !!
Petit passage en coup de vent pour vous dire que tout va bien pour nous ^^
On est rentré lundi 26 au soir et autant vous dire que depuis on ne touche plus terre avec mon mari. :tropdrole: :tropdrole: 3 enfants, c'est du sport je vous raconte pas ! :lol: Mais c'est aussi beaucoup de bonheur, beaucoup de câlins, beaucoup de bisous et énormément d'amour :-D :-D
Logan est un bébé adorable ! A part la première nuit à la maison où il a pleuré 3h non stop, il dort bien ! Bibi toutes les 3h environ et entre, il dort la plupart du temps. :-D

Je vous fait à toutes de gros gros bisous !! Courage les gros bidons, bientôt la merveilleuse rencontre et le début d'une merveilleuse aventure.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité