coucou les filles, voilà pour celles qui voudrons laisser un message pour faire un bilan de cette première année presque écoulée....
Alors nos petits bouts vont bientôt avoir 1 an, comme c est passé vite.
Ma puce se porte à merveille, ne se déplace pas et ne marche pas non plus ça a l air d être une fainéante comme ça Soeur.( elle a marché à 18mois quasiment ) Elle a 10 mois, dis papa, maman, tata, une vraie bavarde,elle a 6 dents et adore manger les vraies repas que nous mangeons nous elle adore les morceaux lol.elle commence à vouloir manger toute seul avec ses mains un vrai carnage

C est un bébé bien potelé. En ce qui concerne son sommeil elle dort super bien la nuit, je la couche à 20h30 et se réveil à 8h30-9h soit 12h de dodo, c est la journée que ça se complique elle ne fait la sieste le matin que les jours où elle est décidée autant dire pas souvent, et quand elle veut bien elle dort 1h30 en moyenne. L après midi elle dort 1h15 si bien dormi le matin ou 2h si pas du tout dormi. Plus de petite sieste de fin de journée ou alors très rarement, c est une petite dormeuse la journée.
Sinon, je lui ai retiré sa sucette lorsqu elle avait 3,5 mois car je me levais jusqu a 15 fois la nuit pour la lui redonner, maintenant en compensation elle a un doudou,et ça au moins elle ne le perd pas. Elle n a jamais voulu du pouce ce qui n est pas plus mal... Je l habille en 12-18 mois selon les marques ca taille pas pareil donc ça dépend. Je lui ai déjà fait couper les cheveux 1 fois elle les a déjà bien épais. Je pense lui faire percer les oreilles pour début décembre, pour les photos de noel elle sera trop choupinette!!!
Voilà je laisse ma place à celles qui voudront laisser un petit message

à toutes