Janviettes 2017. On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Ah et sinon moi je me suis allégée de 9.5 kilos ! :lol: :lol:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

trop chouette d'avoir vos bébés :boum: :boum:

toutoune,j'éspère que ton conjoint va vite se rétablir pour être au top de sa forme pour ton accouchement

pour ma part nuit tres difficile, comme une sensation d'avoir trop mangé hier, mal à l'estomac,nausées et pour finir diarhée qui continue ce matin. J'ai aussi eu qq contractions. Le bébé continue à bcp bouger. Reveil très difficile et je ne peux rien avaler :malade:

chris
, pour ma première grossesse j'ai pris un traitement homéo dès 7 mois pour modifier le col...ca n'a rien fait, j'ai aussi fait de l'acupuncture, de l'ostheopathie et bref...quand ça veut pas,ça veut pas :lol:
Image
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, ELSA est née ce matin à 3h28, elle pèse 2,790kg.
Je suis arrivée en urgence à la maternité car grosses contractions et perte des eaux du coup quand je suis arrivée j étais dilaté au max et bebe avait déjà pointé la tête donc pas de péridurale, la salle d accouchement n était pas prête et les SF non plus d ailleurs, j ai poussé 3 fois et elle était la. Je serais arrivé 5 min plus tard j aurais accouchée dans la voiture.
Mais tout le monde va bien.
Gros bisous les gros bidons. :bisou:
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitations toutoune et bienvenue à Elsa.
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitation Toutoune ! Effectivement, il s'en est fallu de peu pour que tu n'accouches dans la voiture... Comment va ton mari ? Il a pu être près de toi ou bien il est toujours hospitalisé?

Nouchka, ce n'est pas un traitement qui fait bouger le col, ça, il n'y a que bébé qui décide quand ça commencera, mais un traitement qui fait en sorte qu'une fois que le travail commence, le col se modifie plus vite.

Nuit horrible... depuis hier après midi, beaucoup de douleurs de règles et dans le bas du dos avec des contractions. Au souper, j'ai eu du mal à manger tout simplement parce que je ne savais plus comment me mettre. Résultat, dès que j'ai eu fini de manger j'ai planté mon mari et ma fille et je suis montée me coucher... j'espérais que ça calme les contractions mais non, c'était toujours pareil même si un peu plus agréable (probablement la position)
Vers 22h30, j'ai fini par aller prendre un bain mais ça n'a rien changé... c'était juste encore un peu plus atténué... J'ai vérifié mon col plusieurs fois mais sans constater la moindre modification... Du coup j'ai pris mon mal en patience et j'ai quand même fini par m'endormir vers 4h du matin... pour me réveiller à 7h du matin pour amener le chien chez le vétérinaire pour son opération.
Les contractions ne se sont jamais arrêtées mais la douleur était moins forte ce qui m'a fait dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Ce matin j'avais rendez-vous chez la gynéco. Tout va bien si ce n'est mes oedèmes, mes démangeaisons et ma tension (16-10). Du coup j'ai dû faire une prise de sang en urgence (les résultats sont bons) et je dois contrôler régulièrement ma protéinurie à l'aide de bandelette. Normalement je suis censée commencer aujourd'hui mais aucune pharmacie n'en avait (on en a fait 5).
Par contre, bonne nouvelle, visiblement ma mauvaise nuit n'a pas été inefficace car mon col a commencé à se raccourcir et est ouvert à 1cm...
La gynécologue m'a dit que, au départ du travail, les contractions étaient aléatoires et ce n'est qu'après qu'elles deviennent régulières et qu'elles s'intensifiaient. Donc peut-être que c'est un début de travail qui est très lent à se mettre en route...
Bref, cet après midi on prépare la valise de notre fille et on termine tout ce qu'on peut pour le cas ou...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Alith
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mai 2016, 14:48
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Toutoune félicitatations et bienvenue à ta petite Elsa :applose: :applose: ! Dis donc, il s'en est fallu de peu ! Est ce que ton homme a pu être avec toi ? J'espère qu'il va mieux !!

Abricote et Nanaho, contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien avec vos loulous ! Bon courage pour ce retour à la maison, fatiguant mais plein de bonheur :bisou:
Abricote, tu m'étonnes pour les points, ca doit douiller :ouin: ! C'est vraiment un truc que je redoute ! Je masse mon périnée de tout mon coeur :lol: mais bon, est ce que ca changera vraiment quelque chose....

Nouchka, et Chris, pas la grande forme dis donc ! Chris on dirait bien que ca se prépare, serais tu la prochaine sur la liste ? :-D J'espère que tes contractions vont vite devenir plus efficaces ou alors cesser, parce que sinon :marre: ... L'opération de ton chien s'est bien passée ?

De mon côté, j'ai vu la SF hier. Résultat, col pas franchement modifié depuis la dernière fois : mi-long, centré et ouvert à un doigt, c'était bien la peine de rester allongée pendant 2 mois ! :rougedecolere: :lol: La bonne nouvelle c'est que bébé est effectivement bien bas, et elle me prédit un accouchement sans problème et pas trop long, on croise les doigts ! :croisedoigts: Mon objectif est de tenir jusqu'en 2017 pour que bébé soit plutot de début d'année, après je lessive les murs et je danse la samba, pour qu'elle sorte parce que j'en peux plus :lol:
Aujourd'hui c'était rdv ostéo. J'avais le bassin et le sacrum coincé, d'où mes douleurs. Bon, il est pas arrivé à tout décoincer, mais c'est un peu mieux. Je supporte un peu mieux la position assise.

J'ai toujours des douleurs lorsque la puce bouge, lorsque je m'assied ou lorsque j'ai des contractions. Ces douleurs partent au dessus du pubis et irradient tout autour du dos... Y'en a d'autres qui ont ca ? J'arrive pas à savoir ce que c'est, mais ca me lance surtout la nuit et m'empêche de dormir... Peut être des douleurs ligamentaires ? :grattelatete:

Bon, et sinon quoi de prévu pour nouvel an ? Nous on a des amis qui viennent et dorment chez nous, mais heureusement, on s'est partagé le repas, donc pas vraiment de cuisine à faire... :-D

Bonne journée les filles, et courage à celles qui trainent encore leur gros bidons ! (oui, à ce stade, trainer est le bon mot je crois ! :lol: )
Image
Toutoune1602
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 06 févr. 2016, 11:26
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

:coucou: les filles, Elsa n à que qques heures et est super sage !!!
Sinon mon Cheri oui ça va mieux il l ont pas gardé hier à l hôpital du coup c est lui qui a pu m emmené à la maternité et assisté entièrement à l accouchement. Heureusement car j auto été déçue.
Chris on dirait bien que tu es la prochaine. Hihihi :-D
Gros bisous à vous.
Notre premiere princesse née le 22/02/12
Notre petite princesse née le 29/12/16
Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

On dirait que pr le mnt les 4 bébés nés sont calmes. Pourvu que ça continue avec les suivants...

Toutoune, je ne sais pas si je suis la suivante... Je continue d avoir des contractions mais qui continuent à être irrégulières et qui n augmentent pas en intensité donc ça se met en route très lentement.

On vient d aller récupérer le chien. L'opération s est bien passé et il est déjà en pleine forme au grand étonnement de la vétérinaire. Fatalement il était très content de ns voir :wink:
La vétérinaire ns a confirmé que les animaux sentaient parfois avt ns qu'on était malade et que donc le côté pot de colle de mes chats pouvaient dire qu il se passait qq chose...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Toutoune ; whoooo tu nous as fait un accouchement éclaire !!!!!
Bienvenue à Elsa et ton mari va mieux ? il a pu assister à la naissance ?

Chris ; dur dur ce long travail le point positif c’est que ton col commence à s’ouvrir !!!
Super pour ton chien s’il récupere bien !!

Alith ; pour les douleurs c’est surtout au niveau du pubis et ca se propage sur les muscles aducteurs, moi ca me fait souffrir quand je dors que je suis en position allongé, j’ai beaucoup de mal à me tourner dans le lit !!!!
Que pour mon 1er ca me le faisait dés que je marchais c’est a dire pratiquement tout le temps c’était horrible.

Ici aucune contraction j’ai l’impression qu il se trouve bien au chaud et qu il ne sortira pas de si tôt, lol pitier qu il trouve quand même la sortie ce petit coquin car je suis K O avec les vacances obligé de bouger avec le plus grand qui lui est content de sortir !!!!
Demain je l’améne à la foire il est super content !!!!!
Image


Image
Nini05
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 03 août 2015, 12:55
Contact :

Re: Janviettes 2017. On se suit???

Félicitation Toutoune :applose: Bienvenue à ElSA c’est cool que ton mari a pu participer à l’accouchement. Vous avez raison de partir vite à l’hôpital pour éviter d’accoucher en voiture.

Je suis contente pour vous carottes et Nanaho que tout se passe bien avec vos :bebegif: même si c'est fatiguant. Rien que les voir c’est du bonheur j’ai trop hâte :-D.

Christ ça sent la fin pour toi, même si les contractions ne sont pas encore régulière sa va venir. Je sais que le changement des comportements des animaux peux annoncer l’arriver de ton bébé, ma belle mère son chien était fou fou la nuit elle ne comprenait pas et 10 minutes plus tard elle a perdu les eaux. Je :croisedoigts: pour que sa soit pareille pour toi. C’est une bonne nouvelle pour ton chien.

Jenny courage il va bien décider à sortir un jour, pour l’instant il bien au chaud et il a raison en ce moment les températures sont très bas. Essai de te reposer quand même si tu peux.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2b2a1e.png

C7 après fc ++++ pourvus que sa soit la bonne
Hcg 335 le 6.05. 2016
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité