Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles !!

▪Toutoune: Félicitation et bienvenue à ta petite Elsa :applose: Contente pour toi que ton mari a pu assister à l'accouchement j'imagine la déception s'il n'aurait pas été là...

▪Nanaho et Abricote je vois que le retour à la maison ce passe bien même si ça reste un peu sportif quand on a déjà des jeunes enfants. Vos bébés on l'air calme j'espère que les notre feront de même :lol:

▪Chris: on sent bien que tu es la prochaine :croisedoigts: contente que ton chien va mieux

▪Jenny: c'est vrai que ça caille dehors, j'imagine qu'il n'a pas trop envie de sortir de sa piscine privée chauffé à 37°c :lol:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image

Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

[align=center]Nos DPA (à 40SA+3jours)[/align]

-abricote38 : 1er Janvier 2017 => Chloé est née le 22 Décembre à 23h58 :applose: :applose:

-Nanaho : 7 Janvier 2017 => Logan est né le 24 Décembre à 11h26 :applose: :applose:

-carotte77 : 7 Janvier 2017 => bébé est né le 23 Décembre à 12h23 :applose: :applose:

-Toutoune1602 : 10 Janvier 2017 => Elsa est née le 29 Décembre à 3h28 :applose: :applose:

-Jenny006 : 11 Janvier 2017

-FairyM : 15 Janvier 2017

-Alith : 16 Janvier 2017

-nouchka : 17 Janvier 2017

-Ninie095 : 18 Janvier 2017

-chris304 : 21 Janvier 2017

-JuliiiiA : 23 Janvier 2017

-Laetitiatheo : 30 Janvier 2017
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

J'ai remise la récap pour qu'on puisse voir un peu où on en est :wink: Pour le moment ça suit bien l'ordre mais jusqu'à qui et qu1nd.... Mystère :lol:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles !

Félicitations Toutoune pour la naissance d'Elsa ! :applose: :applose: Une petite princesse des neiges hihi ! Accouchement ultra rapide alors pour toi et in extremis dans la salle d'accouchement. :lol: Prends soin de toi et profite bien de ta puce. :bisou:

Et boum - 10 kilos pour moi ! :tropdrole: :tropdrole: Il m'en reste donc 4-5 de la grossesse et l'idéal serait d'en perdre en plus 5-6, mais ça, on verra plus tard. :-D
Logan est toujours aussi calme, un vrai amour :boum: La sage femme est passé aujourd'hui pour le peser et il pèse 3kilos880 donc il a quasiment récupérer son poids de naissance ce qui est parfait. :wink: Bref tout est parfait pour le moment, espérons que ça dure ! :lol: Ma mère m'a proposé de garder les deux grands chez elle cette après midi, et je dois dire que j'ai accepté avec grand plaisir. :tropdrole: Non pas pour me débarrasser d'eux, au contraire ils sont adorables avec nous et Logan, mais parce que j'avais besoin de faire du ménage (aspirateur, serpillière etc). Demain, on fait le réveillon avec mes soeurs et ma mère, et dimanche midi on va manger chez elle, 1ère sortie pour Logan ! La sage femme nous a autorisé donc super.

C'est l'heure de manger ! Je repasse plus tard pour vous parlez un peu plus =) :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

C'est vrai que Toutoune t'as eu un accouchement express :quoi:
C'est ton 1er??
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, je sors dimanche de la maternité je suis super pressé de rentrer chez moi. Ma fille Lola est aux anges avec bebe Elsa, elle fait sa grande sœur et elle est fière. Lol
Julia: non ce n est pas mon premier mais ma deuxième, c est clair que pour un accouchement express on peu rarement faire lol. Sinon ça y est Elsa commence à avoir des colliques la pauvre, elle pete de partout et se tortille comme un petit vers, j espère que ça va vite passé
Alors à qui le tour pour le prochain accouchement ???
Bisous à vous les gros bidons :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Coucou les filles!
Bienvenue petite elsa :coucou:
Toutoune félicitations!!
Tu auras mis combien de temps entre tes premières contractions et l'accouchement?
Toutes nos janviettes sont devenus decembrettes :etonnant: :tropdrole:
Pour ma part ca va mieux. Les nuits sont difficiles à cause du poids du bebe mais rien de méchant. Et je n'ai aucun appétit. Je pense aller au terme pour ma part...je vais vous faire languir.

Alith aucune idée pour tes douleurs. C'est sans doute ligamrntaire. Parle en à la sage femme.

Chris moi aussi j avais galerer pour avoir des bandelettes. En plus ca coute super cher! P
Image
Image
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Bon les filles depuis hier, je sens que ça travaille ! J'ai des petites prêtes de sang, mon col doit commencer à bouger. Et hier j'avais des contractions pas du tout douloureuses mais je sentais vraiment qu'elles poussaient fort bébé vers le bas...
Je pense pas que ce soit pour tout de suite (on à du monde qui vient ce soir, Donc ça m'arrangerait pas trop :-D ) mais je sens que ça se rapproche!
Des bisous !
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Nouchka: entre mes premières contractions et l accouchement ils c est passé plusieurs heures. Je m explique lundi soir 21h30 premières contractions qui ne l ont plus quitter d ailleurs jusqu au jour j, mardi matin pertes du bouchon muqueux avec sang et contraction tjrs un peu plus douloureuse départ maternité mardi début aprèm il m ont renvoyé chez moi car diltaé qu a 1 doigt, mercredi tjrs contractions mais bcp plus fortes et longues et tjrs perte de sang, mes contractions se sont accélérer dans la journée et intensifier tout le long mais jamais vraiment régulière. Nuit mercredi jeudi perte des eaux contractions qui allait de 10 min passe à 1,5 à 2 min en un éclaire. Mon Cheri ma chargé dans la voiture en expresse la douleur était affreux!!! Nous sommes arrivé à la maternité en urgence à 3h10 à 3h28 bebe était née. Lol
Alith je pense que tu es la prochaine. Hihihi
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

nouchka, ici toutes les pharmacies pouvaient les commander et les avoir pour le soir même mais il m'en fallait normalement tout de suite. Et bien sûr quand j'ai ma mère au téléphone le soir et que je lui raconte nos péripéties elle me répond "si tu me l'avais dit j'aurais été t'en chercher dans mon service"... je me doutais bien qu'elle en avait dans son service mais bon je pensais pas qu'elle pouvait en prendre comme ça (elle travaille en néphrologie). Par contre, je ne trouvais pas ça spécialement cher... on en a eu pour 15€ pour 50 bandelettes. C'est clair que je ne m'attendais pas à autant mais quand on m'a prévenu que ce serait cher je pensais beaucoup plus...

Toutoune, on dirait que je commence comme toi... les contractions ne me quittent plus depuis mercredi... mais pour le moment bébé toujours au chaud...

Alith, effectivement ça se prépare tout doucement... J'espère que tu ne devras pas abandonner tes invités ce soir.

De mon côté, hier soir pendant plusieurs heures, contractions toutes les 25' et assez fortes alors que d'habitude elles sont irrégulières du coup je pensais que ça allait se mettre en route mais non, vers 1h du matin elles sont nouveau devenues irrégulières.
Autant je commence à en avoir marre de passer mes journées à avoir des contractions et j'aimerais que ça avance un peu (mais je sceptique car visiblement j'ai tellement de liquide amniotique que bébé fait le "glaçon" (terme de la gynéco) et du coup ne sait pas correctement appuyer sur le col même s'il est déjà bas), et en même temps, maintenant j'aimerais qu'il attende une semaine pour naître car mes parents partent début de semaine et que les autres personnes qui pouvaient s'occuper de ma fille ne savent pas le faire non plus du coup on a des solutions pour la journée mais mon mari ne pourrait pas rester à la mat avec moi pour les nuits... et le chien doit prendre des médicaments 2 fois par jour donc c'est galère aussi...Du coup, niveau intendance, ce serait mieux qu'il reste encore une semaine dans mon ventre :wink: et puis ils annoncent de la neige à partir de dimanche donc ce qui veut dire accoucher à l'hôpital à 10' de chez moi et pas là où je suis suivie qui est à 1h de route et pas des routes faciles (en Belgique il suffit de 3 flocons de neige pour que tout le réseau routier soit paralyser...)
Et puis, s'il attend encore une semaine, ma gynéco sera rentrée de vacances et donc m'accouchera (elle vient d'office pour les accouchements de ses patientes sauf pendant ses vacances).

Sur ce, je vous souhaite déjà un bon réveillon
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité