Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MadamePepsi

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Je ne sais pas ils m'ont juste dit "2 croix"...
La sonde ce sera à cause du diabete gestationnel, elle aura eu l'habitude d'avoir bcp de sucre dans mon ventre du coup gros risque d'hypoglycémie à la naissance et donc pose d'une sonde gastrique pour réguler son sucre en attendant que mon lait lui suffise et qu'elle sache réguler seule...

Ils ne savent pas encore me dire si je pourrai rentrer ou non... Mais les monitos sont bons!

Catal on pense à toi !
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
MadamePepsi

Coucou les filles

Oui galinette c'est ce qu'ils m'ont bien fait comprendre, au moindre symptôme aggravant on déclenche l'accouchement m, mais ça ne m'inquiète pas, tant que je sais qu'elle va bien.

J'ai eu 3 monitos sur la journée d'hier, tous les 3 tres bons autant pour elle que pour moi (profil tension mon en même temps). Ils ont aussi confirmé que j'ai des contractions toutes les 10 minutes ; petites, non douloureuses, mais regulieres.

J'ai terminé mes 24h d'urine cette nuit et on recommence un nouvel échantillon. Je ne sais pas quand j'aurai les résultats du premier. On vient de me refaire une prise de sang.

Belle journée les filles et catal on t'attend avec impatience :-)
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Catalgasy

Bonsoir à tous
Voila rdv de samedi c'estait très chaud car normalement rdv à 9h hier matin dico en me l'évent pour aller ou toilettes le matin 5h perte de sang rouge je réveil cheri puis partir en vitesse à la maternité et monito tension tout va bien col pas bouger de 1 doigts vers 9h déclenchement avec bandelettes riens qui c'est passé 15h à 16h pratiquement de contractions tout le 10mn mais col ouvert à deux doigts vert 20h douleur c'arrêter pas je demande la péri puis la femme viens me pause que 21h la péri le solagement et 1h du matin re belote la douleur puis rien ne change mais ouvert à 3 doigt elle à essaie de rompre la pouche de eaux c'est bien passe mais à 2h 4doigt puis 3h 4doigt 5h apelle le médecin de garde et lui dit bb va biens mais moi tensions augmenter même jusque à 18 ha décision du médecin de garde et chirurgien en même temps seza puis mon petit Guillem et née ce matin à 5h26 et 3kg 630 beau bb qiand meme mais je vue que après cart ou début anesthesie local part la péri on ma mi de dose puis médecin dit insision et las je tout sentir je crie crie d'arrêté puis entre ventre ouvert en moitie je demande une anesthésie générale puis voila mes histoire les amis aven de voir mon bb qui monte me voir avec son papa je pleure pleure contente quand même voila les filles longue histoire pour avoir mon bb d'amour fiv 2015 courage pour ce que entraine de faire le traitement bisous
MadamePepsi

Félicitations catal!! Au final le principal c'est que ton fils aille bien malgré les péripéties !!

Galinette mon taux de protéines est 0,37 mais je n'en sais pas plus!
Ma
Prise de sang est toujours ok, si tout va bien je pourrais peut être sortir demain avec un suivi toutes les 48h et peut être déclenchement à 37sa donc le 4 juillet

Cassy89

Félicitation catal !! Bienvenue à ton petit bout de chou. En effet pas évident cet accouchement, reposes toi bien.

Ah bon ? Il t'avait dit que c'était une fille ?
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Missdimi

Félicitations catal et bienvenue à Guillem :bc: :bc:

Encore une césa :quoi: Pepsi tu dois être la prochaine on compte sur toi pour nous raconter un accouchement voies basses :wink:

Hope un ptit mec de plus! C'est dingue je crois que Pepsi est la seule pour le moment à attendre une fille :quoi: . En tout cas félicitations ma belle :bisou:

Courage Pepsi pour la fin :bisou: :croisedoigts:
MadamePepsi

Coucou les filles avec des nouvelles toutes fraîches !
Je peux rentrer chez moi! J'ai rdv avec ma gynéco demain (déjà prévu avant), et j'aurai des monitorings tous les deux jours jusqu'au déclenchement prévu dans 1 semaine!!!

J'ai eu mon echo ce matin, ma poulette est estimée à 3,5kg pour 36 semaines :quoi: elle a le périmètre abdominal d'un bébé de 39 semaines... Alors pour le moment on prévoit un accouchement voie basse mais on ne sait jamais !

Et ben dis donc le forum de petits mecs ici :-D

Bisous les filles

Catalgasy

HopeBaby31 a écrit :Catal , toutes mes félicitations. Bienvenue à Guillem !!!
Comment te sens-tu ?
Pepsi : bon courage pour la suite. Si Camille va bien, c'est le principal !
Ici , on a appris que c'était un garcon ! On était sur d'attendre une petite fille. On est...stupefaits !!
Merciiii
MadamePepsi

Super que le petit Hugo grossisse bien!!!

Déclenchement prévu le 06 juillet à 8h30!

Catalgasy

Merci à tous
Ici tout va bien bb aussi toujours à à la maternité ça atire le ventre à cause du césariennes durdur
Et vous les filles comment ça va :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »