Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MadamePepsi

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Coucou zodrey!
Pour le moment ma tension reste stable mais toujours limite, on a encore augmenté la dose de médicaments du soir.
Je fais moins de rétention d'eau et je continue à surveiller mes urines donc pour le moment ça va!

Côté diabete, je dois quasiment augmenter les doses d'insuline chaque jour, on dit que ça devient chaotique en fin de grossesse et bien c'est le cas! Mais ça va pour le moment à part quelques glycémies trop élevées j'arrive à gérer!

:bisou:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Catalgasy

Coucou à tous
Rvd faites ce matin 41sa+2 col ouvert à 1 doigts re rdv dans 48h donc jeudi je serais à 41sa+ 4 je hâte les filles et fatigue
Bonne journée à tous
Cassy89

Super zodrey !!! Tu dois avoir hâte d'avoir ton rdv !!!

Allez petit Hugo encore un petit effort pour que toute ta petite famille soit réunie.

Comment va Lucas ??

Catal, allez courage bébé est bientôt dans tes bras !!!

Pepsi 3 semaines youhoouu !!!
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Cassy89

Super cadeau pour papa !!!

Il a les intestins en pleine forme c'est le côté positif.

Profites bien de ton retour.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Catalgasy

Galinette je fait plus rien je suis fatigue hi3 dm1 rdv et on verra si on me déclencher fin de semaine dm1 à j+4 normalement il mon dit qu'il déclencher qu' à partir de j+6 je suis à bout les filles
Prens soin de petit Hugo bises
Missdimi

Coucou les filles !

Je suis contente de te lire zodrey et de voir que ça avance. J'espère qu'après ce rdv les choses s'enchaîneront :croisedoigts: :croisedoigts:

Catal courage !! Avec cette chaleur ça doit pas être évident! Perso j'ai les jambes comme des poteaux et les doigts de pieds comme des knacki :tropdrole: et je ne suis qu'à 32+4

Galinette :applose: super nouvelle bébé Hugo à la maison. Profitez bien tous les 4 :drapeau:

Pepsi ça avance :cigonerose:

J-2 avant écho du 3ème trimestre j'ai hâte

:bisou: les filles
Catalgasy

M'en parler pas moi aussi les jambes enfle le doit de pied laisse tombe ce soir forte douleur mais j'attend si ça passe ou pas si non rdv dm1 midi donc on verra dm1 courage pour l'eco bonne soirée à tous
Missdimi a écrit :Coucou les filles !

Je suis contente de te lire zodrey et de voir que ça avance. J'espère qu'après ce rdv les choses s'enchaîneront :croisedoigts: :croisedoigts:

Catal courage !! Avec cette chaleur ça doit pas être évident! Perso j'ai les jambes comme des poteaux et les doigts de pieds comme des knacki :tropdrole: et je ne suis qu'à 32+4

Galinette :applose: super nouvelle bébé Hugo à la maison. Profitez bien tous les 4 :drapeau:

Pepsi ça avance :cigonerose:

J-2 avant écho du 3ème trimestre j'ai hâte

:bisou: les filles
Missdimi

Zodrey par DPA tu entends ma date date prévue du terme c'est ça? ( j'ai un peu de mal avec certaines abréviations dsl :lol: )
Si c'est ça c'est le 19 ou le 21 août ils ne savent pas vraiment :wink: autant te dire que j'ai pas fini! L'été pourri ça me va bien moi :-D

Catal courage!!! Tiens nous au courant! J'espère que c'était la bonne alerte cette fois :croisedoigts: :bisou:
Catalgasy

Merci d'avoir pense à moi les filles mais non toujours pas de bébé dico re dans 48h donc samedi matin et cette fois ci je reste pour le déclenchement samedi à j+6
Bises à tous
MadamePepsi

Allez catal plus que 2 jours à tenir!

Missdimi tu m'étonnes que l'été pourri te convient bien je suis du même avis :D 30 degrés aujourd'hui heureusement que j'ai l'air co au boulot!

Super que petit Hugo soit rentré chez lui !!

Bisous les filles !
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »